Bon courage pour la course 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

L'Xlight est bon pour le service ! J'ai pas pu faire de photos avec ce temps de m...de ! Prêts à charger le fourgon et la remorque ...
Départ 14 h....
Bjr on se verra samediL'Xlight est bon pour le service ! J'ai pas pu faire de photos avec ce temps de m...de ! Prêts à charger le fourgon et la remorque ...
Départ 14 h....
A samedi, pour ceux qui viendront à Fécamp !![]()

Tu oublies que je suis maintenant à 200 bornes de chez vous donc pour les réunions préparatoires ça va être compliqué et j'ai zéro expérience là dedans....On a besoin de commissaires , si ça te dit ...
Non , je n'oublie pas… il n'y a pas de réunion de préparation ! Il y aura juste un briefing le samedi matin .Tu oublies que je suis maintenant à 200 bornes de chez vous donc pour les réunions préparatoires ça va être compliqué et j'ai zéro expérience là dedans....

Petite vidéo juste de l'Xlight, un plaisir ce V8
11h ça fait long !!! L'apéro a midi est longDépart demain matin 4h00 ! 11h de route quand même ….!
Ce Week-end : finale du challenge Xtrem FFP 2019 ! La course se déroule sur le terrain de Fécamp Forest Park les 1er-2 et 3 novembre. Après les victoires à Fécamp lors de la 1ere manche fin février, à Laroque-Timbaut (47) en Avril et de Lacarre (64) fin Mai, nous avons fait l'impasse sur la 4 eme manche à Fécamp en Juillet . Même s'il n'y a plus vraiment d'enjeu pour nous, on va essayer de confirmer les bons résultats des 3 premières manches qui faisaient suite à la victoire lors de la finale du Challenge Xtrem 4X4 de 2018.
Départ demain matin 4h00 ! 11h de route quand même ….!
Salut salut, vous les faites préparez ou vos BT et BVA ?Après une semaine plus que chargée avec la victoire sur la manche 4 du Challenge 4X4 Extrème à Bulles (Julien et Fred) puis le Landrauvergne où nous avons gagné le mini-challenge Extrème et fait un tournage pour M6 (Turbo), l'Xlight rentre au garage pour une grosse révision.
Au programme:
- révision de la boite auto (retour chez Ashcroft)
- boite de transfert qui a mal aux dents
- ponts: révision des blocages et passage en pont de Y61 à l'AR.
- nouvelles suspensions
Le moteur aussi va passer sur la table d'opération . Même si maintenant il marche (enfin) très bien, une petite cure de jouvence lui fera le plus grand bien et on en profitera pour lui faire une petite prépa.
La liste n'est pas exhaustive....
Bref , l'été sera chaud du côté d'Agen ....!
Mini Challenge Extrème Landrauvergne 2018
Voir la pièce jointe 132841 Voir la pièce jointe 132842 Voir la pièce jointe 132843
.