C’est marqué dans son message pour la visco, 5w!
Pour la course, ça fait un an que je veux raccourcir les bump. On en avait parlé lorsque tu avais fait un post sur le sujet, mais l’ancien était pas chaud!
Bref je m’occuperai de ça pour la prochaine course
J'avais pas vu ! Et pour l'histoire de raccourcir les bump ben.... je suis un peu têtu mais c'est depuis tout petit !!!!

et ... comme les chiens font pas de chats ....
Les dernières nouvelles:
On bosse comme des dingues pour être prêts (4 ou 5h tous les soirs). Le remontage est quasiment terminé, il reste à finir la liaison entre les biellettes de direction et les hight steer (les pièces sont revenues de chez le tourneur), purger le circuit de freins et à changer les jantes et j'allais l'oublier refaire les joints des bump stop arrière qui sont totalement hs (complètement vides !) . Encore une fois on va finir ricrac ! Pas le temps de faire des essais. J'espère qu'on ne s'est pas plantés.
En statique, c'est ok , tout passe (il a fallu affiner les réglages mais c'est bon). On arrive a exploiter la totalité de la course des coils , il y a même encore de la marge et on a gagné pas mal en angle de braquage.. En condition de roulage, avec les contraintes qu'il peut y avoir, j'espère que ce sera encore le cas !!!
J'espère surtout qu'on n'aura aucune mauvaise surprise au redémarrage ! pannes élec ou autres ....ça fait plus de 3 mois que le V8 n'a pas craqué....!
Je n'ai pas l'habitude de dire ça mais là je pense qu'on a fait du bon boulot ! En tout cas moi ça me plait bien !!!!

Je n'ai vraiment pas le temps de faire de photos mais j'en ferai dés que possible .
Prochaine évolution (avant la manche en Champagne-Ardennes) : pont AR de 61 en 4 links et on y réfléchit depuis un moment mais on n'a pas pris de décision, pour l'été : passage au V8 Audi , ce qui ferait gagner une centaine de chevaux, suivant la version....
Je vais essayer de mettre des photos mais ce sera après modif car je n'en ai pas du "avant"!
Peut-être que
@Juju47000 en a. Si c'est le cas, il va les mettre.
Je n'ai toujours pas fait les photos...! Tu peux déjà regarder sur la page Facedebouc de Taller Redondo c'est assez explicite !
Ce soir, après une grosse journée à 3, on touche au but . Le V8 a démarré au 1/4 de tour et ronronne toujours aussi bien . Demain faudra juste inverser les flexibles de DA ...! (me suis mélangé les crayons !) . Reste quelques bricoles (changer les cordes de treuil, remonter les côtés de la "carrosserie" etc...) et coller les stickers " Pirate4X4 " .... quand ils arriveront !
