Tu était présent? Je t'ai même pas vu?:icon_eek:
oui sur facebook
T'as pensé à m'inscrire pour l'an prochain ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu était présent? Je t'ai même pas vu?:icon_eek:
je me suis toujours demandé pourquoi l'equipe dg tuning ils mettent des roulettes sur leur proto
c'est moche![]()
adrole.smileysmile
C'est moche mais les grosses roues c'est pas ce qui permet de gagner! Sa engendre de grosses contraintes pour les transmissions, les roues sont lourdes et les ponts qu'ils faut mettre sont eux aussi extremement lourd. Ce qui je pense n'est pas forcement le bon compromis pour ce type d'épreuve. Regarde le véhicule de Baskill. Une véhicule bas, pas de grosses roues, bien équilibré. . . et bien sur ce qui est le plus important: un équipage du tonnerre sa donne une première place!
Sur plusieurs challenge auquels j'ai pu assister ou participer ce n'est jamais les véhicules les plus impressionnants qui ont terminés devant! C'est toujours les véhicules les mieux équilibré taille de roue/empattement/puissance/poids/ et parfois il faut le dire les treuils!
Mon intervention n'a pas pour but d'expliquer ce qu'il faut faire ce n'est que mon avis et mon expérience certe bien petite comparé à certains membres!
PS: chouette épreuve quand même
Je vous mets quelques une de mes photos prisent tant bien que mal avec mon APN qui ne fonctionne plus très bien! Je l'ai tombéet plus moyen de le régler et il est bloqué sur 1 MP alors qu'i devrai être sur 12! Je vous met celles où on voit quelque chose!
Voir la pièce jointe 3615
Voir la pièce jointe 3634
Voir la pièce jointe 3635
baskil il motrice jamais avec son proto ,il fait que ce treuiller .donc si l objectif est de faire que du treuillage tu peut meme mettre de pneus route et ca montra !!!!
tout point de vu est bon a prendre, mais moi j aime pas trop treuiller donc je suis obliger d avoir de bon det gros pneus .a plus
baskil il motrice jamais avec son proto ,il fait que ce treuiller .donc si l objectif est de faire que du treuillage tu peut meme mettre de pneus route et ca montra !!!!
tout point de vu est bon a prendre, mais moi j aime pas trop treuiller donc je suis obliger d avoir de bon det gros pneus .a plus
oui sur facebook
T'as pensé à m'inscrire pour l'an prochain ?![]()
Tu aurais du me le dire avant j'en aurais touché un mot a Albert, mais bon rien n'est perdu![]()
bsr à tous nous aussi bien rentrée temps pourri tout le retour mais super we ,ambiance geniale participant extras zones superbes
l'organisations et vraiment impressionante d'efficacitée jusqu'au bout rien a redire
les zones sont vraiment belles ,il faut y croire certe pas mal de devers mais gerable avec du sens froid et de la confiance en sois, en son copilote,et de temps en temps a ces treuils
super content d'avoir enfin pu rouler avec yves et françois de super gars qui merite le respect par leur maitrise dans les zones et la bonne humeur qu'ils ont mis tout le we
felicitation au team epc bat pour leur premier chalenge x-trem (et vrai sortie tt) ils ramenent un range nickel avec simplement une bosse sur un coté d'aile et sur le bord arr du pavillion tous 2 causé par la rupture d'une soudure d'un tuyau de frein et une petite frayeur qui leur a fait faire un petit coté .leur vehicule n'avait pas d'arceau exterieur et malgré cela ils ont assuré un max
merci a seb et tomas pour le café dans les zones de nuits et l'apero du soir ,merci a la grenouille pour m'avoir permis de participer au chalenge en tant que copilote
bravo a thomas et morgan pour leur 2 place au general vous avez les dents longues les jeunes continuez ainsi, message perso dommage pour le bouda c'etait sympamais court
felicitation aussi a vincent et antoine de bogger 4x4 des jeunes vraiment super qui ont rien laché jusqu'au bout et d'une tres grande gentillesses
j'espere pouvoir participer l'année prochaine avec mon def pour prouver qu'un def ça tiens dans les devers![]()
à propos, je cherche le ou les photographes qui s'en sont donné à coeur-joie quand on s'est retrouvé sur le CAPOT
j'ai vu des flash crépiter donc je sais qu'il y a des preuves en circulation
svp, j'aimerai bien avoir des copies, merci d'avance
un grand merci à albert et à toute son équipe, une organisation au top et un accueil des plus chaleureux, je sais je me répete mais quand c'est bon, on le dit jamais assez

Et puis aussi tout le monde ne peut pas se taper 2000 kms dans un WE , décaisser les frais de ce genre de plaisanterie et aller le lundi au boulot . Disons qu' en plus de la machine le tracteur et la remorque il faut avoir du temps avant et après pour préparer jouer et réparer .
Mais c' est vrai que ça donne envied' essayer
toi aussi, t'as envie ................![]()
avec un sous-groupe "instables"et bin faut viendre
bon c'est sur c'est un budjet
![]()
il faut monter un team pirates 4x4
![]()
avec un sous-groupe "instables"![]()
on va pas commencer a discuter avec bouffon,je met un coffre sur le sam pour y mettre les sangles afin que tu puisses enfin monter les zonesWOUAI c'est claire mais bon tu sais les brouette sa ce pousse c'est tous
on va pas commencer a discuter avec
![]()

avec un sous-groupe "instables"![]()

merci albert
c impressionant le nombre de journeaux qui ont parlé de l'xtrem
vous etes trop forton se voit dans 3 semaines

présent,
Bon il va falloir aussi que je recrute un copilote moa ...![]()
bon,il est où le reportage![]()
Il est au chaud, hier j'ai passé 4h dessus, j'en suis a vendredi matin...
C'est indigeste, je veux tellement faire un truc bien rédigé et bien rangé (200 photos et encore tom doit m'en passer d'autres...) que ça prends un temps de dingue...
Aller je m'avance un peu... Reportage dispo d'ici la fin de la semaine prochaine![]()
salut seb
il me tarde !!
tu vas être obliger d'en faire un pour l'xtremlanden plus c pas loin pour toi
![]()
Content que ça te plaise Albert
Bon je vais commencer a travailler sur le Vendredi après midi...
J'ai une grosse vidéo de 15min a travailler aussi (déroulement de la zone C complète)
mon poto lache pas 
lâche rien tu tiens le bon boutDis, aurais-tu d'autres photos du G de Gille Girousse![]()

bravo albert et à tous tes amis la commune peut etre fier de vous et je pense qu'elle vous le rend bien quand on vois l'acceuil reservé aux participants de l'xtrem