• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Etranger] Xtrem Challenge Andorre 2010

c normal nous aussi si on avait des fox en 18" et des 42" :mrgreen: ça limite le treuillage :lol: hein albert a oui j'oubliai les ponts portiques aussi :evil:
je l'aurai un jour je l'aurai

suis au top de ma forme je travaille l'endurance me languis l'aprés nocturne :mrgreen:

Dernière édition:
Ok Bon résumons qui sera présent sur cet Xtrem Challenge Adorran?

Participants:
Yves
Eightshoot
François 13
La grenouille
Vincc
Team Epcbat

Qui veux avoir des déco Pirate4x4?:mrgreen:

Public:
Canoman
Ol.na
Euro4x4parts (Françoise et Georges)

Nous tiendrons pour les participants inscrits sur le forum un petit stand avec on va essayer, du café chaud a dispo, une tonnelle avec bâche pour travailler au sec.

Dernière édition:
il y a aussi le team epcbat (didier et rody ) qui seront present sur range bobtail, on monte ensemble jeudi

Nous tiendrons pour les participants inscrits sur le forum un petit stand avec on va essayer, du café chaud a dispo, une tonnelle avec bâche pour travailler au sec.
:Super14:
pourquoi la tonelle ils anonce de la flotte ?:evil:

Facile pour toi t es deriere le volant tu t en fou si pleut :mrgreen:
Et puis moi j aime le café du chef d' abord :mrgreen: même qu on va peut être faire la rte ensemble

Comme vous êtes agréable avec moi je vais aller acheter une cafetière 12V cette semaine, prendrais aussi du sucre et un paquet de café:mrgreen:

Comme vous êtes agréable avec moi je vais aller acheter une cafetière 12V cette semaine, prendrais aussi du sucre et un paquet de café:mrgreen:

:mrgreen: je prend pas de sucre :mrgreen:suis au regime :mrgreen:.............la je suis en train d'eclater une tablette de chocolat :wink: c'est pour mes nerf :mrgreen:

Si elle marche comme le serveur de Pirate on est pas pret d'en boire un !:smyley5:

Ouuups ! non je voulais pas dire ça, c'est pas moi, c'est Yves qui a piraté mon pseudo ! :mrgreen:

Edit the bargeots: Je prends note... Pas de café pour François... :MDR49:

Dernière édition par un modérateur:
Si elle marche comme le serveur de Pirate on est pas pret d'en boire un !:smyley5:

Ouuups ! non je voulais pas dire ça, c'est pas moi, c'est Yves qui a piraté mon pseudo ! :mrgreen:

:mrgreen: je t'ai pas montrer ta new lampe portable :mrgreen: tu va en avoir besoin la nuit dans les bois :mrgreen:..................:mrgreen: enfin j'me comprend :MDR49:

:mrgreen: je t'ai pas montrer ta new lampe portable :mrgreen: tu va en avoir besoin la nuit dans les bois :mrgreen:..................:mrgreen: enfin j'me comprend :MDR49:

Pffff !!!!! Même pas peur :D c'est pas les araignées de tapette qui y a de partout dans les bois est les bébêtes bizarres qu'on entend qui me fond peur :iconfused: par contre les contrebandiés qui se cache depuis des mois dans la montagne.... seul.....:(:(:(:(:affraid::affraid::affraid::affraid::smilies-sexe-18:

Toutes façons j'ai piégé ton casque avec le même système que les colliers électrique des chiens, si tu t'éloigne trop tu prends une décharge !:MDR49:

Moi je serais présent tout le week end! Passerais faire un tour au stand histoire de voir en vrai les membres du forum! Sinon je serais surement pas loin de la grenouille

Pffff !!!!! Même pas peur :D c'est pas les araignées de tapette qui y a de partout dans les bois est les bébêtes bizarres qu'on entend qui me fond peur :iconfused: par contre les contrebandiés qui se cache depuis des mois dans la montagne.... seul.....:(:(:(:(:affraid::affraid::affraid::affraid::smilies-sexe-18:

Toutes façons j'ai piégé ton casque avec le même système que les colliers électrique des chiens, si tu t'éloigne trop tu prends une décharge !:MDR49:

:mrgreen: au oui fait moi mal :smiley34::smiley34::smiley34::Forum72:

Et Yves c la St. François aujourd'hui soit cool sinon il va te faire faire des frayeurs avec brutus :mrgreen:

---------- Message ajouté à 21h24 ---------- Le précédent message a été posté à 21h19 ----------

Bon les amoureux vous partez a quelle heure jeudi :mrgreen:?

Et Yves c la St. François aujourd'hui soit cool sinon il va te faire gaufrées frayeur avec brutus :mrgreen:

:mrgreen: jel'appel dans la journee (moi) salut bonne st FRANCOIS (lui) quel FRANCOIS (moi) bin toi couillon de la lune (lui) aaaaaaa tes sur (moi) va te faire une patrouille :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:ect ect ect:mrgreen:

:mrgreen: st FRANCOIS il ferait mieux de s'acheter des chaussures neuve :mrgreen:

.......................20 ans plus tard!!

merci les gars pour vos aides précieuses, désolé de ne pas pouvoir participer plus que ça, on est vraiment pris par le temps ces jours-ci avec les derniers ajustements.
à bientôt sur place et encore merci à Albert et son équipe
@+

:mrgreen: jel'appel dans la journee (moi) salut bonne st FRANCOIS (lui) quel FRANCOIS (moi) bin toi couillon de la lune (lui) aaaaaaa tes sur (moi) va te faire une patrouille :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:ect ect ect:mrgreen:

:mrgreen: st FRANCOIS il ferait mieux de s'acheter des chaussures neuve :mrgreen:

Je prend les talons aiguilles ou les cuissardes ?:Panneau07:

Je viens de voir la meteo : pluie et vent pour tout le weekend, T° : 8 / 19

Dernière édition:
Retour