Xtrem challenge sud ouest 17, 18, 19 mai 2013

:Hein69: euuuuuuuuuuu y a des borde... :fou2: non des hôtels :mrgreen: proches de votre partouze :mrgreen:

J'ai une adresse, pas trop ma (petit dej copieux, pas trop loin)l, même si il faut que je cherche ailleurs, le fonctionnement des douches ma bien rebuté... (pas de pression et pas d'eau chaude...)
 
Oh capitaine tu te dois de montrer l exemple , le capitaine ne dois pas quitter le navire , mille sabord
 
Si tu trouve un hôtel sympa Seb dit le moi je vais sûrement venir voir le challenge :lol: à défaut de pouvoir rouler:icon_cry:
 
tu voulais faire un concour marlou:on_sen_fou: ....tu sais bien que tu ai hors concours sur ce sujet tu es le champion et tu le restera:smyley5:
:MDR49::MDR49::MDR49::MDR49:

Non non aucun concours, je voulais juste faire remarqué au yeux du peuple que vous ne venez au terrain que pour le casse croute :MDR49::MDR49::MDR49::MDR49:
 
Au lieu de palabrer... Affûtez vous machines (tronços, debroussailleuses, etc...) et vos semblant de biceps!!!

Au fait, je planquerai ma machine et si je vois que c'est la seule.... je la cache :MDR49:
 
Salut a tous,
samedi 26 janvier 1er briefing pour les commissaires et on commence le nettoyage des zones, 29 a faire dans les 2 sens !!!
19 inscrits, reste quelques places, bientot la liste complète .....
12 Prépas et 7 Protos ........ @ + jm. :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
xtrem challenge 2013

merci à vous tous pour cette journée du super travail et pourtant on est exigeant que du bonheur :Super14::Super14::Super14:
 
Rôôô l'autre... Il se sentait pas bien quand je lui ai dis que j'allais lui coller aux basques toute la journée pour pas qu'il glande comme l'an dernier...:MDR49::MDR49::MDR49:

J'en ai une ou deux photos mais elles ne sont pas avantageuses pour un gars qui LUI a bossé :mrgreen::MDR49::mrgreen:
 
j'ai encore reconnu lolo 33 qui glande :MDR49::MDR49: pour les autres j'ai des soupçons hein marlou :smyley5::smyley5:

Non non moi j'y suis pas par contre toi tu tes barré au fond du terrain avec deux hommes et on a pas bcp entendu les tronços donc on c'est posé quelques questions avec les autres.... :smilies-sexe-18::Sexe15: :MDR49::MDR49:
 
HHHHééébééé !!!

Avec une équipe pareille on se demande comment à pu avoir lieu l'xtrem l'an passé... :D


Et sinon vous avez travaillé ? :mrgreen::mrgreen:
 
pour moi un xtrem challenge c'est avant tout la féte du 4x4 du sérieux mais de la rigolade


c'est pour ça que le 9 ça va chier du poivre :smyley5::smyley5::smyley5: préparez les tronços
 
c'est clair a chaque fois qu'on y vas on bosse, mais on se fait un bon gueleton, on se fend la gueule etc, et c'est cool de bossé dans une bonne ambiance meme si certain des types present sont des bon a dalle c'est cool :MDR49::MDR49:
 
en avant direction caplong :site1006:preparation des zones ca vas chier du poivre au moins jusqu'a midi:jump::ivre:
 
en avant direction caplong :site1006:preparation des zones ca vas chier du poivre au moins jusqu'a midi:jump::ivre:

Aprés midi, plus personne ne répond de ces actes :MDR49::MDR49::MDR49:

Désolé de ne pas avoir pu faire partie de la bande aujourd'hui, mais j'avais trop peur que rapha m'enmenne au fond du terrain :MDR49::MDR49:
 
Quelles NEWS !!!
14 zones propres reste 14 a faire !!! + toute la logistique qui va suivre ... Trés bonnes équipes de bénévoles ... on n'est a 19 pré-inscrits, donc reste 1 place encore d'ici fin février. 8 Protos et 11 Prépas.
Prochain nettoyage sur le terrain : samedi 23 février a 9h
@ + jm. :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
Quelles NEWS !!!
14 zones propres reste 14 a faire !!! + toute la logistique qui va suivre ... Trés bonnes équipes de bénévoles ... on n'est a 19 pré-inscrits, donc reste 1 place encore d'ici fin février. 8 Protos et 11 Prépas.
Prochain nettoyage sur le terrain : samedi 23 février a 9h
@ + jm. :mrgreen::mrgreen::mrgreen:


à 9 h :affraid: c'est pas des lèves tôt dans le 33 :D
 
comme moi :lol: 130km dont 5km de montagne mais départ 6h :pirate::pirate: :mrgreen:

Ouais bah moi jme tape la rocade bordelaise, jte raconte pas la misere :mrgreen::mrgreen: aprés mise a part la distance pour se rendre au terrain, l'an dernier sa fonctionnais comme ça et sa a trés bien marché, comme l'a marqué jean-marc, déjà la moitier du terrain de fait, pas la peine de se pressé le bourichon :mrgreen::mrgreen:
 
LES NEWS !!!
tout d'abord un grand merci à tous les inscrits de cette année, vous avez tous jouer le jeu et en répondant aussi vite nous avons pu nous engager financièrement pour l'élaboration du nouveau challenge.
Je vous rapelle qu'on pourra accueillir les 1ers équipages dés le jeudi, mais le bivouac ne sera opérationnel qu'à partir du vendredi, cette année nous ne pourrons pas fournir l'électricité pour vos bivouacs, pour cause financière. Toute fois tout sera mis en fonction pour encore mieux vous servir sur place et que vous ne soyez plus obligés de vous déplacer pendant 3 jours. Vous aurez toutes les commoditées sous la main. Pour des besoins de sécurités, hormis les véhicules du challenge et de l'orga, AUCUN AUTRE VEHICULE ne pourra circuler, ainsi que les motos et quads. (VTT acceptés).
Pour une meilleure logistique pensez à réserver les repas de vos accompagnants avant le 17/04 et à régler par avance (15€ le repas ; petit déj offert) sinon sur place vous disposerez d'une restauration rapide.
Ci joint la liste des équipages, pré inscrits, sachant qu'il reste éventuellement 1 place.
Bonne lecture à tous.
JM :pirate:

tableau.jpg

tableau.jpg
 
Les NEWS !!!
Ben voila le challenge du mois de Mai est complet !!!
Nos amis les frères JORGE de Plasma4X4 seront de la partie ils portent le n° 21 en Prépa. C'est eux l'année dernière qui avaient gagné le GROS LOT !!!
Je vous rapelle que le 1er des Prépa. est sélectionné d'office pour l'Andorre dans sa catégorie et que l'engagement lui est offert !!! UN grand merci a Albert et Ramon !!!
@ + jm.

tableau X...jpg

la liste d'attente est ouverte, et d' 1 ..........

tableau X...jpg
 
Bonjour,:padrole.smileysmile

note explicative sur le Challenge 2013 :
suite au Challenge 2012, une plainte anonyme a été déposée en préfecture pour : dégradation du ruisseau "LA SOULEGE" par des véhicules terrestres motorisés.
Nous essayons de régler le litige au mieux et au plus vite.

Conséquences :
toutes les zones de la rivière (20 à 23) seront fermées définitivement ainsi que leurs accés et il sera interdit à tout véhicule de stationner le long de celle-ci.

Je vous rappelle que le Challenge est une manifestation inter-club privée et interdite au public.
Seuls les participants, les bénévoles, les sponsors, l'organisation et les municipalités, (leurs accompagnants, familles et mécanos) sont autorisés à être sur le site.
Des bracelets seront fournis gratuitement.

Je vous rappelle que tous les véhicules ne circulant pas, suite à des casses, des réparations, en parking ou autres....ont obligation de rester parqué sur le bivouac, sur vos bâches en plastique. (obligatoires)
Aucun poste de lavage ne sera fournit (interdiction)
L'organisation s'engage à nettoyer, par tous les moyens, les résidus d'hydrocarbure, huile ou autre, après le Challenge, pour le bon respect des lieux et de la nature.
Un parking pour les remorques et pour les véhicules des bénévoles sera à votre disposition à l'extérieur du site.

On met tout en œuvre pour "homologuer" cette manifestation et les suivantes, pour être dans les critères de protection de la nature et des lois.

NOUVEAUTE :
Cette année nous essayons d'organiser une action caritative pour les enfants.
Le vendredi après midi : un baptême 4x4 suivi d'un goûter ; et si possible faire un don financier à leur association.


Je vous tiendrais informé de l'évolution de la procédure.

Amicalement
JM:pirate:
 
Bonsoir,

Après une matinée chaude en émotions, nous nous sommes présentés à notre 1er RDV, de 11H, avec
M. Bruno VERDIER ; M. Gérard FAURE ; M. Raphael MARINE ; Mme Karine GARCIA et moi même. (Merci à eux)

Suite à une discution d'une heure et demie, positive, nous n'aurons aucune poursuite suite au challenge 2012, et nous prenons RDV de suite pour 14H pour déposer le dossier 2013 en préfecture.
14H précise, nous sommes reçus, Karine et moi meme, par un responsable du gouvernement tout aussi éfficace que le 1er et prêt à nous aider....


Toutes les démarches étant OK, LE CHALLENGE 2013 EST ACCEPTE VERBALEMENT et nous aurons le formulaire écrit courant Mars.

Nous avons du pain sur la planche après le retard que nous avons pris sur le terrain mais je pense que les équipages engagés, qui ont fait l'XTREMLAND ce week end, en aurons tout autant !!!

Finissez de bien vous préparer, et nous vous donnons RDV au mois de Mai à l'XTREM CHALLENGE SUD OUEST où nous sommes déjà contents de vous accueillir.

Amicalement
Jm :pirate: :wink:
 
Retour
Haut