• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Xtrem challenge sud ouest - 25 au 27 mai 2012

De rien ma poule :mrgreen:

Sinon les futurs participants ou intéressés, vous en pensez quoi? (des zones pas des photos biensûr :mrgreen:)

extreme challenge sud ouest

ce que je pense du terrain pas grand chose vu la qualité des photos il vaudrait mieux un film:pirate:

Film il y aura Rapha:wink:

Yves pas de buvette, on a découvert la source du Pastis :mrgreen:

img9267.jpg

Pour mon taf, Rapha, viens un de ces jours.... :wink:

Je viens de tombé sur ce post, exellent tout sa, sa va donné ! bon courage a toute l'equipe d'organisation :wink:

:mrgreen: vous pouvez developer votre vision de la trajectoire prévu pour cette zone :mrgreen:

attachment.php

PROGRAMME XTREM CHALLENGE SUD OUEST 2012 ORGANISE PAR LES GIRONDINGS SUR LE TERRAIN D EXTREME 4X4 CAPLONG

]VENDREDI 25/05/2012
De 9h au repas du soir (compris) :
accueil des participants sur le bivouac - contrôle administratif et technique – parc fermé – reconnaissance des zones à pied OBLIGATOIRE

SAMEDI 26/05/2012
De 7H à 8H : petit déjeuner au bivouac
Briefing
A 9H : ouverture des zones
Entre 12H et 14H : pause obligatoire ; repas (arrêt des chronos à 12H) sous barnum au bivouac
17H : fin des zones avec arrêt des chronos
A partir de 19H30 : repas du soir à la salle des fêtes
A partir de 22h : reprise du challenge sur zones de nuit jusqu’à 2H (arrêt des chronos)
Animation pendant le challenge de nuit : concert, feu de camp, restauration rapide, buvette
ET BONNE NUIT

DIMANCHE 27/05/2012 :
De 7H à 8H : petit déjeuner au bivouac
Briefing
9H : ouverture des zones
Entre 12H et 14H : pause obligatoire, repas au bivouac (arrêt des chronos à 12H)
17H : fin des zones (arrêt des chronos)
A partir de 19H30 : repas de clôture à la salle avec l’apéritif et la remise des prix
Snif, le challenge sera terminé mais on a toute la nuit pour pouvoir faire la fête tous ensemble…
JM

PS: JOUR J - 8 = envoie réglement et engagements

il faut quoi comme niveau de prépa pour participer ? du treuil et compagnie ? :mrgreen:
je veux bien le règlement histoire de rêver un peut :icon_eek:

vue les tofs du terrain je pense que je viendrais en spectateur pour voir cette année :mrgreen:

bonjour Nitro
peux tu nous donner une adresse mail, afin qu'on t'envoie le réglement où tt est expliqué . (voir coordonnées pour ns joindre + haut)
Merci.
SYL

bonsoir à tous
je vous rapelle que les engagements partiront le 15/01. Pour cela vs devez me contacter et m'envoyer 2 photos de votre véhicule 3/4 AR et 3/4 AV
ne connaissant pas tout vos véhicules.... :D
Le challenge est une rencontre inter club INTERDITE AU PLUBLIC POUR DES RAISONS EVIDENTES DE SECURITE,
ns acceptons évidement les accompagnants des concurrents du challenge, des sponsors et membres de l'organisation.
Si vs voulez manger avec nous, soit le midi soit le soir, (12€) pensez à réserver vos repas au + vite, NOMBRE LIMITE , mais une restauration rapide sera à votre disposition. :mrgreen:
Merci;
JM

ptain les méchantes zones,il y a beaucoup de roches:icon_eek::twisted::icon_cool:

il est grand ce terrain ?

extreme challenge sud ouest

ce terrain est parfait pour un extreme challenge

demande à lolo33 il le connait bien :shock:

je confirme l:NonNon02:c'est un super terrain qui vaut le detour , il a plusieur particularité vous aurais la chance de le decouvrir pour les futures participant

en general en hivert ..................................................................la suite pour plus tard :smyley5:

cdp13.jpg

je confirme l:NonNon02:c'est un super terrain qui vaut le detour , il a plusieur particularité vous aurais la chance de le decouvrir pour les futures participant

en general en hivert ..................................................................la suite pour plus tard :smyley5:

On se retrouve a la limite de faire une belle cascade... :mrgreen: