salut clément tu auras plus besoin de tes treuils que du coca![]()
[video]http://www.koreus.com/video/coca-mentos-voiture-fusee.html[/video]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut clément tu auras plus besoin de tes treuils que du coca![]()
Le challenge est une rencontre inter club INTERDITE AU PLUBLIC POUR DES RAISONS EVIDENTES DE SECURITE,
c'est un super terrain qui vaut le detour , il a plusieur particularité vous aurais la chance de le decouvrir pour les futures participant
je confirme lc'est un super terrain qui vaut le detour , il a plusieur particularité vous aurais la chance de le decouvrir pour les futures participant
en general en hivert ..................................................................la suite pour plus tard![]()
je confirme lc'est un super terrain qui vaut le detour , il a plusieur particularité vous aurais la chance de le decouvrir pour les futures participant
en general en hivert ..................................................................la suite pour plus tard![]()

:bocul: 

c est facile de prendre des photos mais cela fait longtemp que l'on ne te voie plus devant l'objectif...:bocul:
![]()
certainement la peur :dejaout:
Et Oh Tic & Tac z'allez vous calmer... KiKi je n'ai jamais vu TON 4x4 en action aussi![]()
et il est grand comment ce terrain (t'as du zapper la question) en gros on peu jetter combien de caisses en évolution "libre"![]()

fumié de lapin
pour lolo33 (il comprendra)adrole.smileysmile ................
fumié de lapin
	Méfie toi des Lapins à Caplong.... Sont pas marrant, il creusent la roche...
![]()

salut ,cela m interesse le lieu de xtrem , une idee du budjet ,merci

prépare la tronçonneuse lolo ça va chier du poivre![]()