ça devient bon 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

demain température positive ,pas de neige ou est le problème (donc 2 litres de gnole)
avec 2 litres de gnole je pense filmer lolo avec son string en cuir![]()
:affraid::icon_eek:Z'allez voir, le bois mort et gelé c'est, comment dire, récalcitrant
![]()
 On remet ca dans 15 jours @ +  
t inquiètes pas je sais qu' il y a des enfants qui visitent le site hein marlou![]()

Récalcitrant est le mot PUTAIN !!!!! 30 litres de GO + 5 pneus ET zobie, que dale,rien le bois mort est tj la !!!!!!!mais ca fait que 2 fois la 3eme sera la bonne
Mais super journée et super équipe les foto suivent: Merci filip et nico, RV, et l'autre branle sexe G nomé RAPHA, la gnole il a tout bu et le thermomètre il la pas vu il était assis decuOn remet ca dans 15 jours @ +
![]()

préparation d'une équipe de bucherons canadiens pour le 25
je demande à vikyland d'arreter de sequand je travaille
![]()
après réflexion je dois reconnaitre qu' effectivement tu as travaillé (mal mais tu as travaillé)

c'est surement quelque chose comme ca qui ce passe:alzeimer:
 je suis mort.....bon les couleuvres assez glandé demain matin on redémarre les tronçonneuses tous au front![]()
9h sur place j'espère que la greffe des 2 mains de schtroumpha à réussi sinon demain
![]()
 demain !9h sur place j'espère que la greffe des 2 mains de schtroumpha à réussi sinon demain
![]()

Inscription envoyé hier
Ben
un de plus pourquoi tu veux participer ....il y a suffisament de photo precedament .....![]()

c'est sa d’être timide Yves; a dit:je sais pas j'me tate
![]()
c'est sa d’être timide
![]()

C'est pas la peine de vous exciter les gas !!!!Sur 19 contacts, 8 sont inscrits, 3 vont le faire et plus de news des autres:affraid:!!!!!!!!!!
A moins de 15 inscrits y aura pas de challenge !!!!!pour des raisons financiaires on ne couvrent pasJe comprend aussi c'est la
crise ...... Mais pour nous aussi !!! On doit tout réserver fin mars ( nouriture, sanitaires, Tshert etc) 20 personnes ont bossé depuis
3 mois avec un climat de merde, peut etre pour rien, alors STOP
On vous attend ............
JM

salut c'est quoi les condition d'admission ,vehicule avec quoi ect ,
je me lancerais bien mais j'ai peur de ne pas avoir le matos pour ....adrole.smileysmile