Euh, si j'ai choqué du monde avec mes protos, c'était pas volontaire !
J'aurais peut être due rajouter que j'admirais vraiment les gens qui pratique cette discipline, principalement pour le travail d'équipe avec le copilote et le coté scabreux/engagé de certaines zones....
Les photos tassent, ben oui, ca je le sais bien, je suis plus un jeune boutonneux en matière de franchissement. Et donc je sais très bien voir sur les photos quand c'est chaud ou pas !!!
Et croyez moi ou pas, ya certaines photos qui me font HALLUCINER dans celles postées plus haut. En particulier certaines du tiptoy
Après, la remarque sur le fait que je ne vais pas sur ce genre d'évènement avec mon crawler (ou même a pied), je peux la retourner

Je roule plutôt assez souvent avec mon char, et je n'ai que très rarement eu l'occasion de rouler avec des pros des Xtrem (ni même de les croiser en piéton)... Alors qu'avec d'autres crawler, c'est quand même plusieurs fois par an
Depuis le début de l'année, je n'ai pas pu faire tous ce que j'avais prévu coté roulage, car un déces dans ma famille très proche nous mets dans l'embarras depuis 2 mois déjà... Mais ca, j'ai pas choisit !
Enfin, ca ne m'interesse pas de faire évoluer dans ce sens mon véhicule (installation de treuil, roue de secours, plaques, cric, etc...), donc pour sûr, je ne ferais jamais d'Xtrem, avec mon tasDeTube en tous cas
Bon, franchement, j'suis désolé si j'ai choqué, et comme les copains, je préfèrerais voir plus de photo que toutes ces anneries !