Xtrem Montmorin 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MatHtoy
  • Date de début Date de début
1000330b.jpg

Elle est pas belle avec sa bache louis vuitton???

1000330b.jpg

Voir la pièce jointe 8806

Elle est pas belle avec sa bache louis vuitton???

salut mouss
on c'est vu à montmorin tes le pilote ou copilote ?
si mister mouss et le pilote à montmorin je t'ai demandé si tu était sur le forum PIRATE :mrgreen: et tu m'a dit non ???????
le lendemain j'était avec le copilote de cette voiture à parler à tony baskil :wink:
car mon anglais est nul :icon_cry:

a+

laurent

Dernière édition:
Merci mon Poulet au curry pour ta gentillesse, effectivement c'etait génial et pour une première le baptême était costaud.
Pour BEBOP, ma wrangler est un 4l l'arceau est fait maison les roues sont en 35 BF KRAWLER et bedlock staun dedans. les amortos sont des bilsteins à bonbonnes séparées Dana 44 AR et 35 Avant , 1/2 arbres renforcés ALLOY 33 canelures , etc etcVoir la pièce jointe 8805

La veille du départ l'assistance avec le plateau nous a fait faux bond alors on a du partir par la route et rentré par la route sans casser car on avait pas de pièces de rechanges . d'ailleurs on a aucune connaissance en mécanique non plus.

:mrgreen: c'est costaud une jiip :mrgreen: bravo pour votre engagement :wink:

:Hein69: vous etes d'ou :mrgreen:

---------- Message ajouté à 18h46 ---------- Le précédent message a été posté à 18h43 ----------

Euh, si j'ai choqué du monde avec mes protos, c'était pas volontaire !
J'aurais peut être due rajouter que j'admirais vraiment les gens qui pratique cette discipline, principalement pour le travail d'équipe avec le copilote et le coté scabreux/engagé de certaines zones....
Les photos tassent, ben oui, ca je le sais bien, je suis plus un jeune boutonneux en matière de franchissement. Et donc je sais très bien voir sur les photos quand c'est chaud ou pas !!!
Et croyez moi ou pas, ya certaines photos qui me font HALLUCINER dans celles postées plus haut. En particulier certaines du tiptoy :twisted:

Après, la remarque sur le fait que je ne vais pas sur ce genre d'évènement avec mon crawler (ou même a pied), je peux la retourner :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Je roule plutôt assez souvent avec mon char, et je n'ai que très rarement eu l'occasion de rouler avec des pros des Xtrem (ni même de les croiser en piéton)... Alors qu'avec d'autres crawler, c'est quand même plusieurs fois par an :wink:
Depuis le début de l'année, je n'ai pas pu faire tous ce que j'avais prévu coté roulage, car un déces dans ma famille très proche nous mets dans l'embarras depuis 2 mois déjà... Mais ca, j'ai pas choisit !
Enfin, ca ne m'interesse pas de faire évoluer dans ce sens mon véhicule (installation de treuil, roue de secours, plaques, cric, etc...), donc pour sûr, je ne ferais jamais d'Xtrem, avec mon tasDeTube en tous cas :icon_cool:

Bon, franchement, j'suis désolé si j'ai choqué, et comme les copains, je préfèrerais voir plus de photo que toutes ces anneries !

:mrgreen: moi tu m'a pas choqué LOULOUTE :ivre: tu paye un coup :mrgreen: :Sexe30:

salut mouss
on c'est vu à montmorin tes le pilote ou copilote ?
si mister mouss et le pilote à montmorin je t'ai demandé si tu était sur le forum PIRATE :mrgreen: et tu m'a dit non ???????
le lendemain j'était avec le copilote de cette voiture à parler à tony baskil :wink:
car mon anglais est nul :icon_cry:

a+
laurent

Je suis à l'extreme droite ...de la photo en fait je suis le pilote et je viens de m'inscrire sur votre site. Concernant le pont avant c'est peut être un dana 30 renforcé comment? j'en sais rien . Mon Anglais compréhensible, mon arabe est meilleur.
Merci à tous
Mouss

Je suis à l'extreme droite ...de la photo en fait je suis le pilote et je viens de m'inscrire sur votre site. Concernant le pont avant c'est peut être un dana 30 renforcé comment? j'en sais rien . Mon Anglais compréhensible, mon arabe est meilleur.
Merci à tous
Mouss

:mrgreen: geographiquement :Dtu et d'ou :mrgreen:

Bonsoir je suis du var, de fréjus exactement. Confirmation pour les ponts c'est du corps de Dana 30 renforcé et 1/2 arbre 35 canellures. Peut etre rdv pour Andorre???

Merci à tous
Mouss

:mrgreen: bin maintenant tu va a presentation et apres tu nous mais ta pompe a feu dans presentation de votre vehicule :mrgreen: ..........et fissa :mrgreen:

Euh, si j'ai choqué du monde avec mes protos, c'était pas volontaire !
J'aurais peut être due rajouter que j'admirais vraiment les gens qui pratique cette discipline, principalement pour le travail d'équipe avec le copilote et le coté scabreux/engagé de certaines zones....
Les photos tassent, ben oui, ca je le sais bien, je suis plus un jeune boutonneux en matière de franchissement. Et donc je sais très bien voir sur les photos quand c'est chaud ou pas !!!
Et croyez moi ou pas, ya certaines photos qui me font HALLUCINER dans celles postées plus haut. En particulier certaines du tiptoy :twisted:

Après, la remarque sur le fait que je ne vais pas sur ce genre d'évènement avec mon crawler (ou même a pied), je peux la retourner :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Je roule plutôt assez souvent avec mon char, et je n'ai que très rarement eu l'occasion de rouler avec des pros des Xtrem (ni même de les croiser en piéton)... Alors qu'avec d'autres crawler, c'est quand même plusieurs fois par an :wink:
Depuis le début de l'année, je n'ai pas pu faire tous ce que j'avais prévu coté roulage, car un déces dans ma famille très proche nous mets dans l'embarras depuis 2 mois déjà... Mais ca, j'ai pas choisit !
Enfin, ca ne m'interesse pas de faire évoluer dans ce sens mon véhicule (installation de treuil, roue de secours, plaques, cric, etc...), donc pour sûr, je ne ferais jamais d'Xtrem, avec mon tasDeTube en tous cas :icon_cool:

Bon, franchement, j'suis désolé si j'ai choqué, et comme les copains, je préfèrerais voir plus de photo que toutes ces anneries !

Salut Fab 21 pas de probleme ma poule chacun a sa spécialité, perso je n"ai vu du roc crowling que sur le net et je crois que des photos ou vidéo ne peuvent pas donner la réalité du pasage reel d'un véhicule qui a été conçu pour une spécialité, je pense que tu dois venir voir un x trem pour te rendre compte, je t'invite donc en Andorre les 7,8,et 9 octobre, on se dem...... pour la logistique, mais perso je reve de voir un crowling en vrai alors la balle et
st dans ton camp,

Ps PTIT BUDJET POUR VENIR A++++++

Salut Fab 21 pas de probleme ma poule chacun a sa spécialité, perso je n"ai vu du roc crowling que sur le net et je crois que des photos ou vidéo ne peuvent pas donner la réalité du pasage reel d'un véhicule qui a été conçu pour une spécialité, je pense que tu dois venir voir un x trem pour te rendre compte, je t'invite donc en Andorre les 7,8,et 9 octobre, on se dem...... pour la logistique, mais perso je reve de voir un crowling en vrai alors la balle et
st dans ton camp,

Ps PTIT BUDJET POUR VENIR A++++++

:mrgreen: tu fait Andorre Shrek :wink:

Salut shrek : venir en andorre en piéton, pas de pb !
Avec le crawler, la je promet rien :wink:
Mais bon, vas savoir :pirate:

Tu viens pas au rasso pirate ?

un peu mon n'veu que que je fais l'xtrem andorra, avec des modif sur le proto, et pas des moindre, V8 boite auto,pour les roues directrice à l'arriere on va être un eu juste, mais pour le co-pilote c'est un scoop, le Schub est d'accord pour m'aider à passer dans les zones, fait chier, on va être obligé de faire du spctacle Fab au plaisir de se rencontrer, au fait c'est ou et quand le rasso PIRATES???????
PS désolé, mais ce soir j'ai pas envie de corriger les fautes

La veille du départ l'assistance avec le plateau nous a fait faux bond alors on a du partir par la route et rentré par la route sans casser car on avait pas de pièces de rechanges . d'ailleurs on a aucune connaissance en mécanique non plus.
ptain fallait oser:wink::icon_cool::icon_cool::icon_cool:

jeep%2Bgirls.jpg

:D

la mienne elle creuse pour mettre les plaques :mrgreen:

4.jpg

Fichiers joints

• jeep%2Bgirls.jpg
    jeep%2Bgirls.jpg
    36.8 KB · Affichages: 27
  • jeep%2Bgirls.jpg
    jeep%2Bgirls.jpg
    36.8 KB · Affichages: 20