Bonsoir
qq a-t-il les données techniques, mesures... etc...
pour le Y LINK ?
merci
qq a-t-il les données techniques, mesures... etc...
pour le Y LINK ?
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Azimut a dit:ok
merci Trucni
et cet "inconvénient" du silentbloc style johnny joint je suppose ?
usure ? jeu ? bruit ?
ne peut-on avoir la rotation assurée par le tirant lui même
comme sur les tirants pivotants SUPERLIFT ou autres ?
question subsidiaire : peut-on imaginer avoir le même principe
à l'arrière ? envisageable ou pas ? (question d'un copain en TJ)
The Bargeots a dit:Azimut a dit:ok
merci Trucni
et cet "inconvénient" du silentbloc style johnny joint je suppose ?
usure ? jeu ? bruit ?
ne peut-on avoir la rotation assurée par le tirant lui même
comme sur les tirants pivotants SUPERLIFT ou autres ?
question subsidiaire : peut-on imaginer avoir le même principe
à l'arrière ? envisageable ou pas ? (question d'un copain en TJ)
si ça conviens a l'avant qui est la partie du vehicule la plus sensible, ça peu qu'aller a l'arriere.![]()
Lolo33 a dit::idea: Tu vires ce tirant superieur là, tu soudes l'autre sur l'inférieur :idea:
Lolo33 a dit::idea: Tu vires ce tirant superieur là, tu soudes l'autre sur l'inférieur :idea:
Peete63 a dit:je penssai plus a fair tourner des bague en nylon a la place des SB pour que sa soit démontable
The Bargeots a dit:Lolo33 a dit::idea: Tu vires ce tirant superieur là, tu soudes l'autre sur l'inférieur :idea:
Et comme ça tu croisera encore moins...![]()
Peete63 a dit:je penssai plus a fair tourner des bague en nylon a la place des SB pour que sa soit démontable
Pourquoi faire... Ta qu'a remettre des vrai silent bloc, ceux d'origine tiendrons au moins 50mkm... :roll:
Peete63 a dit:donc il faut que sa soit libre a se niveau
Peete63 a dit:les SB poly neuf que j'ai monté sont pas mort a cet endroit j'ai mis des SB de barre stab de nissan atleon mais c'est de la récup il était déja mort![]()
The Bargeots a dit:Lolo33 a dit::idea: Tu vires ce tirant superieur là, tu soudes l'autre sur l'inférieur :idea:
Et comme ça tu croisera encore moins...![]()
Lolo33 a dit:ça va aussi car malgré ton contre écrou à la rotule, le tirant pivote sur le filetage... T'as pas tes contre écrous à resserrer souvent?
The Bargeots a dit:Oui ok mais sur la Jeep a seb le tirant est beaucoup plus couché....
Sur celui a Peete il est pas assez couché pour le monter en rigide a cet endroit...
Il y a encore trop de contraintes...
De plus coté chassis a mon avis sa rotule n'a pas assez de debattements en angle...
Peete63 a dit:pas assez couché?
tu veu dire que je n'ai pas assé d'écart entre la fixation haute et la basse?
The Bargeots a dit:Peete63 a dit:pas assez couché?
tu veu dire que je n'ai pas assé d'écart entre la fixation haute et la basse?
Je penses...
Ta vu la distance qu'il y a sur celle de Seb? le Triangle est limite couché...
The Bargeots a dit:Par contre Peete a raison sur un truc... on cherches toujours des valeurs et infos pour construire un Y Link dans les regles de l'art, tout comme ça existes pour les 4 Link...