pour l'éléc, vous inquiétez pas, je coupe et je réfléchi après
ol.na: cde confirmée mais pas de news
Matmax: faut compter 660€ pour le package complet E

(code + cours de conduite + examens)
bon, la suite
comme prévu, je me suis attaqué à la mise en place du reservoir.
je l'ai acheté chez Discount-nautic, 42l en Eltex.
le but étant de le placer le plus bas et le plus au centre possible, j'ai choisi de faire une traverse avec deux tubes, sur lesquels j'ai enlevé une partie des extremités pour mieux les intégrer dans le chassis.
pour éviter au reservoir de bouger, je l'integre entre deux plaques de tole pliées qui sont soudées à la traverse.
test à blanc
après qqs soudures
j'ai pas pris de photos mais j'ai aussi soudé dessous
en place avec les sangles à cliquets, ça passe juste avec la radiateur au dessus mais y a de la place
je metyterai plus tard de la mousse entre les toles et le reservoir pour éviter d'abimer le reservoir

:
j'ai aussi coupé la partie du support des ventilos éléctriques qui dépassait et je l'ai percé pour la fixer sur les supports d'origine
la vue d'ensemble, la batterie viendra se loger sur la traverse à droite du reservoir:
pour finir, j'ai fabriqué un support pour le compartiment moteur, deux tubes l'un sur l'autre, coupé en biais et soudé
(juste pointé sur le tube de la cage)
de face
du dessus
j'ai juste une question: j'ai mis en place les durites du reservoir, pour l'arrivée d'essence pas de soucis, c'est le bon diamètre, par contre, pour le retour, y a une "légère" différence
la durite fait 0,5cm de diam interieur et sur le reservoir, j'ai 1.5cm de diam exterieur
qq'un sait où trouver un réducteur de cette taille ??