[Truggy] Y60 117"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rul
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
The Bargeots a dit:
Castanea a dit:
T'es sur pour l'emplacement de l'admission :roll: :oops:

Non ta raison, a moins que Rul renonces completement a la pataugeoire :mrgreen:
pour l'instant y va pas se vautrer dans les bauges a cochons c'est pour ca que je vois pas de probleme :wink:

casta 8-) 8-) 8-)

The Bargeots a dit:
Castanea a dit:

pour les sorties humides, je prévois de mettre un tubulure souple qui remonte le long du pare-brise :wink:

Rul a dit:
The Bargeots a dit:
Castanea a dit:

pour les sorties humides, je prévois de mettre un tubulure souple qui remonte le long du pare-brise :wink:

Et un deuxième .................... pour le pilote !!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Trop fort ton truggy , encore une fois , beau boulot . :Super14: :Super14:

Pour ta durite, racourcis là, 2 colliers et c'est étanche :wink:

En plus ton filtre pouras être en ligne droite face au vents :twisted:

Pour Casta je confirme, son truc c'est les transhumences :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et ça vous fairt rire.... Hé ben si c'est comme ça, je m'apprétais à poster une surprise.... ben je la garde pour moi en attendant des excuse de Monsieur le Master qui doit me dire que je suis beau, grand et svélte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ps : Rul est une tapette :twisted:

c bon ca impec ! tu doit etre content ca braise :site1006:

c le clan des barbus chez vous :mrgreen: et rey il a perdu quand meme !

mais on ne sait pas quoi :bravebete: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

CASTA :arrow:
Sort les mains de tes poches, fainéant... :twisted:

REY :arrow:
T'es quand même vraiment pas grand... :shock:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

RUL :arrow:
Je suis quand même, vraiment bien content pour toi, faux Stig..... :wink: :D 8-)

@+
Olivier

Super cool !!!

ça "rul" enfin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon sérieux tu vas pouvoir venir a la Faloise début juin, faut que tu fasses des essais sur un terrain digne de ta prépa :wink:

je pense que le problème ça va être le transport.

D'ailleurs tu peux me dire combien il fait de long et de large maintenant ?
c'est pas évident a trouver une remorque pour nos troll :?

dés qu'ils auront installé des veilleuses +stops et clignotants :mrgreen:

ouha c'te gueule :shock: :shock:

8-) 8-)

j'suis content comme si tu t'étais perdu dans la montagne :MDR87:

ptain il fait un beau bruit :shock: 8-)

punaise, même pas eut la force de me connecter hier soir :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: , c'est pas beau de vieillir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bref 8-)

donc, le 8 décembre, je me lance dans un truc qui me serait pas venu à l'ésprit il y a qqs temps, sans déconner fallait vraioement être con pour mettre le premier coup de disqueuse :nimportnawak: :nimportnawak: :nimportnawak:

6 mois et 1 jours après, la bande de débile est presque au complet pour les dernières mises au points, purges, vérifs et le sentiment général est qu'on va bien en chier pour le redémarrer :evil: :evil:

un coup de préchauf', une pression sur le démarreur et VRAMMM, il démarre au 1/4 de tour, ne sur-chauffe pas, ne fume pas ........ :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
(sans déconner, sont forts ces jap' :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Voilà, y a encore des trucs à vérifier et modifier mais dans l'ensemble, il est pas trop mal re-nait le Moins-gros 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

encore merci à tous ceux qui m'ont fillé un coup de main, des infos ou juste des encouragements :wink: :wink: :wink:

la preuve est faite qu'avec 2 mains gauches et 3 neuronnes, on peut y arriver alors à votre tour :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Félicitation Rul, il est magnifique et il l'est encore plus quand on le voit de loin, la geule est terrible sa le fait grave :Super14:

@+Seb

Bon, on vas pas s'arrêter en si bon chemin, y reste qq modifs...

J'ai besoin d'un consceil pour cabler l'altrenateur, comment on fait, voila la photo des cables :

p1040243q.jpg

Donc la puissance à droite et la régulation à gauche... je vais directement aux bornes de la baterie ?

J'aimerais aussi remonter les 2 manos de T° d'eau et de Pression d'huile... c'est lequelles ? :oops: :roll: :mrgreen:

Aprés il reste les ventillos à cabler et c'est bon :twisted:

Rul, c'est quand que tu lui colle une déco digne de ce nom ?

Ps: Put1, dure la journée de taf :shock:

CHAMPAGNE !!!! :mrgreen: :mrgreen:

Suis très content pour toi Rul, on peux le dire tu as bien bossé :wink:
Tu doit evidement etre content comme un gosse qu'il soit en route, et tu l'as bien mérité. Sincères félicitations :D

:Alcooliques14: :Alcooliques14: :Alcooliques14: :Alcooliques14: :Alcooliques14: :Alcooliques14: :Alcooliques14:

Rey Le Bon a dit:

J'ai besoin d'un consceil pour cabler l'altrenateur, comment on fait, voila la photo des cables :

Image Remplacée par URL http://url263.imageshack.us/url263/9116/p1040243q.jpg

Donc la puissance à droite et la régulation à gauche... je vais directement aux bornes de la baterie ?

J'aimerais aussi remonter les 2 manos de T° d'eau et de Pression d'huile... c'est lequelles ? :oops: :roll: :mrgreen:

appelle moi ca sera plus simple pour l'explication :wink:

franchement un grand bravo rul j'adore ton troll et félicitations au compère!!!!!
biz :D

STF a dit:
Rul a dit:
merci de on aide Mat :wink: :wink:

dur pour moi aussi Rey :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
+1 pour la nuit de dimanche a lundi :? je devais avoir un reste de vapeur :mrgreen:

Pareil :mrgreen: d'où les mains dans les poches :mrgreen:

l'à une putain de tronche la chiotte au rul :shock:

et pour l'essentiel prépa réalisée entre midi et deux sous une tonnelle :shock:

Rey Le Bon a dit:

p1040243q.jpg

Je te répondrais pas rey, j'y connais rien en troll :mrgreen:
Mais sinon, c'est une fissure entre le longeron et le support du ressort :shock:

t'inquiètes pas Fab, c'est l'ancien proprio qui avait passsé un espèce de blaxon sur le chassis , enfin, plus précisément une grosse mélasse directement sur la rouille et la peinture :roll: :roll: :roll: :roll: un vrai travail de pro :evil:

j'en ait retiré qqs plaques qui se fisuraient :? :? :? :?

Fab21 a dit:
Je te répondrais pas rey, j'y connais rien en troll :mrgreen:
Mais sinon, c'est une fissure entre le longeron et le support du ressort :shock:

On avais remarqué la meme chose :mrgreen:

dommage que c'est pas une vrai, ca va aller plus vite pour les futures airshock ! :MDR87:

J'ai vraiment pas le temps tout de suite mais je t'appel Mat :wink:

Rul, je finirais moi même (y reste un hamster ? :twisted: ). :mrgreen:

super , tu as bien bossé ; ta cage ext est superbe :twisted: :twisted:
si j'avais fais un traiback , j'aurais visé le meme look
reste rienque a le baptisé sur terrain :mrgreen: :mrgreen:

Hi

Un grand bravo Rul, il a une super gueule ce Troll, enfin ce qu'il en reste. :mrgreen:

Yves a dit:
:evil: moi il donne de mauvaise idee :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

cooooool :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'ai profité d'un peu de temps hier pour finir pas mal de détails

j'ai refait la console centrale, le coupe-circuit est passé au dessus des commandes de chauffage, entre les deux bouches de ventilos et donc plus à porté de main de l'exterieur et moins sujet à un coup de main malheureux :roll: , je m'explique, dans la version précedente, il étais dans le bas de la console et à chaque changement de vitesse, notament la marche arrière, je le touchai et coupai le moteur :evil:
le mano de turbo est remonté en haut de la plaque, plus en vu et la plaque d'instruments est passé sur la droite.

j'ai pas pensé à prendre des photos, j'en ferai ce soir :wink:

j'ai fixé la plaque de protection sur l'avant du chassis, à savoir que précédament, j'avais mis une plaque de 3mm que j'avai dû découper pour souder la cage

avant:

pendant, j'ai percé 9 trous que j'ai soudé à laplaque de base + soudure sur le pourtour

une fois fini, pas encore peint

après, j'ai cablé temporairement mes ventilos, je les ai mis en direct, juste le temps d'un essai et de prendre qqs photos :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

pour info, j'en ai débranché un au bout de 5 min que ils aspirent très fort et la différence de température était significative entre la durite d'entrée et celle de sortie .
par la suite, une à deux sonde seront ajoutées + une marche forcée des ventilos :wink:

enfin, j'ai viré les deux barres de renfort du capot qui frottaient lorsque je tounaient les roues :twisted: , elles seront remises plus haut et plus horizontales

et maintenant, les photoooooooooooooooooooos du second roulage, le premier en essai TT :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

j'y suis allé doucement, faut reprendre la bête en main :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je commance par un petit croisement tranquille :mrgreen:

après, test de l'angle ventrale, ça passe aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

on voit mal, mais ça grimpe pas très haut mais dur :twisted: :twisted: :twisted:

un autre croisement, celui-ci en descente, je voulai un peu plus forcer sur le pont avant, mais y veut pas c'te feignant :twisted: :twisted: :twisted: il va souffrire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

on voit bien ici que le pont avant en branle pas une :twisted: :twisted: :twisted:

la barre coupée dégage bien mieux le passage de roue

y encore grave de la marge pour les amortos :evil: :evil:

les élargisseurs d'aile sont bien leur taff, ça vient juste lécher le chassis à l'arrière :mrgreen:

au final, j'suis super content, c'est déja un bonheur de le rouler, c'est très cool de voire ses roues, et ça permet de bien mieux se placer 8-) je le sent assez stable (plus large que haut :twisted: ), j'ai testé une grosse marche pas l'avant pour vérifier si l'envie lui prennanit pas de passer l'arrière en premier mais nan, à soire en descente plus dynamique ...

pour l'instant, que du bon 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

C'est super cool tout ca !

pour le train avant, au stade ou tu en es, passe direct au 3 link :mrgreen:

sinon il semble plus stable qu'avant mais je trouve tes croisements bien moins impressionnants que lorsque tu avais ta caisse complète.

et tiens moi au jus si tu as des soucis de déjaugage avec le réservoir.

et au fait, tu viens rouler début juin a la Faloise ?

Ah oui reste plus que la remorque et le EB :wink:

Salut bravo super boulo super engin !!
Tu va fermer tes passages de roue à l'avant?

Super, mais avec tout le boulot que tu as fait ta meme pas pensé a travailler le pont avant? :shock:

:bravebete: :rul01:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour