Yves a dit:
cooooool
j'ai profité d'un peu de temps hier pour finir pas mal de détails
j'ai refait la console centrale, le coupe-circuit est passé au dessus des commandes de chauffage, entre les deux bouches de ventilos et donc plus à porté de main de l'exterieur et moins sujet à un coup de main malheureux :roll: , je m'explique, dans la version précedente, il étais dans le bas de la console et à chaque changement de vitesse, notament la marche arrière, je le touchai et coupai le moteur
le mano de turbo est remonté en haut de la plaque, plus en vu et la plaque d'instruments est passé sur la droite.
j'ai pas pensé à prendre des photos, j'en ferai ce soir
j'ai fixé la plaque de protection sur l'avant du chassis, à savoir que précédament, j'avais mis une plaque de 3mm que j'avai dû découper pour souder la cage
avant:
pendant, j'ai percé 9 trous que j'ai soudé à laplaque de base + soudure sur le pourtour
une fois fini, pas encore peint
après, j'ai cablé temporairement mes ventilos, je les ai mis en direct, juste le temps d'un essai et de prendre qqs photos
pour info, j'en ai débranché un au bout de 5 min que ils aspirent très fort et la différence de température était significative entre la durite d'entrée et celle de sortie .
par la suite, une à deux sonde seront ajoutées + une marche forcée des ventilos
enfin, j'ai viré les deux barres de renfort du capot qui frottaient lorsque je tounaient les roues

, elles seront remises plus haut et plus horizontales
et maintenant, les photoooooooooooooooooooos du second roulage, le premier en essai TT
j'y suis allé doucement, faut reprendre la bête en main
je commance par un petit croisement tranquille
après, test de l'angle ventrale, ça passe aussi
on voit mal, mais ça grimpe pas très haut mais dur
un autre croisement, celui-ci en descente, je voulai un peu plus forcer sur le pont avant, mais y veut pas c'te feignant

il va souffrire
on voit bien ici que le pont avant en branle pas une
la barre coupée dégage bien mieux le passage de roue
y encore grave de la marge pour les amortos
les élargisseurs d'aile sont bien leur taff, ça vient juste lécher le chassis à l'arrière
au final, j'suis super content, c'est déja un bonheur de le rouler, c'est très cool de voire ses roues, et ça permet de bien mieux se placer

je le sent assez stable (plus large que haut

), j'ai testé une grosse marche pas l'avant pour vérifier si l'envie lui prennanit pas de passer l'arrière en premier mais nan, à soire en descente plus dynamique ...
pour l'instant, que du bon