j'ai un 1/2 arbre droit + joint homo monté et qqs moyeux d'avance mais j'attend un pont avant complet (je sais pas si je l'aurai d'ici le rasso :iconfused
t'en as toi au cas où ... ???

t'en as toi au cas où ... ???

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai un 1/2 arbre droit + joint homo monté et qqs moyeux d'avance mais j'attend un pont avant complet (je sais pas si je l'aurai d'ici le rasso :iconfused
t'en as toi au cas où ... ???![]()
vi, coté passager![]()
prévois des béquilles mon canard,juste au cas oùbof ...ça casse pas trois pattes à un canard![]()
prévois des béquilles mon canard,juste au cas où![]()
t'as une queue de castorsa fait quoi de ce faire pomper par un canard
![]()
ouaih elle faisait parti du lot quand on a acheté le sam,comme on l'a acheté a un pote il sait que je suis un gros pervers,il nous l'a filée avec pour que je m'amuseLa mingori sur le siége passagé, c'est le nouveau sex-toy de STF ?
bah nonT'as pas une mingori sex tape???![]()
je dois reaprendre à le rouler
PS:avant que ce soit dit,on roulait pas vite,pas de risque pour les enfants![]()
si moi,je suis allé au cathé quand j'étais d'jeune,c'est là que j'ai découvert l'usage du lubrifiantRegarde STF et Rul ils n"y sont jamais allé et c'est pas pour autant qui sont pas normaux![]()
si moi,je suis allé au cathé quand j'étais d'jeune,c'est là que j'ai découvert l'usage du lubrifiant![]()