• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Truggy] Y60 117"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rul
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai un 1/2 arbre droit + joint homo monté et qqs moyeux d'avance mais j'attend un pont avant complet (je sais pas si je l'aurai d'ici le rasso :iconfused:)

t'en as toi au cas où ... ??? :mrgreen:

T'inquiete, le treuil est derriere, si tu casses le vendredi, je te balladerai tel un drapeau derriere ! :mrgreen:

Comment que je serai mort de rire de lire à votre retour du rasso que Rul ou STF ont mis la paté au "Light" et autre "tas de tubes" :D J'aime ce genre d'hypothèse qui peut arriver :mrgreen:. Allez-y les gars montrez leur qui c'est le patron :pirate:.

@+Seb

ps: Cyrille je compatie :icon_cry:

j'ai un 1/2 arbre droit + joint homo monté et qqs moyeux d'avance mais j'attend un pont avant complet (je sais pas si je l'aurai d'ici le rasso :iconfused:)

t'en as toi au cas où ... ??? :mrgreen:

:mrgreen: qui :Hein69: moi :mrgreen: des pieces de gr :mrgreen: beuuuuuuu :mrgreen:
:icon_cool: le droit c'est le coté passager , le plus court :wink:

quand vous auez fini de vous créper l'chignon les 2 tatasses ... :MDR49:

en attendant, j'ai fini les passages de roues (en gros, faire de l'espace :mrgreen:), refait les supports avant de l'arceau, renforcé le crochet arrière pour sangler ol.na et Trucni et ajouté 2 renforts de chaque coté du chassis vers la cage :wink: :mrgreen:

là, je pense qu'il est prêt pour le rasso :icon_cool:

IMG_0572.jpg

IMG_0576.jpg

nickel,t'as le droit de le mettre sur le dos comme ca:mrgreen:

joli ce que tu as fait a l'avant:wink::icon_cool::icon_cool::icon_cool:

La mingori sur le siége passagé, c'est le nouveau sex-toy de STF ?
ouaih elle faisait parti du lot quand on a acheté le sam,comme on l'a acheté a un pote il sait que je suis un gros pervers,il nous l'a filée avec pour que je m'amuse:Super14:

oui, rien pété :MDR49:

pourtant, on a bien essayé mais ça a tenu :mrgreen:

le Truggy est toujours aussi stable, la direction est grave à la peine, je suis très satisfait des Pitbuls, excellente accroche, le pneus ne s'écrase pas mais grippent très bien

je dois reaprendre à le rouler: nouveau pneus, bloc avant, transfert court ... :icon_cool:

je dois reaprendre à le rouler

Ouai, pourquoi RE ??? :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Je confirme, le véhicule est super efficace, si au rasso ça ce passe mal, ce sera uniquement de la faute du poireau qui lui sert de pilote !!!

Ca vas Rul ? Tu est assez motivé là ? :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Allez, qq pic :

Photos-0266.jpg

Photos-0272.jpg

Photos-0271.jpg

j'aime le coté familial du truggy,j'peux meme en profiter avec mes gosses:icon_cool:

PS:avant que ce soit dit,on roulait pas vite,pas de risque pour les enfants:wink:

Regarde STF et Rul ils n"y sont jamais allé et c'est pas pour autant qui sont pas normaux :mrgreen:

Ha ok, on sait maintenant d'ou te viens cette aversion pour les smilles de ce genre :on_sen_fou::Sexe30::Sexe15::bocul::smilies-sexe-18::smiley34:

Si on continu le pape dira que ce forum est diabolique lol
Enfant de coeur :shock: paix a ton âme et a ton ognon :icon_eek::mrgreen:

:rul01: tu vois pas que nous menons un débat sur la religion et le sexe au sein des paroisses de villages.:mrgreen:
Bon donc nous allons reprendre le sujet parce que la :Panneau07: et que rul est pas content.

Donc vous avez fait quoi sur votre enclume a part promener vos marmots dedans?:padrole.smileysmile

Et sinon vous avez réussi a déplanter le truggy quand vous vous êtes pendu sur le trottoir en rentrant du sex-shop ? :icon_eek::lol:

Oh pire venez vous foutre de ma gueule sur mon topic parce que la je crois que je le mérite lol

c'est manu qui a des photos et il n'a pas le net en semaine:wink:
sinon on (enfin rul surtout,moi,je l'ai "juste" spoté et tres peu roulé,je voulais le voir évoluer pour me rendre compte de l'extérieur) l'a collé dans des trous de débiles,mis dans des positions limites au niveau équilibre,ben putain comment il avale le bazar:affraid:,je suis vraiment confiant comme j'ai dit a rul qui me proposait de le rouler dans les zones le dimanche,je lui ai dit,pas la peine,il se comporte super bien,c'est pas nécéssaire,la direction est a la ramasse par contre,mais bon,ca devrait le faire et bien le faire je pense,a valider dans la roche ce WE mais ca devrait etre surprennant pour un troll:wink::icon_cool::icon_cool:

PS: rul a quand meme réussi a le planter sur le ventral,on l'a sorti avec un samurai!!!!!!!!

Ça va ça a validé votre travail, toute les modifs que je fait que ce soit sur mes 4x4 ou motos le seul juges de paix que je reconnais et qui soit valable pour les valider c'est le terrain.
Apparemment vous c'est valider :icon_cool:
C'est quoi qui en chie sur la direction le vérin qui est trop petit ou la pompe qui débite pas assez ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour