j'aurais gardé le tableau de bord ( il est assez complet et le faisceau éléctrique  ( trop compliqué pour moi  
 ) :roll: 
en tout cas BRAVO

en tout cas BRAVO
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
STF a dit:elle fait toute la longueur ta platine de treuil :?:

STF a dit:tu devrais la faire moins large ca sert a rien a part augmenter le poid![]()
STF a dit:tu peux les mettre sur le PC :roll: :?:

Fab21 a dit:Tes soudures sont bien.
Faut juste nous nous gicle les cratons.
Un ptit marteau et un petit burin (ou un ciseau a bois que tu condamnes) affuté comme un couteau, et hop !
Pour la cage, oui clairement !!!
 blanchi la feraille a la disqueuse avant de souder tu vas voir c'est bluffant la difference de résultat tant au final que pendant que tu soudesRul a dit:j'utilise bien du fil fourré et concernant les intensités, je suis en position max ( 2 positions), pour la vitesse du fil, je suis en 2 ( de 0 à 8)![]()
je vais tenter ton truc Fab, on va bien voire![]()
![]()
![]()
Fab21 a dit:Alors vas y, tu peux te faire plaisir![]()

:friends3:

, je sens qu'on va vivre une belle histoire tous les deux 

, je me suis rendu compte avec le nouveau qu'il fallait bien mettre mini 5 pour avoir qq chose de correct 
 j'ai pigé le truc pour le cintrage  

STF a dit:comment va le nouveau poste par rapport a l'ancien :?:

coolRul a dit:STF a dit:comment va le nouveau poste par rapport a l'ancien :?:
le jour et la nuit![]()
![]()
![]()
l'ancien était fait pour du bricolage pas intensif, très adapté pour qq'un qui veut découvrire la sudure au semi-auto, le nouveau envoi du gros, ne chauffe pas, accepte les grosses bobines, pleins de réglages, bref, du bon matos![]()
STF a dit:mouarf moi,je le trouve tres bien de baquetpil pour mon ptit cul de pucelle
![]()