• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Truggy] Patrol gr court 104 pouces trayback

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vincc
  • Date de début Date de début
whaou:icon_eek: ça c'est de l'engin avec du débattement:icon_eek::icon_eek: sacré boulot que vous avez fait la:Super14:continué comme ça et Merde pour l'xtreme:wink:

PS:les modos il faudrait voir qu'il y a sur le poste car jusqu'a la page 4 plus de photos:evil:
merci
 
merci mon patoche :mrgreen:

bon nous allons rouler sur cette configuration et on vera la mise au point après l'xtrem andorre :iconfused:

le temps nous manque et la fatigue s'accumule bonne soirée départ demain pour 12h de route :icon_cry:
 
merci mon patoche :mrgreen:

bon nous allons rouler sur cette configuration et on vera la mise au point après l'xtrem andorre :iconfused:

le temps nous manque et la fatigue s'accumule bonne soirée départ demain pour 12h de route :icon_cry:

:icon_cool: bonne route les gars :mrgreen: et attention au radar :mrgreen:
 
bon courage les gars pour la route et surtout rouler bien e extreme
amusez vous bien
trop bien l engin
 
et?

content de la prépa,améliorations a effectuer etc etc.........

en début de weekend pas convaincu car les zones :affraid: 2eme zone coup de fusil un airshocks explosé en plein dévers :evil: du a un probleme de treuil de pont et de butée puis le reste de weekend pas mal les AS travail dur la motricité est superbe les améliorations qui vont etre faite : fiabiliser le cable du treuil de bridage arriere qui nous a emerd...é tous le weekend et fait casser plein de petite chose et les sangle anti débatement plus solide une anti-rock vraiement obligatoire et je pense que l'on va mettre 4 bump stop hydro .

et refaire la porte gauche le crawling en riviere elle a pas aimée :D

s
 
Qu'est-ce qui a peté sur ton AS ?
C'est quoi la marque ?

Sinon, le reste, même sans avoir vu ta voiture en vrai, ca me parrait logique :mrgreen:
Vraiment cool cette prépa !
 
 
Dernière édition par un modérateur:
J'étais dans une zone 200m plus bas, on aurait cru un coup de flashball :icon_eek:

Il me semble que c'est la tête vissée qui s'est arrachée.
 
J'étais dans une zone 200m plus bas, on aurait cru un coup de flashball :icon_eek:

Il me semble que c'est la tête vissée qui s'est arrachée.


oui c'est ça
le problème est que le treuil arriere à cassé donc les AS arriere ce sont dépliés puid la butée avant droit coté devers est venue appuyer a coté de sont logement donc c'est l'AS qui a laché car trop de poid sur lui .
 
salut vincc
petite question , pour le repartiteur de frein ar tu a vais quoi ? suprimer ou conserver en modifiant l'ancrage
 
j'ai gardé le répartiteur fixé a une petite patte mais j'ai plus le ressort il sert a rien :mrgreen:
 
:mrgreen::mrgreen: ok merci je voulais faire pareil mais au cas ou :wink: me voila fixer .
et niveau freinage tu as ressentie une grosse diferance ou pas du tout
 
je ne vois pas de photos depuis le début du reportage :icon_frown:, et pourtant tout le monde en vois ou en a vu d'apres les commentaires, alors es ce que s'est mon pc :Grrrr31:
 
non , maintenant elle sont plus visible , elle l'etait avant le renouvellement du forum . mais apres changement les photos pas heberger sur pirate ont disparue :wink:
 
c est repartis le patrol repasse sur le billard pour quelques petites modif donc dans l ordre :

. suppression des as avant et arriere
. passage en coil over 18" FOA a l arriere
. et remise en place des chapelles de ressort avant
. mise en place d un moteur un petit plus puissant ~200 ch en provenance d un 80 12s

pour commander mes coil over j ai donc pesé le troll ,avec grande surprise il ne pese que 2145 kg soit 1100 kg sur l essieu avant, et 1045 kg sur l essieu arriere (pas mal la repartition des masses ).....
 
c est repartis le patrol repasse sur le billard pour quelques petites modif donc dans l ordre :

. suppression des as avant et arriere
. passage en coil over 18" FOA a l arriere
. et remise en place des chapelles de ressort avant
. mise en place d un moteur un petit plus puissant ~200 ch en provenance d un 80 12s

pour commander mes coil over j ai donc pesé le troll ,avec grande surprise il ne pese que 2145 kg soit 1100 kg sur l essieu avant, et 1045 kg sur l essieu arriere (pas mal la repartition des masses ).....

avec le plein le pilote et la roue de secoure :mrgreen:
 
c est repartis le patrol repasse sur le billard pour quelques petites modif donc dans l ordre :

. suppression des as avant et arriere
. passage en coil over 18" FOA a l arriere
. et remise en place des chapelles de ressort avant
. mise en place d un moteur un petit plus puissant ~200 ch en provenance d un 80 12s

pour commander mes coil over j ai donc pesé le troll ,avec grande surprise il ne pese que 2145 kg soit 1100 kg sur l essieu avant, et 1045 kg sur l essieu arriere (pas mal la repartition des masses ).....

salut ANTOINE :wink:
surprenant le poids !! belle modif donc !! tu sera donc prêt avec le frangin pour le challenge xtremland :mrgreen:
a+
 
surpris dans le bon sens pour le poid ...et surtout la repartition des masses qui sont trés importantes quand on lui enleve des morceaux de carrosserie .

nous etions trop déçu de pas avoir participer a l xtremland donc y a pas de probleme ,tu peut deja nous reserver 2 places pour 2 4x4 pour le prochain .

des que je reçois le matos je mettrai des photos ...:icon_rolleyes:
 
c est repartis le patrol repasse sur le billard pour quelques petites modif donc dans l ordre :

. suppression des as avant et arriere
. passage en coil over 18" FOA a l arriere
. et remise en place des chapelles de ressort avant
. mise en place d un moteur un petit plus puissant ~200 ch en provenance d un 80 12s

pour commander mes coil over j ai donc pesé le troll ,avec grande surprise il ne pese que 2145 kg soit 1100 kg sur l essieu avant, et 1045 kg sur l essieu arriere (pas mal la repartition des masses ).....


salut bon avec un peut de retard le 4x4 va faire ses essais la semaine prochaine

modif faite
tirant de pont avant origine patrol
ressort avant dobinson +12 avec amorto koni
vérins de direction avant PSC
a l'arrière coil FOA 18'' avec butée 2.5 hydro
moteur 6cv sur le treuil arrière
modif du treuil avant 8274 élargissement du tambour avec modif de la platine .

reste a venir sayway bar currie .
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut