Finalement, tu as quelle longueur déployée sur tes AS au repos ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci mon patoche
bon nous allons rouler sur cette configuration et on vera la mise au point après l'xtrem andorre :iconfused:
le temps nous manque et la fatigue s'accumule bonne soirée départ demain pour 12h de route :icon_cry:
bonne route les gars
et attention au radar
![]()
et?
content de la prépa,améliorations a effectuer etc etc.........
J'étais dans une zone 200m plus bas, on aurait cru un coup de flashball :icon_eek:
Il me semble que c'est la tête vissée qui s'est arrachée.
non , maintenant elle sont plus visible , elle l'etait avant le renouvellement du forum . mais apres changement les photos pas heberger sur pirate ont disparue![]()
c est repartis le patrol repasse sur le billard pour quelques petites modif donc dans l ordre :
. suppression des as avant et arriere
. passage en coil over 18" FOA a l arriere
. et remise en place des chapelles de ressort avant
. mise en place d un moteur un petit plus puissant ~200 ch en provenance d un 80 12s
pour commander mes coil over j ai donc pesé le troll ,avec grande surprise il ne pese que 2145 kg soit 1100 kg sur l essieu avant, et 1045 kg sur l essieu arriere (pas mal la repartition des masses ).....
c est repartis le patrol repasse sur le billard pour quelques petites modif donc dans l ordre :
. suppression des as avant et arriere
. passage en coil over 18" FOA a l arriere
. et remise en place des chapelles de ressort avant
. mise en place d un moteur un petit plus puissant ~200 ch en provenance d un 80 12s
pour commander mes coil over j ai donc pesé le troll ,avec grande surprise il ne pese que 2145 kg soit 1100 kg sur l essieu avant, et 1045 kg sur l essieu arriere (pas mal la repartition des masses ).....
c est repartis le patrol repasse sur le billard pour quelques petites modif donc dans l ordre :
. suppression des as avant et arriere
. passage en coil over 18" FOA a l arriere
. et remise en place des chapelles de ressort avant
. mise en place d un moteur un petit plus puissant ~200 ch en provenance d un 80 12s
pour commander mes coil over j ai donc pesé le troll ,avec grande surprise il ne pese que 2145 kg soit 1100 kg sur l essieu avant, et 1045 kg sur l essieu arriere (pas mal la repartition des masses ).....