Si quelqu'un se lance dans un truc, (bonne initiative au passage

)
je pense qu'il faudrait poursuivre dans la voie que Francis a commencer.
A savoir maintenant que la partie la plus fragile est identifié, que Francis a proposer une solution ( A moindre cout) mais qui n'est pas encore validé.
Mais surtout savoir comment augmenter considérablement la résistance sans exploser les tarifs.
Sachant qu'on est nombreux a avoir du pont de GR (Patrol GR 60/61 mais aussi pas mal de Range et autres) avec des montes de pneus assez grande, je pense qu'il doit y avoir un marché.
Mais si c'est pour mettre 1000/1500 boules dans une solution intermédiaire a 2 ensembles complet chromo, je pense que personne va suive.
de même, j'ai réflechis depuis un certain temps sur un montage du genre DANA avec des croisillons.
Quite a modifier autan voir comment remplacer ce qui pose probleme.
Sur Piarte . com un gars a refait des arbres de roue avec des mains meneuse renforcées (traitement acier et croisillons HD)
Il disait que c'etait quasi indestructible (monté sur des 47" je crois bien)
dans une moindre echelle un système sur ce principe pourrait être repris.
donc après avoir cogité au truc, il faut un arbre de roue cannelé des 2 coté mais avec une gorge d'apuis pour pouvoir monter la main meneuse et la mettre en appuis sur la gorge ou rebord et on la maintiendrait par un circlips de l'autre coté puisque pas d'effort en lattéral.
idem pour le coté roue.
Avantage on peut remplacer le croisillon ou chaque partie de la main meneuse en cas d'usure ou de casse.
Faire une serie d'arbre sur mesure ca coute cher mais si y a une commande groupée ca peut faire chutter les couts et être "abordable"
C'est une idée de base et vous en pensez quoi ? Est ce que ca peut valoir de faire l'etude de faisaibilité ?