Salut
J ai un gros problème avec le patrol baroud 2l8 de 93 d'un pote!
J ai noyé le patrol dans une petite marre (resté plus que le toit
) donc moteur noyé!
Nous avons tout vidangé et démonté les bougies pour vider la flotte des cylindres et redémmaré MAIS.........il tourne sur 5 cylindres et fume comme un dingue!
Lorque l on dévisse l'arrivée de gasoil sur l injecteur 1 il ne fume plus donc cylindre n°1 qui fait l idiot! on a inversé l injecteur 1 et 2 mais toujours le sur le 1!
Mais des fois il claque tres fort pendant quelque seconde et s’arrête:icon_eek:
Nous avons déculassé pour étre sur!
Cylindre 1

Joint de culasse

Culasse (Cylindre 1 a droite)

Auriez vous une idée de se qui provoque ce claquement pas régulier?
Aucune différence au changement de régime!
Nous avons remit de la 15w40 pour le redémarrer.
Petite question supplémentaire
petite fêlure sur la culasse sur le 6iéme cylindre? elle s'arréte avant les soupapes?
C'est grave docteur:icon_cry:

Merci pour vos avis




J ai un gros problème avec le patrol baroud 2l8 de 93 d'un pote!
J ai noyé le patrol dans une petite marre (resté plus que le toit

Nous avons tout vidangé et démonté les bougies pour vider la flotte des cylindres et redémmaré MAIS.........il tourne sur 5 cylindres et fume comme un dingue!
Lorque l on dévisse l'arrivée de gasoil sur l injecteur 1 il ne fume plus donc cylindre n°1 qui fait l idiot! on a inversé l injecteur 1 et 2 mais toujours le sur le 1!
Mais des fois il claque tres fort pendant quelque seconde et s’arrête:icon_eek:
Nous avons déculassé pour étre sur!
Cylindre 1

Joint de culasse

Culasse (Cylindre 1 a droite)

Auriez vous une idée de se qui provoque ce claquement pas régulier?
Aucune différence au changement de régime!
Nous avons remit de la 15w40 pour le redémarrer.
Petite question supplémentaire

petite fêlure sur la culasse sur le 6iéme cylindre? elle s'arréte avant les soupapes?
C'est grave docteur:icon_cry:

Merci pour vos avis




