les news:
Y a rien de très spéctaculaire mais mine de rien, un gros morceau est fait :icon_eek::icon_eek::icon_eek: la simplification du faiseau !!!!
Tout d'abord les premières victimes dans le compartiment moteur

pour arriver à ça

dans l'habitacle, ça donne ça


le boitier de gestion de la boitoto

le boitier de gestion moteur

le compteur avec les différentes infos conservées (charge batterie, compte-tour, pression huile, temp d'eau, défaut moteur)

comme la méthode de simplification est: j'identifie, je coupe, je contrôle en démarrant + passage en Drive; je suis sûr que tout fonctionne
le compartiment moteur avec l'admission d'air racourci, en attente du cornet d'admission

la grosse victime



la mauvaise nouvelle du démontage, le radiateur est bon à refaire

mis à part le radiateur, je suis super content du moteur, il tourne super bien et encore, j'ai pas fait l'entretien de base
sinon, à part ça, j'ai reçu la peinture d'apprêt et celle de finition ...















Y a rien de très spéctaculaire mais mine de rien, un gros morceau est fait :icon_eek::icon_eek::icon_eek: la simplification du faiseau !!!!
Tout d'abord les premières victimes dans le compartiment moteur

pour arriver à ça

dans l'habitacle, ça donne ça


le boitier de gestion de la boitoto

le boitier de gestion moteur

le compteur avec les différentes infos conservées (charge batterie, compte-tour, pression huile, temp d'eau, défaut moteur)

comme la méthode de simplification est: j'identifie, je coupe, je contrôle en démarrant + passage en Drive; je suis sûr que tout fonctionne
le compartiment moteur avec l'admission d'air racourci, en attente du cornet d'admission

la grosse victime

la mauvaise nouvelle du démontage, le radiateur est bon à refaire

mis à part le radiateur, je suis super content du moteur, il tourne super bien et encore, j'ai pas fait l'entretien de base
sinon, à part ça, j'ai reçu la peinture d'apprêt et celle de finition ...













monte un radia de jeep tj 4l 

























