[Rock crawler] Fucking Machine... :-)) (Suzuki)

salut, simple et efficace cette petite machine de guerre, peu-tu en dir plus sur le montage de la direction hydro ( ce serait pas une pompe de clio??)
 
salut, simple et efficace cette petite machine de guerre, peu-tu en dir plus sur le montage de la direction hydro ( ce serait pas une pompe de clio??)



Express 1,9 D..... :wink::mrgreen:

Bien vu, quand même.... :wink:


Cela marche pas trop mal....
Mais elle manque un peu de jus quand le vérrin force....
Par contre, elle pompe beaucoup de jus elec quand elle force... (relais de 70 A pour que cela tienne)


@+ davis,
Olivier
 
OK (clio ou expresse c'est la même) en fait je pose cette question car je pensais faire une direction hydro en gardant la pompe de da, la mienne est entraîner par courroie mais je pence que si la tienne arrive a suivre alors une entraînée par courroie doit arriver a avoir la même force?
Et donc après la pompe tu a directement l'orbitol relié a un vérin (n'importe quel orbitol de tracteur peut faire l’affaire?)
 
salut nico ,
le suz y dechire,je suis fan !!!:Super14:
euh juste comme ça tu retournes au sema cette année ??
moi oui (pour la 4eme fois ....) donc si au cas ou j'aurais bien aimer te rencontrer labas...:ivre:
pour toutes les TAFIOLES et autres representants du FUCKING BLUE BOYS c'est uniquement une rencontre amicale.....n'y voyer aucune demande a conotation sexuelle:Sexe30::Sexe15::smiley34: ou autres de ce genre :MDR49:....
 
OK (clio ou expresse c'est la même) en fait je pose cette question car je pensais faire une direction hydro en gardant la pompe de da, la mienne est entraîner par courroie mais je pence que si la tienne arrive a suivre alors une entraînée par courroie doit arriver a avoir la même force?
Et donc après la pompe tu a directement l'orbitol relié a un vérin (n'importe quel orbitol de tracteur peut faire l’affaire?)


Hi,

Pour la pompe, oui je pense, sans problème....

Pour l'orbitol, nous en avons pris un de fenwick, mais à mon avis un petit de tracteur c'est encore mieux.... :wink:


@+
Olivier
 
ok alors je prendrais se que je trouverais (tu parle de petit et de gros? avec un gros la pompe ne débitera peut-être pas assez ?)
 
Salut à tous !

Quelques nouvelles, pas eu le temps de se pencher sur le Suzuki ces derniers temps mais quelques pieces sont commandées...

Pour resoudre le probleme de la BT qui s'ouvre :

tcase234_1_1.jpg

Des freins un peu plus performants que l'origine... :padrole.smileysmile

Et je pense une pompe hydro pour palier au probleme electrique ! :mrgreen: :MDR49:
 
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Combien l'exo cage pour la BT? C'est un truc auquel je pensais, et au moins j'aurais pas a me faire ch**r à y fabriquer
 
Dernière édition:
Euh, vu mon rythme de travail de sudiste:mrgreen:, d'ici 2 mois je sais pas si j'en serais à la BT
 
Effectivement ton exocage se monte bien sur les supports d'origine j'avais pas vu sur la photo.

J'avais vu celle-ci qui ressemble, qui est soudée

686a0441.jpg
 
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C'est le bronx là ! :lol:

Et comme je t'ai dit tout à l'heure quand tu m'as demandé si j'étais sur : "Tu me prends pour une buse ?" :MDR49:
 
maitre cylindre de subaru forester 1.5 années 2000-2004 :wink:

ou tout simplement, tu adaptes celui d'un autre 4x4...

j'ai pris celui du LJ70 moi :wink:
 
Dernière édition:
Ouais...

J'en ai un de ZJ qui traine, faut que je vire l'assistance pour voir comment il est foutu !

Ce qui me gene c'est de refaire les durites... :mrgreen:
 
Je commence à pas mal traîner sur le forum (sans pour autant parler vu que je mit connais pas trop, disons que j'admire le travail des autres)
et il me semble que tu ramasse pas mal mon cher bebop :MDR49:
Te laisse pas faire comme ça :mrgreen:
 
t'inquiete don' pas pour moi, le jour ou le kitten roulera, y'en a qui vont pleurer :mrgreen:

d'ici là, je ronge mon frein :lol:
 
Salut,

Quelques news du Suz'...

Il va perdre ses petits ponts ( :lol: ) au profit de ponts de Patrol ( Y61 ) !

Autre petit changement, il va aussi perdre ses petites roues en 38" TSL quasi lisses ! :mrgreen:
Et va etre monté en 39.5" Irok sur des jantes en 17" avec Beadlock sur-mesure Made In GCC ! :icon_eek:

Et quelques pièces qui vont être montées dans les mois qui viennent :

Images nikées par imageschack

Plus quelques arrangements, comme un 3 Link avant avec Airshocks ! :MDR49:

A bientot.

Nico
 
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un p'tit merci à lui pour les infos fournies au pied levé sur la DA full hydro qu'il y a monté sur le suz :wink:
 
:mrgreen: sa sera toujours une pompe a feu tous juste bonne a ce trainé la nouilles pour aller au reunion du FUCKING BLUE BOY :MDR49:
 
salut
le diametre des emetteurs cnc c'est du combien ?
j'ai la meme manette et ca freine quedalle :redface:
babs en 215 16 et etriers de clio sur ponts de suz
. . . .
 
Bonjour,
Beau Zuk ma foi !!!!! ça fait plaisir de voir ces autos preparer sur cette base.... J'adorrrrrrrrrrreeeee.
Par contre moi aussi j'ai des soucis pour les freins séparés CNC !!!!!! y'a rien qui freine !!!!! Pourtant etrier 306 TD, et durites full aviations, aucune fuite, et pourtant ca freine au pedalier.....Et deuxieme question, est ce que quelqu'un aurait des plans meme "brouillon " pour faire un support de BT, pour eviter de l'ouvrir en deux !!!! car avec la 6.50/1 je crains le pire......
Merci d'avance.

Gwen
 
Salut,

Désolé, je n'ai pas de plan puisque je vends les pièces pour la renforcer... :wink:

Cordialement.

Nico
 
Nico étant un garçon discret, il n'a pas osé annoncer que son "engin" est finalisé :icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek:


en primeur pour Pirate4x4.fr: le Fucking Red Boy Crawler :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

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