Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut, simple et efficace cette petite machine de guerre, peu-tu en dir plus sur le montage de la direction hydro ( ce serait pas une pompe de clio??)

ou autres de ce genre
....OK (clio ou expresse c'est la même) en fait je pose cette question car je pensais faire une direction hydro en gardant la pompe de da, la mienne est entraîner par courroie mais je pence que si la tienne arrive a suivre alors une entraînée par courroie doit arriver a avoir la même force?
Et donc après la pompe tu a directement l'orbitol relié a un vérin (n'importe quel orbitol de tracteur peut faire l’affaire?)

Euh, vu mon rythme de travail de sudiste, d'ici 2 mois je sais pas si j'en serais à la BT

quand i s'agit de suzuk, on a toujours un doute avec toi![]()
nan mais j'deconnais![]()
c'est le duster qui est en 1.5 le forester serais pas plus tot en 2.5maitre cylindre de subaru forester 1.5 années 200-2004
ou tout simplement, tu adaptes celui d'un autre 4x4...
j'ai pris celui du LJ70 moi![]()
c'est le duster qui est en 1.5 le forester serais pas plus tot en 2.5![]()
si avec des roues en boisEt puis les Forester en l'an 200 ça existait pas !
Je crois que le chaton s'est bourré la gueule au lait ce soir !!! :fou2:
c'est le duster qui est en 1.5 le forester serais pas plus tot en 2.5![]()
Et puis les Forester en l'an 200 ça existait pas !
Je crois que le chaton s'est bourré la gueule au lait ce soir !!! :fou2:

oui toi quand on te mettra une grosse carottet'inquiete don' pas pour moi, le jour ou le kitten roulera, y'en a qui vont pleurer
d'ici là, je ronge mon frein![]()

t'inquiete don' pas pour moi, le jour ou le kitten roulera, y'en a qui vont pleurer
d'ici là, je ronge mon frein![]()
j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii peur t'id'ici là, je ronge mon frein![]()
attention, il va bientôt commencer à bouffer l'embrayage !!![]()
j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii peur
![]()
![]()

terrible
ca va chier![]()

salut
le diametre des emetteurs cnc c'est du combien ?
j'ai la meme manette et ca freine quedalle
babs en 215 16 et etriers de clio sur ponts de suz
. . . .
:fou2: