• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Rock crawler] Fucking Machine... :-)) (Suzuki)

Alors pour les arbres de transmission, on a utilisé des arbres de Cherokee avant ( double croisillon ! ) !

Pour les monter sur la boite, j'ai commandé ça :

Images nikées par imageschack

Simple et efficace ! :mrgreen:

Dernière édition par un modérateur:
Ben faudra que je trouve des arbres de toy alors, je pensais garder ceux du sam, mais les toy seront plus costaud c'est sur:mrgreen:

arbres de toy c'est le mieux(plus solide,le plus simple,il existe les pieces d'adaptation et en plus j'en ai dont je ne vais plus avoir besoin car on vend les ponts de toy du sam:mrgreen:)

arbres de toy c'est le mieux(plus solide,le plus simple,il existe les pieces d'adaptation et en plus j'en ai dont je ne vais plus avoir besoin car on vend les ponts de toy du sam:mrgreen:)

:mrgreen: j'en et plein des arbres de toy et je suis moin cher que STF :mrgreen:

:fou2: éeee STF :MDR49:

STF, une fois qu'ils auront servit a démolir Yves, je te les prends a moitié prix, c'est de l'occasion, ça a deja servi tu comprends ? :mrgreen:

ah, et :MDR49:

Nico, je suis désolé, tu fais un topic intéressant et paf tu te prends la quintescence de la fracture sociale sur la gueule, nan vraiment je compatis :iconfused::mrgreen:

salut, simple et efficace cette petite machine de guerre, peu-tu en dir plus sur le montage de la direction hydro ( ce serait pas une pompe de clio??)

salut, simple et efficace cette petite machine de guerre, peu-tu en dir plus sur le montage de la direction hydro ( ce serait pas une pompe de clio??)

Express 1,9 D..... :wink::mrgreen:

Bien vu, quand même.... :wink:

Cela marche pas trop mal....
Mais elle manque un peu de jus quand le vérrin force....
Par contre, elle pompe beaucoup de jus elec quand elle force... (relais de 70 A pour que cela tienne)

@+ davis,
Olivier

OK (clio ou expresse c'est la même) en fait je pose cette question car je pensais faire une direction hydro en gardant la pompe de da, la mienne est entraîner par courroie mais je pence que si la tienne arrive a suivre alors une entraînée par courroie doit arriver a avoir la même force?
Et donc après la pompe tu a directement l'orbitol relié a un vérin (n'importe quel orbitol de tracteur peut faire l’affaire?)

salut nico ,
le suz y dechire,je suis fan !!!:Super14:
euh juste comme ça tu retournes au sema cette année ??
moi oui (pour la 4eme fois ....) donc si au cas ou j'aurais bien aimer te rencontrer labas...:ivre:
pour toutes les TAFIOLES et autres representants du FUCKING BLUE BOYS c'est uniquement une rencontre amicale.....n'y voyer aucune demande a conotation sexuelle:Sexe30::Sexe15::smiley34: ou autres de ce genre :MDR49:....

OK (clio ou expresse c'est la même) en fait je pose cette question car je pensais faire une direction hydro en gardant la pompe de da, la mienne est entraîner par courroie mais je pence que si la tienne arrive a suivre alors une entraînée par courroie doit arriver a avoir la même force?
Et donc après la pompe tu a directement l'orbitol relié a un vérin (n'importe quel orbitol de tracteur peut faire l’affaire?)

Hi,

Pour la pompe, oui je pense, sans problème....

Pour l'orbitol, nous en avons pris un de fenwick, mais à mon avis un petit de tracteur c'est encore mieux.... :wink:

@+
Olivier

ok alors je prendrais se que je trouverais (tu parle de petit et de gros? avec un gros la pompe ne débitera peut-être pas assez ?)

Salut à tous !

Quelques nouvelles, pas eu le temps de se pencher sur le Suzuki ces derniers temps mais quelques pieces sont commandées...

Pour resoudre le probleme de la BT qui s'ouvre :

tcase234_1_1.jpg

Des freins un peu plus performants que l'origine... :padrole.smileysmile

Et je pense une pompe hydro pour palier au probleme electrique ! :mrgreen: :MDR49:

Dernière édition par un modérateur:
Retour