Hi
Tu es sur qu'il y a la même course devant et derrière ?
Histoire que ça ne se contrarie pas .
c'est ce que je viens d'écrire, pour moi je crois que non, les biellette arrières sont plus longues que les avants
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Hi
Tu es sur qu'il y a la même course devant et derrière ?
Histoire que ça ne se contrarie pas .
ca j'en sais rien mais ca a été ma premiere réaction avec tout un blabla apres je me suis dit qu'on s'en foutait donc au final pour etre sur le mieux c'est de faire le montage et essayer a la main comme ca pas de soucis il sera tres fite fixéc'est ce que je viens d'écrire, pour moi je crois que non, les biellette arrières sont plus longues que les avants![]()
il suffira de garder uniquement le montage avec le pivot anglais comme ca il aura la place de loger le vérin qui se trouvera sur la partie la plus longue du pont avant la boule de pont![]()
Je pense que ça touchera.....Moi avec la barre d'acouplement devant le pont j'ai était obligé de la remontée dans l'axe des roulements de pivots et ça frole la boule de pont![]()
Hi
Tu es sur qu'il y a la même course devant et derrière ?
Histoire que ça ne se contrarie pas .

????
Accouplement de 2 pivots simple. Je vois pas ou peut être la contrariété.
Faudrait voir à ne pas essayer de résoudre des problème que nous n'avons pas.
Vas y Rul, fonce, c'est sans danger à mon avis.
Ps : STF est une grosse tapette.
Dave74; a dit:Je pose la question simplement parce que sur les ponts de marmon avec deux barres d'accouplement (devant derriere) ça ne fonctionne pas. J'ai testé.
La question de fiabilité était à l'origine de cet essai.
Tu montes un ensemble PSC qui est nickel, ne lui colle pas une verrue au cul, raccorde simplement ton vérin aux pivots via un tube et deux rotules de chaque coté.
Y a quant même bien une raison si tout le monde adopte ce montage.
Y a quant même bien une raison si tout le monde adopte ce montage. Dave a raison laisse ta barre dérrière le pont ça la protègera et met ton verrin sur un des pivots devant![]()
double effet simple sortie voila pourquoi il voulait essayer
Nan c'est ce que j'essaie d'expliquer, avec ce montage en particulier ça ne fonctionne pas (pont de marmon) . Par déduction et transposition au pont de troll dont si j'ai bien compris la longueur des leviers avant / arriere n'est pas la même.
C'est bien un vérin double effet / double sortie ?












bien vue l'echelle pour aller sur la galerie




dans le calbut ca c'est suret qui esthétiquement laisse des traces



c'est clair, déja que moi je suis obligé d'appeller les potes pour donner forme aux envies de ma femmec'est pas évident de donner forme aux envies d'un mec

Charly :
C'était pas un "client", mais un client !
Tout est fait dans les règles, facture, etc ...
C'est une des prestations que je propose avec GCC. Venir sur place pendant quelques jours pour donner un gros coup sur un projet qui en a besoin ou permettre a un mec qui ose pas se lancer dans un chassis de le faire pour lui
Je donnerais des infos sur le sujet bientôt dans la section "partenaires" puisque maintenant mon pseudo apparaît en gris
Rul :
J'suis content que le résultat te plaise, car c'est pas évident de donner forme aux envies d'un mec, surtout en si peu de temps.
La difficulté de ton projet était surtout dans le fait que tu avais déjà commencé le cintrage, et donc il a fallut composer autour de ca.
Sans chassis poutre, on aurait été vers quelque chose d'avantage fluide, mais sincèrement, avec les 42" et les coil en 2.5", ca va être un engin terrible
Et puis coté outil, t'es pas aidé quand même ! Surtout pour le post a soudé !
Ya quand même fallut qu'on aille en racheter un autre en court de route....![]()



pi tu savais quand meme ce que tu voulais au final au niveau de la ligneJe pense que Fab a vraiment une carte à jouer dans l'assistance pour la construction d'un véhicule, à plus forte raison si il prend le projet dès le début.
Bon, la difficulté ici était de broder sur ce que j'avais déja fait. Le défi était osé (timing, materiel ...) mais completement rempli![]()
et rul aura tous casser avant le moteur car c'est pas un moteur vraiment pousser le 4.2 170 poneyil sort






















































Je me faisais un peu la même réflexion !
Je tiens a préciser quand même que je m'adapte au client
S'il le faut, j'peux rester sage et même je peux éviter de montrer mon cul![]()
wouai mais d'un coup sa perd tous sont charme
graveleux
![]()
Je me faisais un peu la même réflexion !
Je tiens a préciser quand même que je m'adapte au client
S'il le faut, j'peux rester sage et même je peux éviter de montrer mon cul![]()
Je me faisais un peu la même réflexion !
Je tiens a préciser quand même que je m'adapte au client
S'il le faut, j'peux rester sage et même je peux éviter de montrer mon cul![]()
Ne t'adapte pas trop quand même, garde ton style et reste toi même, Fab!
Fab, Françoise préfère donc quand tu n'es pas sage et expose à tous les vents le fondement de ta personne
Bises Françoise![]()
euuuuuuuuuuu c'est quand il montre sont cul J'aime bien le look de ce truc finalement.
Il y as pas mal de trucs qui me font penser à l'ancien buggy de Wes Kean![]()
