Nico, il est interdit de peter dans une Smart

autre chose beaucoup plus interessante que les vannes à 2 balles de Trucni, la reprise du taff sur le Green

(pi 4 stères de bois à ranger aussi



)
Ca pas l'air de grand chose mais c'est une belle avancée: la direction hydro
tout d'abord, les quelques pièces reçues de 4Krawl:
l'orbitroll de 160cc
la colonne de direction
le verrin PSC de 8" de course
le hardware necessaire au verrin
la colonne montée sur le l'orbitroll
le quick-disconect sur la colonne (pièce à souder sur la colonne)
l'ensemble monté avec le volant
le verin monté avec les rotules
le radiateur Derale pour la BVA
le radiateur Derale pour la direction hydro
les 3 radiateur montés ensemble avec les ventilos derrière
Sinon, j'ai aussi trouvé un pivot de pont avant de patrol 2.8l (coté passager) donc un pivot avec le support de barre de direction, ce qui me fait avec le pivot anglais (coté conducteur), 2 support de barre de dir
ce montage va me permettre de passer une barre de renvoi à l'avant du pont, qui sera doublée par celle d'origine à l'arrière du pont. Le verrin sera repris coté conducteur sur la barre.
coté passager monté
coté conducteur monté
la barre à l'arrière (il faut que je trouve une seconde barre

)
de face, la barre est située à 51 cm du sol, sachant que le bas du pont est à 42cm. Et ce sera plus haut avec les pneus
j'ai dû racourcir légèrement la vis de la barre panhard
sinon à part ça, je monte aussi des étriers de 4.2l à l'avant, avantage: double piston
enfin, j'ai fini le support de BV avec la modif pour l'arbre de trans avant (ça a pas l'ai visuellement, pas y a de la marge

)
