[Bouncer] Mr Green

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rul
  • Date de début Date de début
Le projet a pris un sacré cou de pied au cul, c'est cool.
Il est clair qu'en terme de motivation, je pense que ça doit "faire du bien au moral" d'avoir un service qui te file un coup de boost, peut etre a un moment ou l'on voit le bout du tunnel s'éloigner ...
En tout cas, il faut être imaginatif pour se la donner qu'il a sagit d'un patrol.
Beau taf
 
Charly :

C'était pas un "client", mais un client !
Tout est fait dans les règles, facture, etc ...
C'est une des prestations que je propose avec GCC. Venir sur place pendant quelques jours pour donner un gros coup sur un projet qui en a besoin ou permettre a un mec qui ose pas se lancer dans un chassis de le faire pour lui :wink:
Je donnerais des infos sur le sujet bientôt dans la section "partenaires" puisque maintenant mon pseudo apparaît en gris :twisted:

Rul :

J'suis content que le résultat te plaise, car c'est pas évident de donner forme aux envies d'un mec, surtout en si peu de temps.
La difficulté de ton projet était surtout dans le fait que tu avais déjà commencé le cintrage, et donc il a fallut composer autour de ca.
Sans chassis poutre, on aurait été vers quelque chose d'avantage fluide, mais sincèrement, avec les 42" et les coil en 2.5", ca va être un engin terrible :twisted:
Et puis coté outil, t'es pas aidé quand même ! Surtout pour le post a soudé !
Ya quand même fallut qu'on aille en racheter un autre en court de route.... :lol:


nan mais dans je sais plus quel topic tu disait que tu allait chez un client serieux ....

en tout cas si tu commence a faire sa ton agenda ne devrais pas etre remplis de pages blanches....

c'est du beau boulot

comme sa je pourrais venir te trouver le jour ou je me lancerais a monter un Rando... parceque la c'est chaud...
 
Je pense que Fab a vraiment une carte à jouer dans l'assistance pour la construction d'un véhicule, à plus forte raison si il prend le projet dès le début.

Bon, la difficulté ici était de broder sur ce que j'avais déja fait. Le défi était osé (timing, materiel ...) mais completement rempli :wink::wink::wink::wink:
 
je suis de ton avis

en plus t'avais fait que des trucs moches au debut.............................................................:MDR49::MDR49:


mais le talent du mec du 21 fait que sa ne se voit plus beaucoup...




PS: je suis certain qu'il t'as engueuler parceque t'avais deja peint tes tubes
 
Je pense que Fab a vraiment une carte à jouer dans l'assistance pour la construction d'un véhicule, à plus forte raison si il prend le projet dès le début.

Bon, la difficulté ici était de broder sur ce que j'avais déja fait. Le défi était osé (timing, materiel ...) mais completement rempli :wink::wink::wink::wink:
pi tu savais quand meme ce que tu voulais au final au niveau de la ligne:wink::icon_cool:
 
et rul aura tous casser avant le moteur car c'est pas un moteur vraiment pousser le 4.2 170 poney :mrgreen: il sort

mais y a plus de place pour lui coller un gros turbal pour les 280cv qu'il peut envoyer car la boite auto , p.tain elle en mange des cv , je l'ais vu avec mon diesel .... :mrgreen:
 
ouaih c'est pas tous les 4 matins qu'on sort un moteur.......
apres lui mettre 280 CV c'est bien mais les ponts :iconfused:

toute facon une fois Mr green fini,rul sera tellement pris par sont taf qu'il ne va pas évoluer des demain:mrgreen:
 
bien dit STF, je prefère 170cv roulants que 280 dans le garage :mrgreen:


effevtivement, la question du capot a été longuement débatue :icon_eek: il fallait trouver comment proteger le moteur et ses periphériques, ne pas casser la ligne, faire démontable .... puis la solution est venue par en dessous :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:


bon, vous avez été sages, j'en remet une couche :wink::mrgreen:

des renforts

IMG_0964.jpg

IMG_0966.jpg

P1100021.jpg

IMG_0969.jpg

IMG_0967.jpg

la panhard déplacée sur le pont (finitions et renforts à faire :mrgreen:)
P1100035.jpg
P1100036.jpg
IMG_0971.jpg

le verrin sur la barre d'accouplement avant
P1100038.jpg

IMG_0970.jpg


le bloc de pédales
P1100024.jpg

P1100033.jpg

le poste de pilotage
P1100032.jpg

les freins séparés orientés vers le conducteur

P1100034.jpg

la rallonge de l'orbitrol (d'origine un tirant de pont de patrol :mrgreen:)

P1100023.jpg

et diverses vues de la cage


P1100031.jpg

P1100040.jpg

P1100030.jpg

P1100029.jpg

P1100041.jpg


3 vues que j'adore :icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool:
P1100044.jpg

P1100018.jpg

P1100045.jpg

et enfin, 3 spéciales Fab :mrgreen::wink: (j'en ait encore une autre mais je la garde en stock :twisted::mrgreen::mrgreen:)



IMG_0963.jpg

IMG_0965.jpg

IMG_0968.jpg

IMG_0963.jpg

IMG_0964.jpg

IMG_0965.jpg

IMG_0966.jpg

IMG_0967.jpg

IMG_0968.jpg

IMG_0969.jpg

IMG_0970.jpg

IMG_0971.jpg

IMG_0972.jpg

P1100018.jpg

P1100021.jpg

P1100023.jpg

P1100024.jpg

P1100029.jpg

P1100030.jpg

P1100031.jpg

P1100032.jpg

P1100033.jpg

P1100034.jpg

P1100035.jpg

P1100036.jpg

P1100038.jpg

P1100040.jpg

P1100041.jpg

P1100044.jpg

P1100045.jpg
 
Je me faisais un peu la même réflexion !
Je tiens a préciser quand même que je m'adapte au client :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
S'il le faut, j'peux rester sage et même je peux éviter de montrer mon cul :lol:
 
Je me faisais un peu la même réflexion !
Je tiens a préciser quand même que je m'adapte au client :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
S'il le faut, j'peux rester sage et même je peux éviter de montrer mon cul :lol:


:mrgreen: wouai mais d'un coup sa perd tous sont charme :mrgreen: graveleux :mrgreen:
 
Je me faisais un peu la même réflexion !
Je tiens a préciser quand même que je m'adapte au client :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
S'il le faut, j'peux rester sage et même je peux éviter de montrer mon cul :lol:

Ne t'adapte pas trop quand même, garde ton style et reste toi même, Fab!
 
Je me faisais un peu la même réflexion !
Je tiens a préciser quand même que je m'adapte au client :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
S'il le faut, j'peux rester sage et même je peux éviter de montrer mon cul :lol:

Ne t'adapte pas trop quand même, garde ton style et reste toi même, Fab!

Fab, Françoise préfère donc quand tu n'es pas sage et expose à tous les vents le fondement de ta personne:mrgreen:

Bises Françoise:wink:
 
super le passage de l exorciste de la golden coast

donc sij ai bien compris tu va virer tout ce qui est peint en vert:mrgreen:

en tout cas pour les essais soit tu attend l été soit tu met une combar de moto

pascequeuuuuuuuuu la tu va mouiller ta cullotte


proto sympa bonne petite geulle de bastard:wink:
 
J'aime bien le look de ce truc finalement.

Il y as pas mal de trucs qui me font penser à l'ancien buggy de Wes Kean :twisted:
 
il manque encore un renfort au niveau de la fixation des AS AR parce que la c'est un peu "Light" pour le coup...
 
Retour
Haut