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[Land Rover] Range V8 noir a ponts de Patrol

Le principe est tout con sur le Patrol, une alimentation en vide (dépression a -0.9b environ), une électrovanne pour piloter la déprise branché sur un coté du poumon (déprise alimenté en permanence lors du roulage normal), et une pour la prise, quand on alimente en prise le blocage l'autre coté est forcement des-alimenté et mis a pression atmosphérique, ce dernier détail a son importance, si la mise a l'air ne se fait pas, les pression dans chaque chambre du poumon (ou dépression) se mettent en équilibre et ça foire...
 
Bon bilan de la première sortie pour le téléthon, j'ai pas assez coupé les ailes AR ça touche encore :twisted:, le bloc de pont AR ne s'enclenche pas va falloir démonter.
Il faut que je termine la modif du compresseur de clim pour pouvoir regonfler les pneus et que je monte les glissement limité à l'avant. Sinon je suis bien content des capacités et du comportement avec ces ponts. La réduction permet de rouler tranquillement. :mrgreen::mrgreen:
 
Voilà quelques photos en croisement, faut que j'arrive à en gagner sur le pont avant soit en faisant un 3links ou un Xlink. :mrgreen::mrgreen:



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:Super14: Vraiment top ton range !

J'aurais voulu savoir si tu as résolu ton problème de bloc AR qui ne s'enclenche pas ?
Moi j'ai exactement le même problème que toi sur mon range je n'arrive pas à l'enclencher, pourtant j'ai tout essayer au niveau des branchements et j'ai une pompe à vide neuve.
je pense que je n'es pas assez de dépression faut que je le contrôle.

A+:ivre:
 
Sur les Cherokee il y a de petites bonbonnes pour améliorer la dépression , cela ne pourrait pas coller pour vos blocs ?
 
tu vois joe je te l'avait die que sur les cherokee il y avais des petite bombones je ne die pas que des connerie :lol:
 
D'abord merci à tous :wink:.
Oui j'ai encore les tirants de patrol à l'avant, mais je pense modifier le système.
Pour le blocage AR je ne m'en suis pas encore occupé, je me sert de la dépression de l'admission à mon avis le problème ne viens pas de là. Je démonte le nez de pont dès que j'ai 5 minutes.:)
 
Ce samedi j'ai profité de la neige et du soleil malgrès une température de -12°C.
Les congères étaient au rendez-vous, des fois très gelées en surface obligeant à sortir la pelle :twisted:

Congère.jpg

Congère.jpg
 
tu m’étonnes vus la neige !!!! , il doit pas y avoir beaucoup de personnes au portillon :D, j’espère que tu partez pas très loin comme ça
 
tu m’étonnes vus la neige !!!! , il doit pas y avoir beaucoup de personnes au portillon :D, j’espère que tu partez pas très loin comme ça


Non ce n'est pas moi c'est un pote avec sa veste de TP qui fesait des photos. J'avais 2 pelles à bout de 5 minutes, marche arrière et c'est reparti. On ai habitué quand il y a des congères c'est fréquent de devoir pelleter besoin de personne :twisted: :twisted:



Mon deuxième Range il y a 2 ans

Sans titre.png

Sans titre.png
 
Le problème du bloc arrière est courant sur les lands essence à ponts de GR...

La plupart du temps ça fonctionne quand même jusqu'à que le bloc casse.
Comme dit précédemment, il faut monter une réserve de vide (pas besoin de 2 litres non plus). Ça prends 15mn à faire... :mrgreen:
 
salut sa serait possible tu tu poste plus de photo de ton systeme de tirant avant , car je suis tres preneur
 
viens pas chez moi dark en ce moment c'est la siberie le matin a 7h00 il fait -25 degrees c'est bon c'est sec:mrgreen:
 
Bon j'ai résolu mon problème de blocage AR c'était le crabot qui été usé.
Je l'ai donc rechargé à la soudure avec des baguettes spéciale.
Maintenant ça fonctionne.
Je monte le glissement limitté dans le pont avant pour une sortie ce dimanche. :twisted:

Bloc HS.jpg

Bloc HS.jpg
 
Bon j'ai résolu mon problème de blocage AR c'était le crabot qui été usé.
Je l'ai donc rechargé à la soudure avec des baguettes spéciale.
Maintenant ça fonctionne.
Je monte le glissement limitté dans le pont avant pour une sortie ce dimanche. :twisted:

Voir la pièce jointe 16423

Problème typique des blocage de Patrol mal utilisés...
Le blocage s'enclenche a l’arrêt, on avance un peu avec allumage du voyant pour confirmation et ensuite on peu envoyer la purée...
Ensuite comme dit Clement, si pas assez de vide, pas assez de force pour maintenir le blocage, ça saute et ça fait le même effet destructeur...
Ton planetaire était il en bon état? Car parfois ce sont les 2 pièces qui morflent...
Pour ton ajout de matière, tiens nous au courant si ça tiens, je serais bine curieux de voir le temps que ça va durer...:wink:
 
Non mon planétaire n'étais pas abimé. Pour la recharge j'ai utilisé des baguettes qui déposent du 25cd4 à voire dans le temps.
Enfin j'ai fais une balade dimanche et il a très bien fonctionné.
 
salut,beau petit range,juste ce qu il faut pour s amuser...:lol:
tu en pense quoi de tes pneus?
sait tu me dire si c est des pneus neufs ou rechapés et leur poids
 
La semaine dernière j'ai monté un glissement limitté dans le pont avant.
La direction semble un peu plus dure avec un retour au centre plus rapide.
En tout terrain, le pont avant motrice mieux dans la boue.


salut,beau petit range,juste ce qu il faut pour s amuser...:lol:
tu en pense quoi de tes pneus?
sait tu me dire si c est des pneus neufs ou rechapés et leur poids


Les pneus vont bien.
Ce sont des pneus neuf et le poids d'une roue avec une jante triangular est de 41 kg.
 
patrol ponts de gr

je t ai vu passer dans la zone de croisements de ponts dimanche matin.il va pas mal du tout ton range,seule défaut a mon gout,manque énormément de débattements a l avant, on dirait qu il est bridé.un pote a cote de moi disait que même mon 3l3 débattait mieux a l av et pourtant sur un trottoir ça lève presque(le terrano 2 passage au culot contre l arbre super)
 
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