[Tuff truck] Outlaw

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Hi

Salut Seb

Ben j'ai cru que tout avait disparu... en fait j'ai viré mon dernier message pour le remplacer par un autre (celui affiché) et patatrac tout à la poubelle...

:icon_cry:

C'était juste pour dire que j'avais eu mon permis...
 
Hi Hi Hi, HOu HOu HOu, le c*n il s'est mis tout seul à la benne :D Tu vois au lieu de dire des conneries...:MDR49: Laissez le là un p'tit moment ça lui fera les pieds :lol:

Sinon félicitation pour ton permis, j'tavais dis que ça allait le faire :wink:
 
Merçi Bebop

Mais y a toujours personne pour me sortir de la poubelle...:smyley5:

Seb pas la peine d'en rajouter sinon je balance tout le morceau, et pis il me semble que t'as des tofs à poster...
 
Hi

Merçi les z'amis.

C'est pas grand chose quant on l'a en poche mais sans .....ben c'est la merde.
 
Bref 3 mois de boulot a raison de 2-3h par jour (et 650 euros) pour obtenir le code et le permis remorque. Mine de rien c'est pas une cinécure et faut pas le prendre à la légère... 3 à le passer ce matin et deux échecs...
ptit joueur,3 semaines pour moi,mais j'étais pressé:mrgreen:

cool y a plus qu'à:icon_cool:
 
Bref 3 mois de boulot a raison de 2-3h par jour (et 650 euros) pour obtenir le code et le permis remorque. Mine de rien c'est pas une cinécure et faut pas le prendre à la légère... 3 à le passer ce matin et deux échecs...




:icon_eek: a wouai quand même :icon_cool:
 
Pour le code et le permis remorque ? :shock::shock::shock: T'as fait comment ?
intensif (code fait sur le net,juste 2 passages en auto-ecole pour manipuler le boitier en vrai,et pour la remorque,ben quand j'étais gosse je "travaillais" dans une ferme,ca aide pour les manoeuvres:wink: apres fallait juste attendre les places dispos pour l'exam,le retour pref du dossier au final tout c'est enchainé super vite j'ai fait un gros forcing à l'auto école:twisted:) et j'avais pas le choix comme l'a dit Rul il me fallait mon permis pour emmener sa caisse au rasso et j'ai eu un début d'année hyper chargé l'an passé donc j'ai pas pu m'en occuper avant:wink:
 
Hi

La suite avec un peu de bon temps pour commencer.

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Et on se remet au boulot.

La direction avant est enfin à jour. Au niveau réglage, j'ai fait un compromis entre ouverture et rayon de braquage.

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On passe au freinage avant, qui lui aussi est à jour.

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Ensuite la commande avec les maître-cylindres. Un pour l'avant et un pour l'arrière.

01maitrecylindre.jpg

03maitrecylindre.jpg

Les bocaux déportés.

02bocaux.jpg

Pour le freinage arrière j'attends de trouver les étriers Brembo identiques, c'est en cours.

Il me manque un "T" pour raccorder définitivement le circuit de freinage (jeudi ou vendredi), une courroie plus courte pour l'alternateur (trop prêt du chassis) et des courroies de pompe hydrau version maousse (je passe de 9 à 11mm de largeur avec une version US donc en Pouce), ces dernières bricoles devraient arriver bientôt (merçi ma poule :wink: ).

Une petite modif au niveau du capot moteur: mise en place d'un plexi au niveau du trou du filtre à air (petit filtre + plexi pour les jours de pluie).

Un dernier réglage au niveau de la suspension pour rabaisser l'avant et l'arrière car je me suis aperçu lors des essais sur la rampe que mon dernier réglage n'était pas ad hoc, la suspatte ne venait plus en butée... bref au lieu de prendre appui sur ses dernières la caisse restait flottante .... et en prime une mauvaise sensation de " ça ne demande qu'à béner..." . Je vais vite remédier à ça.

Au final il me restera a acheter le compte tour et un réservoir a essence plus léger pour être opérationnel et partir à la pesée.

La suite bientôt.

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Bien bon tout ça :twisted:.
Racontes un peu, tu as testé la direction avant ? ça donne quoi en réalité ? tu as gagné pas mal ou bien ? :wink:
 
Cool ça s'annonce bien ton freinage :icon_cool: j'pense que là tu ne devrais plus avoir de souci. Quand je passerai je regarderai plus attentivement ton installation de tes maitres cylindres, j'vais devoir installer les miens et j'me pose pas mal des questions à ce sujet.
Pour les courroies nos soucis tu m'as déjà eu pris des pièces et ça m'a bien arrangé, pour info la commande est parti hier donc plus rapide que prévu au final, j'te tiens au jus :wink:.

@+
 
Hi

En attendant du mouvement et pour vous faire patienter :mrgreen:, un ptit moulin est en train de reprendre vie.


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Et en parlant de moulin...:twisted::twisted::twisted::twisted: Dom, si tu passe par la... ça te tente de monter un gros moteur genre 8 litres et + de 600 cv ? , histoire de faire péter ton banc...

00 sbc305.jpg
 
Dernière édition:
Quoi de plus adapté de monter un moteur de camion/travaux public sur ton engin... :MDR49::smyley5:
 
Hi

Non Seb, je parle d'un moteur de ouature... un big avec "stroker et tout le merdier sous le carbu" bref j'explore plusieurs pistes et j'en ai peut être trouvé une..., la seule chose c'est qu'il faut d'abord trouver un ptit gars qui possède le matos de rectif ad hoc, un ban pour le test final car je ne vais pas me contenter d'approximation et surtout des compétences pas très loin de chez moi.

Il me semble qu'il y a quelqu'un avec ce profil non ? :mrgreen:
 
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