Hi
Quelques news:
- la fuite sur le pneu / bead lock à l'air de tenir (5 jours à 500 gr) merçi le mastic.
- le compte tour fonctionne (y a rien de compliqué).
- La purge des freins est à refaire encore et encore (y a du mieux mais c'est pas encore ça).
- J'ai remplacé le pressostat qui me permettait de "réguler la pression" d'air des blocs, pour info les pressostats classique des compresseurs engendrent une fuite lorsque la pression arrive à la consigne (il faut que je travaille entre 7 et 8 bars). Sur une cuve de 150 l c'est pas génant mais sur une cuve de 2l ben c'est 1.5 bars de perte de pression. Pour la faire brève j'ai viré cette merde est je l'ai remplacé par un Télémécanique... Pas le même tarif mais au moins pas de fuite.
Une heure de roulage ce week end:
Le moteur continu à chauffer:
* Le ventilo de 16" et 1600 cfm ne suffit pas, je vais le virer pour passer à deux ventilos de 12" et 1400 cfm unitaire + un tunnel.
* Le circuit de refroidissement de la boite auto qui est dans le radiateur de ldr va être shunté et remplacé par un radiateur indépendant et un ventilo de 10" et 850 cfm, je verrais après pour monter une sonde + mano de température.
* Une grosse erreur de ma part a été réparé....

lors du montage du moteur j'avais simplement shunté le circuit du chauffage intérieur par une durite, grosse erreur car le ldr rentrait et sortait en direct de la pompe. Bref la durite est resté en place mais avec un obturateur.... qu'é con....
Bref avec ces ptits radiateurs c'est pas simple de refroidir un gros moulin qui tourne quasi tout le temps au ralenti... Je me suis amusé a regarder la différence de vitesse de circulation dans le radiateur: au ralenti 800 tr/mn et à 1500 tr/min la différence est énorme...
Pour finir je me demande si je ne vais pas être obligé de passer à une pompe électrique type "Méziere".
C'est clair sur "Killer" il y aura un radiateur énorme.
Je mettrais quelques photos dans la semaine.