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magnifique !!!! tu et a mont morin cette annee ?????
ok !!! j aurais bien aimait voir ta machine de plus pres !!!!
et o faite ca vo quoi ton nouveau treuil ???? et le prix ????![]()
tres bonne question, tu y va vincent ??:icon_eek:salut !! alor on le voi a montmorin ce suz ?????![]()
il y a une discution sur le .com concernant les ponts australiens les + solides et il s'avère que le top serait un pont AV de HDJ80 avec un nez de pont de troll, avec un ARB loadé avec des spiders de ARB d'HDJ et des longfields.
ça tient les 38" avec la conduite australienne![]()
pont de HDJ 80 avec un corps de pont renforcé
nez de pont de troll
ARB de troll avec des planétaires de ARB de HDJ80
arbres chromo longfield (plus solides que les RCV)
Pivots 6 shooter de chez trail gear
c'est ce qu'il y a de plus solide sur la base de ponts de jap d'après les australiens... Il doit y avoir possibilité de trouver des ponts nissan patrol plus gros aussi, ceux montés avec les 4.5/4.8 essence![]()

pont de HDJ 80 avec un corps de pont renforcé
c'est ce qu'il y a de plus solide sur la base de ponts de jap d'après les australiens... Il doit y avoir possibilité de trouver des ponts nissan patrol plus gros aussi, ceux montés avec les 4.5/4.8 essence![]()

Ya peux etre moyen de les recoupez a raz de la courone avec un kit ardox
malheureusement Non pas trop de temps en ce moment le boulot passe avant,
mais il sera présent a vitiloisir au moi de mai .
sinon je bosse un peut sur le suzuk
un nouveau pont arrière plus solide et une sayway barre a l'arrière
puis révision des coilover
domage j aurais aimait le voir a l oeuvrela prochaine
![]()



, ah si le banquier été gentil .....



Merci Casta pour l'exemple en vidéo..
Mais pour ma culture générale, quel est l’intérêt d'une telle commande a distance de cet engin de débardage?
La vision qu'en a le pilote a l’extérieur de sa cabine ?? La "trajectoire" des grumes??
Pour de multiples raisons : sécurité dans les fortes pentes, efficacité maximale ( je t'explique pas si il fallait remonter en cabine entre chaque cablâges etc etc![]()







INTOX, moi je sais tout
lors de l'xtrem challenge de caplong, a leur bivouac quand on réparé, vincent m'a tout dis...
l'evolution du santana: passage en pont de baroud, swap 1.6 lada, arceau en bois, treuils manuel, passage sur ressort de golf, des fedima extreme en 235 et il sera renommé " LE MARCASSIN" !
bon courage les gars
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en modif pour l'année 2013![]()
