[Besoin d'infos] moteur prv v6

Je n ai jamais dit que les gens ne roulaient pas fort :iconfused:, je veux dire que c est dommage de rouler en Americaine avec un moteur Francais ,c est tous :icon_cool::icon_cool: apres la facon de conduire c est autre chose ,et la qualitee du pilote c est encore une autre histoire !!!

Dans un autre domaine , ce serais dommage d achetter une Harley et de mettre un moteur Japonais !!!

A chacun son opinion ,mais je respecte ceux des autres :wink:


Je ne parlais absolument pas du pilote mais de ce que les machines étaient capable d'endurer.

Si on suis ton raisonnement ont devrais plutôt se "ruiner" dans des ponts US plutôt que de poser des ponts japonais bon marchés ? Ou des moteurs Renault avec lesquels les gens ont sûrement plus d'expérience que sur les gros V8 US ? :iconfused:


Je suis désolé mais ça ne tiens pas debout si ce n'est sur le plan du sectarisme Jeeper : le bon vieux discours entendus 1 million de fois : " C'est pas US, c'est d'la merde "

Ce que dis Edge se tiens pour un crawler, mais comme dis Clément pour aller brasser des terres argileuses un moteur léger et bien tapé à fait ses preuves :mrgreen:

L'important c'est de prendre son pied en roulant peut importe la nationalité des pièces montées sur la bécane et c'est pour ça qu'on est sur Pirate :wink:


PS : Mettons que je me pointe avec un full tube avec un 454 LSX, Th700, Atlas, Rockwell et une calandre Jeep sur un rasso Jeep bien connus (suivez mon regard). Je correspond à leurs règles de 100% US mais dans ce cas ou est l'esprit Jeep ?
 
Je ne parlais absolument pas du pilote mais de ce que les machines étaient capable d'endurer.

Si on suis ton raisonnement ont devrais plutôt se "ruiner" dans des ponts US plutôt que de poser des ponts japonais bon marchés ? Ou des moteurs Renault avec lesquels les gens ont sûrement plus d'expérience que sur les gros V8 US ? :iconfused:


Je suis désolé mais ça ne tiens pas debout si ce n'est sur le plan du sectarisme Jeeper : le bon vieux discours entendus 1 million de fois : " C'est pas US, c'est d'la merde "

Ce que dis Edge se tiens pour un crawler, mais comme dis Clément pour aller brasser des terres argileuses un moteur léger et bien tapé à fait ses preuves :mrgreen:

L'important c'est de prendre son pied en roulant peut importe la nationalité des pièces montées sur la bécane et c'est pour ça qu'on est sur Pirate :wink:


PS : Mettons que je me pointe avec un full tube avec un 454 LSX, Th700, Atlas, Rockwell et une calandre Jeep sur un rasso Jeep bien connus (suivez mon regard). Je correspond à leurs règles de 100% US mais dans ce cas ou est l'esprit Jeep ?


A mon avis tu n as pas compris mes dernieres lignes :iconfused: que voici ;

A chacun son opinion ,mais je respecte ceux des autres :icon_exclaim::icon_exclaim: ce n est donc pas la peine de me faire un cour sur le sectarisme des Jeepers , je n ais auncun a priori sur les autres marques , je roule avec une Jeep ,je frequentes les rassos multimarques , ma derniers sorties etais dans la Haut Forrez avec un club d Auverlande , alors tu comprendra bien que j aime tous les 4x4 ,mais pour moi une Americaine dois le rester :wink: maintenant les gens qui monte des ponts de Patrol sur leur Jeep ,c est leur choix :icon_exclaim: et moi je ne le ferais jamais parce que c est mon choix :wink:
 
Grand bien t'en fasse :lol:


Mais en aucun cas je ne respecte pas ton opinion sur le sujet dans mon intervention :wink:


C'était mon mes 2 min coup de gueule du soir sur les jeepers avec lesquels j'ai eu un petit accrochage récemment :twisted:


Mais sinon je vois pas pourquoi un véhicules d'une certaine nationalité devrais le rester. Je suis en adoration sur les US en règle général mais ce sectarisme minable me gave .

Et si on prends le problème dans l'autre sens et que je greffe un 6BT ou un magnum dans un patrol cela te dérangerais autant ?
Sans déconner ! un Moteur US dans une Jap' !?! Sacrilège !

C'est comme si je greffais un poumon de Harley sur une Hayabuza ... Ou pire un freinage US (auto comme moto les Ricains savent pas freiner) sur un R1, bref chacun voit midi à sa porte :wink:
 
@GrODjib

merci ! tu me donne l'occasion de préciser et d'affiner ma pensée :

l'exemple des ponts de patrol est parfait !

pour nos contrée et sur une midsize (ZJ/TJ/CJ-petit toy-auverland - land chassis court, etc....) et a moins de vouloir faire un crawler 100% tubulaire avec un moteur de 500CV = les ponts de patrol est LA MEILLEURE solution :
a priori c'est presque aussi solide, voir aussi solide qu'un dana 60, il y'a plein de pièces, on peux l'upgrader avec des arbre renforcé etc...
et ça coute moins cher que du DANA 60 !!!!! et en plus c'est la bonne taille, les jantes son vraiment pas cher, il y a des frein modernes, bref C'EST TRÈS BIEN ADAPTÉ !

il n'y a pas a réfléchir, au USA si ils en avaient autant qu'ici et pour pas cher tout le monde monterais ça sur sa jeep....

si demain il y a un gars qui sort un kit d'adaptation a 100€ qui permet de monter les V8 lexus sur ton piège, ce sera une bonne solution pour l'instant même si on t'en donne un ce ne serait pas adapté...

pour moi l'histoire de base c'est pas du racisme anti PRV ça pourrais être un autre moteur pas adapté je te dirais la meme chose !
A part pour du rally dans un proto léger style 24 h de paris, IL N'Y A AUCUNE DISCIPLINE 4X4 OU CE MOTEUR EST ADAPTÉ!!!

C'est comme de dire que au lieux de monter des ponts de patrol il vaut mieux monter des ponts de 505 DANGEL , parce que ça a roulé au dakar et qu'en Afrique ça a fait ses preuves !

autre exemple = un moteur de hayabuza est hyper performant et solide, mais ce n'est pas un moteur adapté au 4X4 même si il y a des gars qui monte ça sur des samouraï .... c'est horrible : tout au rupteur et à l'embrayage... t'as l'impression d'être a un concentration de stunt, c'est a gerber !!!!

la preuve par l'image :

moteur de hayabusa , dégueulasse = http://www.youtube.com/watch?v=sPWVXUkuTNY

et la le 4cylindre diesel (eh oui il n'y a pas que les V8 dans la vie :mrgreen: ) : http://youtu.be/pxpHupQHxNo

après pour les bourbiers, ça tombe bien c'est ce que je préfère = c'est un des endroits ou mon enclume fonctionne le mieux!
léger c'est bien, mais dans le kloug si tu passe pas en premier, tu ne vas pas loin, une fois collé t'es collé !

dans les bourbier il n'y a que 3 choses qui compte = la taille/profil des pneus, le moteur pour les emmener en débourrant, les blocages pour ne pas patiner , le reste c'est de la flute...

par contre si tu as de l'inertie moteur grace un moteur coupleux ET puissant , en rentrant à la bonne allure, tu peux jouer à attendre le début de ralentissement pour souder parce que ton moteur ne s'assoit pas et qu'avec la boite auto, au pire tu peux tomber un rapport sans arrêter de souder... avec un moteur pointu et en boite manuelle, si tu n'es pas sur le bon rapport au bon regime, soit ton moteur s'assoit, soit tu n'as pas assez de vitesse de rotation de pneu pour débourrer les pneus... et si tu touche l'embrayage à ce moment la pour changer de rapport t'es mort, le véhicule s'arrête .... après c'est peut être parce que je suis mauvais et que tout les gars que j'ai déterré avec ma poubelle V8 devais l'être aussi. le problème est toujours entre le volant et le siège tu me dira, peut être que si ils avait pensé au V6 PRV ils aurais été sauvés !

bref essayer me faire croire que le V6 PRV en boite manuelle c'est mieux qu'un V8 ou n'importe quel grosse cylindrée allemande ou japonaise (voir même anglaise...:mrgreen::mrgreen::mrgreen:) coupeuse et puissante, c'est de la mauvaise fois absolue....

encore une fois t'es pas obligé de prendre un V8 si ça te fais chier...

pour 300 € t'as un 6 en ligne = http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/573296547.htm?ca=12_s

ou la : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/544721462.htm?ca=12_s

Pour 450€ t'as tout ce qui va autour en plus : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/563207821.htm?ca=12_s

Ça se monte direct dans une jeep, pas de bidouille, etc...

Tu veux des watt en plus? il y a pleins de gens plus compétent que moi sur ce forum qui peuvent te dire comment gagner 50 cv sur ce moteur pour peanuts....

Je ne te force a rien et je te dis juste qu'il y a au moins 10 solution au même prix, plus simple, et surtout PLUS EFFICACES dans une jeep .

je ne parle pas de goûts personnels, mais de FAITS ... encore une fois je me fais ch*** a essayer d'être constructif et à argumenter, alors si c'est pour répondre sur la taille de mon sexe , les présupposé complexe de petite enfance, ou l'hypothétique légèreté de vertu de ma meuf, ça n'a pas d'intérêt ... perso je m'en fous complètement du moteur que vous voulez monter.... mais je lutte contre les infos erronées sur le forum. dire que le V6 PRV est adapté au 4X4 en est une ... c'est peut être un très bon moteur pour autre chose si vous voulez ( et encore...) , mais maintenir qu'un V6 PRV est adapté au 4X4 c'est de la malhonnêteté intellectuelle -point barre-

Donc, dites que vous adorez ce moteur et que vous voulez absolument en monter un, dites que c'est votre rêve depuis toujours, mais par pitié n'essayer pas de faire croire a tout le monde que c'est le top, juste parce que vous avez ça au fond du garage et et que vous croyez avoir fait une bonne affaire en payant 300€ un V6 français dépassé, archaïque, creux en bas, et pas adapté au 4X4.

pour ce qui est de la participation de Renault chez jeep au niveau moteur on a vu ce que ça a donné =
le 2,1 l douvain diesel ( en fait un moteur essence transformé en diesel) : http://en.wikipedia.org/wiki/Douvrin_engine
ou le 2,5l VM ....

pour finir je vais conclure avec deux choses =

Les deux voitures parmi les plus Mythique, que le V6 PRV a sans aucun doute participé a transformer en parfait échec commercial = la DeLorean et la Venturi.

pour ceux qui parle anglais un article Wikipeda qui explique pourquoi un moteur V6 NE PEUT PAS ÊTRE EFFICACE :

http://en.wikipedia.org/wiki/V6_engine
 
Viens ici en hiver avec ton 5.2 D'ORIGINE et on en reparle.

Je te prépare un bidon d'essence, des allumettes et je t'amène à l'aéroport pour que tu puisses rentrer chez toi. :mrgreen:

tres bon ça :) le malentendu de edgrider vient de ce que l'on appelle faire du 4x4 ; pour moi cela va du rallye tt, rallye raid , trial , au rockcrawling . Et chaque discipline requiert un type de moteur , et le prv se rapproche plus du rallye tt et laisse le 5.2 pour le krawling....
 
Tous d abord je tiens a feliciter Edgerider pour avoir pris le temps d ecrire autant de lignes , je ne voudrais pas reprendre tous ton textes ,mais je suis assez de ton avis :wink:
Avant de porter des jugements sur des opinions ,il faudrait dejas que certaines personnes apprennent a comprendre les phrases ecritent pour ne pas detourner certains avis :icon_cool:

En core une fois je maintiens ce que j ai dit ,et cela n engage que moi , je roule avec une Jeep et je ne mettrais que de la pieces Americaines dessus, maintenant chaques personnes fais ce qu il veux avec son vehicule .... quelque soit la marque !!!!!


La video que tu as poster resume tres bien tous ce que explique !!!! je pense qu avec un bon V8 bien coupleu il serait monter tranquille !!

C est mon avis :wink:
 
:mrgreen: vous avez pas des gonzesses pour vous occuper ou pour vous prendre la tete :mrgreen:



:icon_cool: moi je roule avec quasi tout les marques de 4x4 et plates :wink: et y a toujours quelque chose de tres bon dans l'une ou l'autres :wink: il faut juste prendre le temps du temps :mrgreen:


:mrgreen: et c'est a la fin du baletti que l'on paye les musicien :mrgreen: ne l'oubliez pas :mrgreen:
 
pour ma petite expérience dire que le v6 prv ne vaut jamais un gros v8 , dans certains cas oui mais d'autre non

a une rando a montousse je croit y pas longtemps m'en appelle pas trop ( fatigué de la veille :mrgreen: ) sur une bonne monté extrêmement boueuse petite comparaison entre 2 wrangler yj
- une avec v6 prv , boite toy , pont patrol gr , pneu bogger 37
-l'autre v8 jeep , boite auto jeep , pont patrol gr , bogger 37

et bien en haut c’était la jeep wrangler ........... V6 PRV :mrgreen: bon, bien sur cela peut s’explique avec les différence des 2 pilote mais tout ça pour dire que le prv c'est sur que il n'est pas adapté au franchissement comme un v8 mais bien amené ils peut faire monter très haut :twisted:
 
pour ma petite expérience dire que le v6 prv ne vaut jamais un gros v8 , dans certains cas oui mais d'autre non

a une rando a montousse je croit y pas longtemps m'en appelle pas trop ( fatigué de la veille :mrgreen: ) sur une bonne monté extrêmement boueuse petite comparaison entre 2 wrangler yj
- une avec v6 prv , boite toy , pont patrol gr , pneu bogger 37
-l'autre v8 jeep , boite auto jeep , pont patrol gr , bogger 37

et bien en haut c’était la jeep wrangler ........... V6 PRV :mrgreen: bon, bien sur cela peut s’explique avec les différence des 2 pilote mais tout ça pour dire que le prv c'est sur que il n'est pas adapté au franchissement comme un v8 mais bien amené ils peut faire monter très haut :twisted:

Je ne voudrais pas te contre dire ,mais j ai lvu la video ! une grimpette dans la boue avec le moteur au rupteur ,je n appelle pas ca du franchissement,et en plus les deux sont montees :smyley5: mauvaise langue :lol::wink:
 
Je ne voudrais pas te contre dire ,mais j ai vu la video ! une grimpette dans la boue avec le moteur au rupteur ,je n appelle pas ca du franchissement,et en plus les deux sont montees :smyley5: mauvaise langue :lol::wink:

en plus cetait une monte avec en haut un bourbier en croisement de pont, mais en temps que spectateur la différence ma assez frappé , avec le prv turbo il est souvent au rupteur
je savais pas que il avait une vidéo
 
Petite précision je m'en cogne du PRV, à part dans une plate où c'est un moteur très fun. Je voudrais pas avoir l'air de défendre ce moteur pour le TT plus que de raison.

Après pour en avoir vus en évolution avec un pilote qui connais grave sa machine qu'il a construite en adéquation avec sa conduite je trouve ça plutôt efficace. Et je comprends que d'autres gens aient envie d'en monter un :mrgreen:

Je suis d'ailleurs curieux de voir si il seras au prochain Chambon étant donné que sa "jeep" n'as plus grand chose d'une Jeep.

En tout cas merci Edge d'avoir développé :wink:
Je saisis parfaitement ton raisonnement, et je l'approuve. Je suis et serais toujours un défenseur de la cylindrée face à tout autres paramètres moteur.

Mais du coup je me pose une question : un V8 de 7L+ bien tapé qui rupte à mort sur 50 m de montée tu trouve ça crade ? Le bouncing c'est pas ton truc ? Les Mud Trucks non plus ?


Yves : ça me défrise les poils du postérieur mais je dois bien admettre que je suis d'accord avec toi : dans chaque marque il y as du bon et de toute façon le la richesse viens de la mixité et du mélange des cultures :mrgreen:
 
donc en fait on est tous d'accord... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

pour info, puis j'ai pas un 5,2l dans mon piège mais un 5,9 de chez mopar performance préparé chez BUD'S MACHINE shop a Seattle ...
c'est pas totalement la même chose...:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: = http://www.budsmachine.com/customers.php

ça ne veux pas dire que je passe partout ! mais, c'est rare que ce soit le moteur le problème, en général c'est plutôt entre le volant et le siège que le problème se pose!!!:lol::lol::lol:

c'est clair que si il y a des grimpette en zig-zag avec des arbres, je suis niqué , car je n'ai pas la place de me lancer... c'est pas un problème de moteur mais de gabarit... le dodge a un deuxième vrai point faible, c'est les dévers... la encore le moulin n'y est pour rien.

par contre quitte a lancer des invitations et a faire du spectacle, si tu veux , avant la grimpette et les bourbier on se fait un petit thug-off war entre le dodge et le V6PRV pour voir qui tracte l'autre.... Promis je ne ferais pas le tour du parking.... comme dans la video cummins VS duramax ...:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

j'ai pas de video du mien (ça arrive bientôt ), mais dans l'idée il est très proche du jaune avec son 440 =

http://www.youtube.com/watch?v=IqUBWp0FHcI

pour les grimpette, c'est sur ça vaut pas un PRV mais ça va pas mal quand même :MDR49: = http://www.youtube.com/watch?v=o52ZetWK8K8

le mien est très semblable ( dana60HD/DANA70/NP205+38") mais avec un peu moins de watts et des 36 de hummer H1 ". Le 440 doit faire 450/500 cv, mon 360 ne fait que 380 cv (sauf avec la petite bonbonne magique:icon_cool:) mais sur le mien je suis en double beadlock ...

pour la sortie avec vous, du moment qu'il y a un Karcher, un poste a souder, et de la bière, ce sera avec plaisir au pire si je ne le sens pas je vous regarderais pour apprendre ! :smyley5::smyley5::smyley5:

honnêtement pour ce qui est de rupteur, si on peut éviter c'est mieux.... il y a une difference entre taper un rupteur et souder.

la sensation que je préfère, c'est quand le moteur est a deux doit de s'assoir mais finit par reprendre des tours grace au couple comme dans les video du Dodge Jaune.
 
hey mooosieur TALAZAC ! ! tu nous le sort quand ton dossier " bouncer made in france" ?? hein ??

ah ! !personne avait fait le rapprochement ?? rooooh zut ! ! bon ben maintenant t'as plus qu'a . . . . :MDR49::MDR49::MDR49:
 
@ Edge

Un 5.9 de chez Bud's est forcément un très bon moteur, affuté aux oignons :icon_eek::mrgreen:


Rien à voir avec mon 5.2 mais mon 454 dans le Ram ferais des merveilles.

Sur la vidéo même un 4x2 avec le même bourrin te sort l'enclume posé dans la boue... Même un bête patrol de base en 4x4 :iconfused:

Bref une petite vidéo, que soit d'une grimpette ou d'un déplantage, de ton 5.9 me rendrais plus réceptif à tes propos :wink:

Après comme je l'ai dis plus haut le bonheur est dans le près !

Comment ça je l'avais pas dis ?

J'aurais dus :MDR49:
 
hey mooosieur TALAZAC ! ! tu nous le sort quand ton dossier " bouncer made in france" ?? hein ??

ah ! !personne avait fait le rapprochement ?? rooooh zut ! ! bon ben maintenant t'as plus qu'a . . . . :MDR49::MDR49::MDR49:

owww. bientôt le dossier complet du bouncer. Puis pour faire suite a ce debat je trouve que l'essai du buggy sera intéressant pour moi. J'ai actuellement la jeep avec le fameux PRV turbo et le buggy avec le gros v8 en boite auto :) . je vais bien devoir changer de style de conduite je pense .... Mais ce qui est sur c'est que je prends mon pièd a chaque fois que je conduis la jeep depuis 3 ans et si ce n'est pas le cas avec le buggy a cause du moteur faudra le changer lol ... Il s'agit du v8 mercedes 560 ECE 300 chevaux donc jai quelques appréhensions mais on vera bien . j'ai bien noté que fab21 l'a enlevé le mercos ce ne doit pas etre pour rien :) . Puis a coté du travail que represente le chassis changer le moteur n'est pas dramatique au pire .
bonne journee
 
Dans mon cas, moteur mercos retiré au profit d'un autre moteur plus mordant. Justement, trop de couple, ben je trouve pas ca adapté a un usage bouncer. Car un bouncer, faut pouvoir avoir de l'allonge, beaucoup d'allonge.
Ca doit pouvoir prendre des tours, faire dresser les poiles sur les bras.
Sinon c'est pas un bouncer au sens ou on l'entend aujourd'hui, façon Cameron/Tanner/EtLesAutres.

Aussi, V8 américains pour avoir accès a un catalogue de pièce long comme le bras a des tarifs sympa.
Possibilité quasi infini d'évolution.
Des boites de vitesse ADAPTEES aux TT, avec elles aussi un catalogue de pièces. Que ca soit des visco préparés, des shifters, valve body, etc...
L'acces au saint-grale ATLAS....

Bref, c'est pas un choix par rapport a une marque ou une provenance, mais un choix raisonnable par rapport au catalogue de pièce.
Après, ca a un coût, c'est pas discutable...

Donc, quand on fait un p'tit proto avec des moyens modeste, le PRV, mercos ou autre, c'est TOP ! Tout comme un V8 cherokee...
Quand on met un peu de rond sur la table et qu'on essaie de faire un truc un peu plus poussé, l'US est quand même une valeur sûr...

Enfin, pour réagir sur une remarque ci-dessus, un pont de patrol, Y60 ou Y61, on est bien loin d'un dana60.
Même en RCV.
J'ai préparé pas mal de pont en 3 ans, (suzuki, land, mercos, patrol, dana, volvo), ben le dana60 est LOINNNNNNNNN devant.
Sauf pour le pont arrière de Y61 H260. Couronne de 10.5", arbre 37 canelure, frein a disque. On est mieux qu'un dana60, presque aussi bien qu'un 14bolt !!!
En revanche, un pont avant de troll, même en RCV, c'est pas si gros... Le moindre arbre chromo sur un dana60 est en 35 canelures.
Je le prouve par l'image. Faut faire attention a ce qu'on écrit les copains :wink:

IMG_0653.jpg

DONC, le dana60 reste une valeur sûr, patrol est encore loin derrière. En revanche, le jours ou des arbres 35c commence a apparaitre, on en reparlera :mrgreen:

IMG_0653.jpg
 
pour moi un 4x4 de loisir ça doit être Fun , il faut des Watts , faut que ça prenne des tours , que ça rugisse , et comme dit Fab il faut que le poil se dresse
:wink:

et si ce n' est pas facile à conduire c' est encore mieux :twisted:
 
D'ailleurs, l'oeil affuté verra que l'arbre de dana60 en chromo a légèrement vrillé au niveau des cannelures.
Je vous laisse imaginer ce qu'il en aurait été avec le RCV patrol en dessous :mrgreen:
 
Merci Fab de nous montrer un dana 60 et un patrol ,il y a quand meme une belle difference !!! je commencais a penser que je me trompais dans mes idees sur les pieces Americaines !
 
merci pour l'info ! ça me trottais dans le crane la comparaison visuelle des arbres.

je disait ça parce qu'en origine les outer de 60 sont en 30 cannelures ... et quand ça casse, c'est la.

la tu montre des arbre RCV chromo en 35 cannelures... tu triches :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

je voulais pas relancer une autre polémique sur les ponts.... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

pour un petit bouncer pourquoi pas...

bien qu'un bouncer...

et petit....

c'est pas trop le concept ....

ou alors on appelle ça un quad:smyley5::smyley5::smyley5::smyley5::smyley5:...

reste plus qu'a essayer, peut-être que je reviendrais sur ce que j'ai dis.....il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis....
 
Le patrol aussi sont en RCV ;-)
Ma comparaison était la pour montrer ce que, pour le même prix, tu avais.
2000 boules dans les 2 cas, choisies ton camp camarade :twisted:
 
pour le ZJ, j'y suis pas encore ! je vais deja finir le W350 pour pouvoir rouler sans gizmo électriques, et la j'ai deja ce qu'il faut : dana 60 HD 10 000 lbs en full 35 cannelures et dana super 70 en 37 cannelures .
il me manque encore les 4 link av/ar, les ORI, et les 42", et la direction hydro.... mais bon niveau tunes c'est dur !

Le ZJ a les ponts d'origine qui grognent, et j'ai pas envie de claquer 1500€ pour les refaire....

les pont de patrol c'était surtout par ce que ça suffit pour du 33", que je ne touche quasiment pas a la largeur de voie, qu'il y a l'abs et les disques a l'avant et a l'arr.

avec des ponts de full size, d'abord il faut les trouver....et c'est pas donné, ça va dépasser un peu.... et c'est des tambour a l'arr.

non pour le zj, a moins que je trouve un dana 60 king pin de ford et un 60 arr pour 300€ .... je crois que ce sera des ponts de troll...
 
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