Hi
Un peu moins de 3m50 d'empattement soit 137", ça fait un peu moins de 30 cm de plus que l'Outlaw ( a peine visible).
L'objectif est de pouvoir caser les verins avant devant le moteur en position incliné (15°) dans l'axe du pont, la config avant d'Outlaw fait que les vérins touchent légèrement les pneus en croisement max et est en partie à l'origine de la rupture de l'arbre de sortie de boite de la NP205.
Tout ça pour descendre au maximum le chassis entre les roues. Au repos il y a actuellement 85 cm de garde au sol en ventral, je vise désormais entre 50 et 60 cm.
Pour cela il faut que je passe en 4 liens (j'abandonne le principe du tirant unique supérieur sur pivot, trop contraignant au niveau encombrement avec le nez de pont des Marmon, même s'il fonctionne trés bien).
Dans les bricoles qui vont limiter la descente du CDG il y a le diametre de l'arbre de trans avant au niveau du passage du carter de la boite auto. Mais bon pour ça il y a des solutions.
La finalité de cette ébauche de suspension sera de rouler avec les tiges de vérins sortie d'environ 40 cm contre 18 cm avec le gros et surtout de descendre le centre de gravité (y'aura pas de mal).
Pour le moment et entre deux je décape au chimique les couches successives de peinture military et continue de bosser sur le montage des nouveaux etriers.