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Bebop a dit:ben je suis pas convaincu du tout...
dans les descentes boueuses tu fera comment pour eviter l'effet luge si tu n'as pas de freins ?
Sinon pour ton idée electrique on avais deja debatu un peu, c'est une très bonne idée.
http://www.pirate4x4.fr/forum//viewtopic.php?t=9516
[rainbow:b5881fe7ca]enculé[/rainbow:b5881fe7ca]Rul a dit:Fab21 a dit:Mais au moins, au besoin, tu auras une pédale...
c'est super important et je dirai même irremplaçable![]()
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mode humour WCT: Nous, on a STF![]()
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des news??????![]()
Salut,
Ça a déjà était fait sur le forum, mais je ne me rappelle plus quel projet.
Je crois que c'est jeepC qui a fait un super petit proto sur base de moteur moto, à vérifier. Par contre c'est un full tube et il est très léger. Je sais pas si tes ponts vont apprécier la blague, mais les pros de la zukette vont passer par là.
Si vraiment le hornet te fais chier, moi je veux bien rendre service et te débarrasser, mon cuir commence à sécher sur le cintre!
De toute façon, ce ne sont que des idées, pour le moment ce sera moteur boite d'origine du 413, ce sera plus simple et ça fera moins de boulot !!
L'idée de base est d'utiliser un maximum de composants de série.
Du coup j'ai commandé un kit +4" ressorts et amortisseurs et un jeu de bras avant avec correction de la chasse chez jimnybits.
la première modif consistera à rallonger les bras arrière et les fixer à l'intérieur du chassis pour supprimer ces oreilles d'origine qui sont vraiment mal placées pour du trial.
- - - Mise à jour - - -
En fait, c'est de la faute au forum, il y a tellement de bonnes idées que c'est difficile de rester simple...
Fais gaffe, la plupart des premiers projets qui ont abouti sont restés simples. Les plus complexes pour la majeure partie, sont toujours dans le garage ...![]()