Cool ça avance 
pour la panhard tu as raison, horizontale à mi course c'est l'idéal.
Pour éviter qu'elle ne touche (car vraiment exposée comme tu les a montées), tu peux surélever le tout au dessus du pont, dans le genre de ça :

Pour tes airshocks, je me demande si l'inclinaison vers le centre de la voiture est correcte ? Tu as une photo en croisement de pont maxi pour jauger ? Peut être que la coure courte de tes shocks influe, mais j'ai ou doute.
Rien à voir, mais vu que tu utilises des bras tirés, tu peux faire suater un des points de fixation coté pont d'un seul coté (conducteur dans ton cas). Ça te donnera un peu plus de débattement car ça bridera moins le pont.

pour la panhard tu as raison, horizontale à mi course c'est l'idéal.
Pour éviter qu'elle ne touche (car vraiment exposée comme tu les a montées), tu peux surélever le tout au dessus du pont, dans le genre de ça :

Pour tes airshocks, je me demande si l'inclinaison vers le centre de la voiture est correcte ? Tu as une photo en croisement de pont maxi pour jauger ? Peut être que la coure courte de tes shocks influe, mais j'ai ou doute.
Rien à voir, mais vu que tu utilises des bras tirés, tu peux faire suater un des points de fixation coté pont d'un seul coté (conducteur dans ton cas). Ça te donnera un peu plus de débattement car ça bridera moins le pont.