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[Besoin d'infos] rehausse patrol 160

Damdam

Chouette le goudron a disparu!
Prépas Soft
salut a tous petite question je voudrais passer les lames sur les pont sachant que j'ai descendu les support des amortisseurs quand j'ai rallonger mes jumelles de +5 mes les lame un peut affaisser . alors si vous avez des info astuce photo etc je suis preuneur:wink:
 
Regarde sur des topics de Mattrol. il en parle.

Mais passer les lames sur les ponts ce n'est pas une bonne idée.

Mieux vaut refaire tes lames ou mettre des réhaussées
 
Slt, je viens de passer mes ponts sous les lames sur le miens, j en suis content, ça me va pour l usage que j en ai.
Apres cela n engage que moi, en tout ca si tu le fais, fais bien àttention à la qualité de tes soudures!
Il faut refaire des supports comme à l origine avec du U de 60, modifier l emplacement des supports d amortisseurs,redescendre les supports de flexible de frein, les butées d amortisseurs, supprimer la barre stab, et modifier la direction( moi j ai fais un high-steering)!
Voila dans les grandes lignes, n hésitez pas à rectifier si j ai dis une connerie

Je vais bientôt faire une présentation de mon patrol et il y aurait des photos pour que tu vois!
 
Slt, je viens de passer mes ponts sous les lames sur le miens, j en suis content, ça me va pour l usage que j en ai.
Apres cela n engage que moi, en tout ca si tu le fais, fais bien àttention à la qualité de tes soudures!
Il faut refaire des supports comme à l origine avec du U de 60, modifier l emplacement des supports d amortisseurs,redescendre les supports de flexible de frein, les butées d amortisseurs, supprimer la barre stab, et modifier la direction( moi j ai fais un high-steering)!
Voila dans les grandes lignes, n hésitez pas à rectifier si j ai dis une connerie

Je vais bientôt faire une présentation de mon patrol et il y aurait des photos pour que tu vois!
salut merci pour vos réponse . bentrol tu aurai des photo moi la barre stable je lais sortie
 
slt en plus ta passé le pont arrière a disque :icon_cool:,je me pose une question a tu garder les jumelle d'origine ,ou tu les a rallonger ?
 
A oui, comme j ai enlevé des lames a l arrière, j ai fais une barre anti couple!!
Je n ai pas d autres photos des ponts, j en reprendrai quand je remonterais le troll sur le pont!

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La canalisation de frein est provisoire!! Faut pas avoir peur!!!

image.jpg

image.jpg

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A oui, comme j ai enlevé des lames a l arrière, j ai fais une barre anti couple!!
Je n ai pas d autres photos des ponts, j en reprendrai quand je remonterais le troll sur le pont!

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La canalisation de frein est provisoire!! Faut pas avoir peur!!!
tes disque ar et étrier ces de y 60?
 
C est les jumelles d origine!! C bien assez haut comme ca!! Comme le cul était plus haut, j ai enlevé des lames a l arrière pour le baisser et l assouplir!

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tes disque ar et étrier ces de y 60?

Disques arriere de 60 et étriers de Rover 416( de récup ) mais ca finiras avec des étriers de 60 car les plaquettes ne sont pas assez hautes!

apparement les disque et étriers avant de patrol 160, 260 vont à l arrière, comme ca tu n à qu un modele de disques et plaquettes!!!
 
Dernière édition:
C est les jumelles d origine!! C bien assez haut comme ca!! Comme le cul était plus haut, j ai enlevé des lames a l arrière pour le baisser et l assouplir!

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Disques arriere de 60 et étriers de Rover 416( de récup ) mais ca finiras avec des étriers de 60 car les plaquettes ne sont pas assez hautes!

apparement mes disque et étriers avant de patrol 160, 260 vont à l arrière, comme ca tu n à qu un modele de disques et plaquettes!!!
cool :merci:pour l'info
 
et couper la traverse de chassis :mrgreen:


si tu veux essayer les lames sur les ponts, installe au moins une barre anti-couple !
 
et couper la traverse de chassis :mrgreen:


si tu veux essayer les lames sur les ponts, installe au moins une barre anti-couple !

J y pensais plus à la traverse!!
pour la barre anti couple je te ferais des photos, Apres ya sûrement mieux que la mienne!!!
 
C est les jumelles d origine!! C bien assez haut comme ca!! Comme le cul était plus haut, j ai enlevé des lames a l arrière pour le baisser et l assouplir!

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Disques arriere de 60 et étriers de Rover 416( de récup ) mais ca finiras avec des étriers de 60 car les plaquettes ne sont pas assez hautes!

apparement les disque et étriers avant de patrol 160, 260 vont à l arrière, comme ca tu n à qu un modele de disques et plaquettes!!!





si sa peut aider ? les etrier avant de 60 avec plaquette vont sur l'avant dun 3.3 de mémoire
 
J y pensais plus à la traverse!!
pour la barre anti couple je te ferais des photos, Apres ya sûrement mieux que la mienne!!!
ces pas grave ces toujours bon a prendre

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si sa peut aider ? les etrier avant de 60 avec plaquette vont sur l'avant dun 3.3 de mémoire
merci pour l'info je regarderai j'ai un collègue avec un 60 pas loin de chez moi je luis piquerai pour voir
 
merci pour tes lien il y a toujours du pour et du contre pour les lame sur les pont après j'ai jumelle +5 avec pneus en 33 12.5 15 je voulais couper mes ailes ar et mettre des ressort de golf 3 et body +5 je ces pas si ces mieux après avec le temps et peutètre plusse de moyen je pensai a du revolver et peutètre zbox
 
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