Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va falloir le mettre sur le toit pour faire la vidange !![]()
Excellent l'idée de couper les boules de pont, on pourrait imaginer les re-souder avec un angle différent de l'origine pour changer l'angle de chasse !
Salut ma grosse dit moi tu en et ou ??
Fait nous saliver un peut..............................
Excellent l'idée de couper les boules de pont, on pourrait imaginer les re-souder avec un angle différent de l'origine pour changer l'angle de chasse !
ca fait juste 15 ans qu'on fait ça pour reprendre l'inclinaison du nez de pont et la chasse.... faut pas dormir au fond de la classe![]()
ca fait juste 15 ans qu'on fait ça pour reprendre l'inclinaison du nez de pont et la chasse.... faut pas dormir au fond de la classe![]()
Non mais moi je débarque... je fais ça en crawler 1/10, alors quand je vois ça possible sur un vrai je suis comme un dingue !! lol
Tu as demonter la Xantia a Jean Claude![]()
Bon boulot Ericca avance doucement c est cool
![]()
Tu parles des range et patrol 3.3 mais les bt sortent à droite pas à gauche![]()
Beau travail ma grosse ces nikel et en plus tu t’éclates .....
Maintenant que tu nous a mis l ' eau a la bouche , bouge toi de nous mettre les autres photos et si tous vas bien je travaille en face de chez toi la semaine prochaine je passerai voir tous ça .Bises ma grosse et a dimanche prochain
salut a tous
super Eric !!! je viens de ''debarquer'' sur ton post !! le top!! tu bosse super bien !! je suis tres contant pour toi , c'est l'engin qui te manque:affraid: bizz et a bientot
A dimanche mon Serges. Faut que je roule là. Ca me gratte. J' ai toujurs pas trouvé le PB sur la TJ, mais ça m' empêchera pas de venir
Salut Gino,
Merci.
Content de te voir ici.
Faut qu' on roule ensemble aussi un de ces 4
- - - Mise à jour - - -
Salut Mat Max, merci![]()
Dans mon cas , cette modif ces pas du luxe, y' a le moteur pas loin![]()
Voir la pièce jointe 50369
Voir la pièce jointe 50370