Vous m avez l air d avoir des moeurs un peu bizar chez les jeepers j vais peut être changer de marque lol
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Un concurrent en moonbuggy va bientôt arrivé, c'est cool![]()







si ça peut t'intéressé, j'ai une boite avec les cardans de Xantia 1.9 td, à débarrasser
et moi je vais la donner de toutes façons donc, autant que ce soit toi qui en profite, à moins que je fasse comme toi en tdMerci Royco, je regarde si c' est complatible sur mon essence et je te dit ça.. Je risque d' avoir un peu de casse à ce niveau là avec le diff soudé .
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et moi je vais la donner de toutes façons donc, autant que ce soit toi qui en profite, à moins que je fasse comme toi en td, l'idée est cool en tout cas.
Pour le moment j'ai quelques projet aussi, donc un jour peut être, plus tard qui sait ???
récup sur port de bouc, c'est possible pour toi?
Merci Laurent
Sur un projet comme ça il faut une motivation compulsive et obsessionnellesinon tu fait rien
. Quand ça me gave j' arrete et je sais que je roule quand je veux avec ma TJ. Donc la fabrication du proto c' est que du plaisir quand j' ai envie
.
Au fait , t' as eu tes rondelles finalement ?
- - - Mise à jour - - -
En faite j en ais revus que deux leurs stock n étais pas a jour :encolere: comme il y en avais une encore bonne celas me faisait le compte :iconfused::iconfused: et comme au bout de quelques mois il n ont pas pus m envoyer le reste j ai été rembourser de la différenceJe me demande ci celles d origine ne sont pas les mêmes
Pour l instant ca roule
encore merci pour ton Anglais
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si ça peut t'intéressé, j'ai une boite avec les cardans de Xantia 1.9 td, à débarrasser













Salut tous,
Ce matin j' ai un peu bossé.
J' ai fait une balance romaine avec la chèvre et 2m de cornière.Ça marche pas mal et avec ça je vais pouvoir peser le proto.
Bonne nouvelle déjà. L'ensemble moteur boite et tous les accessoires pèse 130 kg
Voir la pièce jointe 51319
Démontage du dif PSA
Voir la pièce jointe 51320
C' est pas gros.:iconfused: A coté un planétaire de DANA 35
Voir la pièce jointe 51321
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Soudure du dif. C' est vraiment un boulot de chacalJ' espère que la cage ne va pas péter .
Voir la pièce jointe 51324
J'ai récupérer le bout de l' arbre du cardan droit
Voir la pièce jointe 51323
Remontage de tout ça. J' ai emmanché dur le bout d' arbre droit en matant un peu les cannelures.
Il devrait pas partir et je garde la possibilité de le chasser en le tapant depuis l' interieur du dif.
Voir la pièce jointe 51325
A+
nan mais il a une boite et là c'est le dif de boite qui est soudéY'a pas de transfert sur Comios![]()

Demande a STF ou Fab comment ils ont fait sur le comios![]()
Y'a pas de transfert sur Comios![]()
nan mais il a une boite et là c'est le dif de boite qui est soudé
on a fait pareil sur comios pour la soudure du dif,voir pire vu que tout est soudéen 6 jours de construction,il y a des raccourcis à prendre
et pour l'instant,pas de soucis on a fait ce qu'il fallait niveau évolutions quand on l'a ramené à la maison mais cette caisse est hyper fiable
je ne sais pas si tu as monté ton arbre très dur,perso,je le collerais en plus genre au bloc press et essaie pour voir,je pense que ca devrait tenir
je dis rien mais je suis ce projet,j'aime beaucoup les engins tres légers,c'est vraiment extra à rouler et super efficace![]()









Salut Eric
Joli tes roues de brouettes !!!!
Mais le cardan modifié c'est la sortie de boite et l'entrée du transfert ? C'est pas un peu juste la soudure pour entrainé toute la cinétique et les 4 38"
Salut Eric
Joli tes roues de brouettes !!!!
Mais le cardan modifié c'est la sortie de boite et l'entrée du transfert ? C'est pas un peu juste la soudure pour entrainer toute la cinétique et les 4 38"

Soit prêt pour la première de février , sinon .....Oui Dom, c' est là qu' interviens le plan BSi ça pète je met le bouzin sur sa remorque et je fini la journée avec le TJ
Et Phillippe tu perds pas le nord on dirait
Tes jantes vont être bien chaussées![]()


çà va être jolis une fois monter et diablement efficace Ha oui cool les rouesçà va être jolis une fois monter et diablement efficace
c est quelle taille
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:friends3:
Ont vois dejas mieux dans quel style tu te dirige ,il me fait penser au proto de Lolo c est un peut dans le meme esprit ,ce ne seras pas un vehicule pour un grand :iconfused::iconfused: n y plus pour un petit costaud :iconfused: n est ce pas mon Sergetu remarqueras que je n ais pas dit petit gros
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Ont vois dejas mieux dans quel style tu te dirige ,il me fait penser au proto de Lolo c est un peut dans le meme esprit ,ce ne seras pas un vehicule pour un grand :iconfused::iconfused: n y plus pour un petit costaud :iconfused: n est ce pas mon Sergetu remarqueras que je n ais pas dit petit gros
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J'aime beaucoup, mais ça tu le sais déjà
Tu peux pas mettre le radia sur le coté ? Histoire de gratter un peu de longueur du cul ? Il me semble tres (trop ?) exposé.
une vraie copie de Campbell. Sinon pense à intégrer les pédales, émetteurs réservoirs, pompe, radiateurs de da et boîtes, tu verras, il sera dur de tous caser.
Tu mets des 3 links devant derrière ?

Putain ma poule tes trop beau , bon blague a part si je fait un peut le régime sa devrais le faire ...........![]()
