J' affute la Jeep pour dimanche là .... mon neurone est occupé![]()
N oublie pas la sangle pour tirer Serge

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N oublie pas la sangle pour tirer Serge![]()
N oublie pas la sangle pour tirer Serge![]()
Heu .... pour tirer Serge j' utilise plutôt une capote.![]()
Eric, tu mets ta neurone dans la capote ?
N oubliez pas de faire des videos ca me ferais plaisir de revoir vos tronchesmais oui toi aussi le petit chauve avec les tatouages Malabar
![]()
Un concurrent en moonbuggy va bientôt arrivé, c'est cool![]()
si ça peut t'intéressé, j'ai une boite avec les cardans de Xantia 1.9 td, à débarrasser
et moi je vais la donner de toutes façons donc, autant que ce soit toi qui en profite, à moins que je fasse comme toi en tdMerci Royco, je regarde si c' est complatible sur mon essence et je te dit ça.. Je risque d' avoir un peu de casse à ce niveau là avec le diff soudé .
![]()
et moi je vais la donner de toutes façons donc, autant que ce soit toi qui en profite, à moins que je fasse comme toi en td, l'idée est cool en tout cas.
Pour le moment j'ai quelques projet aussi, donc un jour peut être, plus tard qui sait ???
récup sur port de bouc, c'est possible pour toi?
Merci Laurent
Sur un projet comme ça il faut une motivation compulsive et obsessionnellesinon tu fait rien
. Quand ça me gave j' arrete et je sais que je roule quand je veux avec ma TJ. Donc la fabrication du proto c' est que du plaisir quand j' ai envie
.
Au fait , t' as eu tes rondelles finalement ?
- - - Mise à jour - - -
En faite j en ais revus que deux leurs stock n étais pas a jour :encolere: comme il y en avais une encore bonne celas me faisait le compte :iconfused::iconfused: et comme au bout de quelques mois il n ont pas pus m envoyer le reste j ai été rembourser de la différenceJe me demande ci celles d origine ne sont pas les mêmes
Pour l instant ca roule
encore merci pour ton Anglais
![]()
si ça peut t'intéressé, j'ai une boite avec les cardans de Xantia 1.9 td, à débarrasser