même les modifs contre les projections de boue et la pluie


?
Je vais voir si je peux venir faire le "paparazzo" ce weekend


[/QUOTE
Non , ça on n'a pas eu le temps mais vendredi pour les épreuves de vitesse on s'est vite rendu compte qu'il fallait faire quelque chose !!! Il a plu du début jusqu'à la fin , de 14h30 à 20h45 à se faire crépir de boue et de flotte c'est long !
Dommage que tu n'ais pu venir, il y avait de sacré photos à faire, avec des zones comme on en avait quasiment jamais vu longues , très dures, très techniques et surtout étroites et avec des dénivelés impressionnants.
Je voulais laisser à Julien la primeur de l'annonce des résultats mais je pense que ce soir il est "out", le week-end à été dur !!!
Alors voilà: 4 eme au classement général quasiment à égalité avec le 3eme (un team du Val d'Aran ).
Mais devant il y a de beau monde : - 1er Team AJS Sports (bravo pour cette perf à Jean Charles et Aymeric)
- 2eme Team Mudracer
- 3eme Team Aran Extrème
- 4eme Team Jfm Offroad
On est plus que satisfaits de ce résultat, 1ere sortie en course pour l'Xlight, et pour Julien 1ere course en catégorie proto .
L'Xlight est encore plus performant que ce qu'on imaginait , les suspensions vont super bien, la stabilité est bluffante en devers tout comme les croisements et le moteur marche fort . Pas une seule casse, aucune panne du week-end sauf une valve arrachée sur un rocher qui nous coûte la 3eme place.
Le rêve pour moi qui faisait l'assistance !

Juste à faire les niveaux et le plein !
On a quelques petites modifs à faire sur la cage tubulaire , si on les avait faites avant, on serait 3eme sans problème car ça nous a fait perdre de 5 à 10 précieuses minutes sur presque chaque zone (on n'est qu'à 6mn du 3eme !!!!).
C'est pas grave, c'est en forgeant qu'on devient forgeron donc on apprend un peu plus à chaque fois.
Dorénavant, notre objectif c'est de nous approcher des perfs du Team AJS et qui sait les battre !!! On en est encore un peu loin ....!
Je tiens à féliciter Julien qui après un début prudent sur les zones à vite pris une assurance incroyable au volant, dans des positions souvent acrobatiques et aussi à Fred, notre copilote fétiche, qui en a épaté plus d'un. Lui aussi a acquis une grosse assurance et son expérience nous est indispensable ! Ce mec doit avoir un 3eme poumon !!!!
Ah, j'allais oublier... merci à Marlou qui est venu nous soutenir et aussi aux autres Pirates que j'ai pu apercevoir sur les zones.