[Land Rover] Xlight by JFM offroad

Avec un peu de retard, quelques photos du Mud&Rock:

Jeudi/Vendredi: Arrivée + zones "rapides"

IMG_2278.jpg

IMG_2279.jpg

IMG_2294.jpg

DSC02536.jpg

Samedi/Dimanche:

IMG_2284.jpg

IMG_2283.jpg

100_6623.jpg

100_6624.jpg

100_6659.jpg

14666051_10207230856636371_7564086490919826882_n.jpg

100_6671.jpg

14641962_349630048709836_4290109816340500000_n.jpg

14657397_349629215376586_4170255867271616074_n.jpg

unnamed.jpg

Classement final:

14907025_1804363209838167_7917901077824609832_n.jpg

C'était un très bon week end, zéro mécanique pour nous!
Certes on a pas trop tapé dans la méca, nos arbres de trans tout neufs sont restés bloqués dans les transports... Donc on a fait attention dans les zones à rocher.
Seul gros point noir les bas de caisse qui ne sont pas assez longs. Ils n’empêchent pas les arbres de venir se mettre entre la roue et la caisse. On a passé un temps fou à treuiller le cul du 4x4 pendant le week end....:evil:
Dans l'ensemble on est très satisfait du comportement du véhicule pour une première sortie. Les aptitudes sont là, à nous de progresser pour l'amener plus fort et plus loin :twisted:

Dernière édition par un modérateur:
belle histoire que la votre, bel équipage, j'ai lu en long et large votre topic de construction, le reportage dans le magazine, bravo j'adore, merci pour le partage, au plaisir de vous voir en vrai un de ces quatre.

belle histoire que la votre, bel équipage, j'ai lu en long et large votre topic de construction, le reportage dans le magazine, bravo j'adore, merci pour le partage, au plaisir de vous voir en vrai un de ces quatre.

Merci...! :wink:
Quant au reportage dans le magazine ...............sans commentaire !

:mrgreen: RLC qui z on dit......:padrole.smileysmile

En tous cas bravo pour la réalisation :affraid:

?????? pas compris ton allusion....et pourquoi ce carton rouge ?

car sans l'aide de Régis Durand, le boss de RLC Diffusion et de toute son équipe , rien ne serait possible...et nous tenons tout particulièrement à les remercier.

Au sujet du reportage ... c'est plus tôt son contenu et les nombreuses erreurs qui nous dérangent.... sujet clos !

?????? pas compris ton allusion....et pourquoi ce carton rouge ?

car sans l'aide de Régis Durand, le boss de RLC Diffusion et de toute son équipe , rien ne serait possible...et nous tenons tout particulièrement à les remercier.

Au sujet du reportage ... c'est plus tôt son contenu et les nombreuses erreurs qui nous dérangent.... sujet clos !

Maurice, j'ai pas encore eu le temps de lire votre article,mais si tu regardes quelques pages avant il y a un véhicule magnifique et très peu d'erreur dans la rédaction :smyley5::smyley5::smyley5:

Sans racunes :mrgreen:

Vos prépa de V8 avec allumage et arbre à cames, m'interpelle, c'est possible d'avoir des détails si j'ouvre un post prépa de moteur V8 3.5 et 3.9 de range.

pas de soucis mais on ne détient pas la science infuse ....! :lol:

- - - Mise à jour - - -

Maurice, j'ai pas encore eu le temps de lire votre article,mais si tu regardes quelques pages avant il y a un véhicule magnifique et très peu d'erreur dans la rédaction :smyley5::smyley5::smyley5:

Sans racunes :mrgreen:

un véhicule magnifique ? où ça ? le journaleux pouvait pas se tromper, un range quasiment stock..... il n'y a pas matière a se tromper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:Det puis il y a journaleux et journaleux .........:lol:
Fred m'a dit : celui là , il faut " l'attuquer " à coup de figues molles !!!! :D

la science infuse peut être pas mais elle a du infuser quelques temps votre science pour sortir ce genre de bestiole

Faut pas exagérer quand même !!! :lol: On a eu besoin de plein de gens sympas qui en connaissent bien plus que nous (dont Japet74; Transue, Hydraudy et quelques autres Pirates ) . On y a réfléchi pas mal de temps , c'est vrai mais on s'est servi de l'expérience acquise avec le range et également de l'observation des protos de challenges qui vont bien...!
Malgré ça, tout n'est pas encore au top, des modifs vont venir avant la saison prochaine car on a constaté que certaines choses peuvent être améliorées sans pour autant tout remettre en question.

Faut pas exagérer quand même !!! :lol: On a eu besoin de plein de gens sympas qui en connaissent bien plus que nous (dont Japet74; Transue, Hydraudy et quelques autres Pirates ) . On y a réfléchi pas mal de temps , c'est vrai mais on s'est servi de l'expérience acquise avec le range et également de l'observation des protos de challenges qui vont bien...!
Malgré ça, tout n'est pas encore au top, des modifs vont venir avant la saison prochaine car on a constaté que certaines choses peuvent être améliorées sans pour autant tout remettre en question.

Salut aide partager c'est ce que j'aime sur ce forum! Merci pour les coups de main et les innombrables conseil que vous me donnez toi et juju47000 pour la réalisation de mon projet.

et ce n'est pas fini !!!! :lol: et puis pour les coups de main, tu n'es pas le dernier non plus !!! :wink:
Nous , on se remet au boulot samedi matin ....on va rouler pour le Téléthon dans le Gers...

Si Merco330GE y est , j'espère qu'il voudra bien nous faire des photos... c'est notre photographe officiel !!! :lol:

oui c'est sûr mais ce coup ci , c'est moi qui serait au volant !!!! :mrgreen:
chacun son tours :mrgreen:

Ah ah beau terrain, ramené plein d'images, merci et bonne ballade
:wink: vu que tu commences a rouler dans le secteur, faudrait que tu viennes un jour :mrgreen:

Si Merco330GE y est , j'espère qu'il voudra bien nous faire des photos... c'est notre photographe officiel !!! :lol:
:mrgreen: faut bien que je m'occupe quand je suis passager
J'espère qu'on va roulé ensemble, on verra le monde et comment on fait les groupes....

Dernière édition:
J'espère qu'on va roulé ensemble, on verra le monde et comment on fait les groupes....[/QUOTE]

l'idéal se serait qu'il roule avec PaKé comme çà tu ferais d'une pierre deux coups

:wink: vu que tu commences a roulé dans le secteur, faudrait que tu viennes un jour
ça va se faire surement en début d'année, j'aurais eu le temps de remonter correctement un de mes véhicules, qui sont tous en panne ou en reconstruction, mais chez moi ça dure, la réflexion, le rassemblement des pièces, et après trouver du temps, merci.

J'espère qu'on va roulé ensemble, on verra le monde et comment on fait les groupes....

l'idéal se serait qu'il roule avec PaKé comme çà tu ferais d'une pierre deux coups

mdr ça va pas être simple ça

ça risque de faire drôle de le voir avec les fedima l'XLight :mrgreen::mrgreen:

ça risque de faire drôle de le voir avec les fedima l'XLight :mrgreen::mrgreen:[/QUOTE]

Je pense qu'on va lui remettre ses vraies chaussettes ! :mrgreen:

si c'est trés gras peut-être....

Aujourd'hui début des modifs et révision. Finalement il y a un peu de boulot :
Coil AR droit plié ainsi que le tirant de pont AR droit .
Le fond plat aussi a pris cher !

si c'est trés gras peut-être....

Aujourd'hui début des modifs et révision. Finalement il y a un peu de boulot :
Coil AR droit plié ainsi que le tirant de pont AR droit .
Le fond plat aussi a pris cher !

Il y a de la presse dans l'air......

Retour