• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Land Rover] Rang'trol

J'avais pas compris que ça coulissait, pour ça que je comprenais pas aussi comment tu pouvais ouvrir les portes !


C'est pour qd le 300TGV ?
 
Jolie terrain de jeux !!

Le toy parait et doit etre enoooorme


T'as pas de vidéo ?

Effectiverment je l'ai déjà vu a coté de chez moi a la rando de montgaillard il est efficace, mais un peu trop large et trop haut a mon gout!
Mais trés efficace, le problème c'est quand les passages sont étroit là sa doit se compliquer :wink:
 
J'avais pas compris que ça coulissait, pour ça que je comprenais pas aussi comment tu pouvais ouvrir les portes !


C'est pour qd le 300TGV ?

Cette année je construis la maison donc Rangy est en stanby je roulerais un peu je pense faire Montgaillard et Madiran. Pour la préparation je reprendrais en 2018. Pour ce qui est du moteur je cherche quoi faire, peut être un td5 sinon j ai un 200 tdi ac 160 000 kms avec une préparation pompe par un dieseliste et un TGV pour en tirer le maximum
 
salut à tous, je ne mis fais vraiment pas à la nouvelle formule du Forum, compliqué de poster des photos depuis le téléphone, donc je ne le nourris plus comme avant.

pour ceux qui suivent:
- fin d'année j ai cassé le bloc arrière (à nouveau), remplacé par un glissement limité en attendant le budget pour un bloc HF,
- début d'année le 200 tdi m'a lâché (joint de culasse, le 2ém en 1 an).
j'ai donc pris l'option de le remplacer par un 300 tdi en meilleur état sur lequel je monte mon TGV.
- d'ici le printemps j'aurais monté mes freins arrières séparés et j'aurais avancé le pont avant de 4 cm. voilà
 
salut à tous, je ne mis fais vraiment pas à la nouvelle formule du Forum, compliqué de poster des photos depuis le téléphone, donc je ne le nourris plus comme avant.

pour ceux qui suivent:
- fin d'année j ai cassé le bloc arrière (à nouveau), remplacé par un glissement limité en attendant le budget pour un bloc HF,
- début d'année le 200 tdi m'a lâché (joint de culasse, le 2ém en 1 an).
j'ai donc pris l'option de le remplacer par un 300 tdi en meilleur état sur lequel je monte mon TGV.
- d'ici le printemps j'aurais monté mes freins arrières séparés et j'aurais avancé le pont avant de 4 cm. voilà
Hello ! Qu'est-ce qui ne va pas avec l'insertion de photos ?:wink:
 
Perso je n'utilise QUE la version mobile avec mon iPhone et elle est simple :wink:, juste au niveau modération où je ne sais pas comment ça marche mais ça c'est une autre histoire !

J'ai clic sur "téléverser un fichier" en bas de la zone d'écriture :

IMG_4204.PNG

je clic sur photothèque :

IMG_4201.PNG


Je choisis la photo à insérer en cliquant dessus :

IMG_4202.PNG

Et je clique sur image entière :

IMG_4203.PNG

Et la photo apparaît dans la zone d'écriture...

IMG_4201.PNG
 
20180217_100313.jpg
Effectivement la méthode fonctionne merci Pedroland
 
Suite à la casse du boîtier de direction de disco td5 (c est le 2em en 1 an) j'ai installé un boîtier de hdj 80 japonais (volant à droite). Pas encore testé mais rien de compliquer pour le montage, repercer le châssis et la colonne de direction du td5 se monte directement sur le boîtier après l avoir raccourci
20180217_122224.jpg
 
Salut ! C'est cool d'avoir des news !

j'ai fait la même avec un boitier de gr conduite à gauche , as tu mis une entretoise pour renforcer le châssis ?
 
Oui une entretoise entre le boîtier et le châssis et une entretoise sur les boulons à l extérieur du chassis

Et comment tu fais avec la colonne de direction sur un boitier à l extérieur du châssis ?
 
Ça change pas grand chose car que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur c'est symétrique , l'axe de la colonne est le même à quelque chose prêt .

Le plus chian c'est qu'il faut refaire un support de Panhard et respecter la géo
 
J ai testé la direction ce matin donc boîtier de direction de hdj 80 avec la pompe du 300 tdi sur dalle béton et gonflé à 1kg ça tourne super bien c est super souple !
 
Le 300 TGV est terminé ça a été long après des problèmes de pompe a injection, le moteur n'avait pas tourner depuis longtemps. Donc après changement de PI voilà mon 300 tdi pompe optimisé et turbo à géométrie variable. Ca marche fort

20180501_144421-1024x576.jpg

Ma commande frein de frein séparé fini et en place, étape suivante fixé un 2e étrier sur chaque roue arrière

20180502_193247-1024x1820.jpg

20180502_193217-1024x1820.jpg
 
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