Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut!
Pourquoi avoir modifier le carter du transfert ?
non c est prévu de reste comme ca peut etre passe en rotules cote chassis a voirC'est vrai que le montage est très spécial
Meme pas des silent bloc coté chassis, directement de la visserie travaillant en cisaillement... C'est du provisoire?
non c est prévu de reste comme ca peut etre passe en rotules cote chassis a voir
non c est prévu de reste comme ca peut etre passe en rotules cote chassis a voir
C est prévu de la prendre en sandwich si sa tiens pas je verrais pour des SilentblocsCoter chassie ta vis tiendra jamais comme sa , essaye de la reprendre en sandwich ou alors acheter un bon stock de vis vue la vitesse ou tu va les changer .
Ah oui bien vueTe faut démonter la coquille pour voir le niveau du pont ?
salut oui je vois bien ce que tu veut dire oui il tourne un peut aussi mais peut être temps que le tient je verrai une foie finitPerso j'ai pas de connaissances exceptionnel, mais pour avoir un montage proche du tient je te fait partager mon expérience actuel, mon triangle sup est similairte au tient, par la forme et par l'implantation, mes tirants du bas, on un angle bien supérieur au triangle, et sont apprement moins long que les tient, le soucis c'est que en croisement statique tout va bien, car tu n'a pas de force opposé à celle que tu léve, et lors d'essai dynamique, tout change, donc mon pont comme le tient je le parierai tourne, et donne beaucoup de contrainte, sans compter que moi qui suis en ressort, ça me vrille les ressorts en les tordants, je ne suis pas sur d'être compréhensible mais jempe permets d'attirer ton attention sur le probléme, par ailleurs je pense que ton arbre de trans arriére est trés court, et qu'il va pas aimé les mouvements, je te mets deux trois images, pour essayer de t'imager le soucis
Voir la pièce jointe 144316
Voir la pièce jointe 144317
Voir la pièce jointe 144318
tu voit la différence de distance de mes pneus en compression et en détente par rapport au cul. et autre cause lors de ton montage définitif, pense à mettre tes croisillons homocinétique, bonne continuation.