Plutôt les escaliers si tu comptes les efforts faits pour en arriver là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vu que je rachète tout ce que tu as de bien, tu me le livres quand ?Merci les gars.
Truc marrant, Facebook m’a fait remonter une photo datée d’il y a 5 ans, jour pour jour. L’autre est d’hier. On peut voir une légère évolution du setup
Voir la pièce jointe 143699
moi je dirai que t'est pas rester au pieds de l'échelle, dans la vie ont récolte se qu'on sème
tu peut être fier de ton parcours mon pote ......................et c'est loin d’être fini
Vu que je rachète tout ce que tu as de bien, tu me le livres quand ?
Apres avoir fait un tour au rasso pirate lors de mon pelerinage, j'ai decide que ca me manquait trop de rouler avec les potes. Donc fuck la reprise de la suspension avant. Je monte les 2 coilovers et feu. Je m'occuperai des bypass et des bumpstops plus tard / cet hivers, avant d'aller au KOH.
Voir la pièce jointe 143748
Support de radia fait ce weekend.
On a refait tous les tubes de la face avant (sauf les shock hoops) pour l'accessibilite mecanique.
Je vais surement refaire le support de reservoir de DA une quatrieme fois aussi. Toujours pour aider l'accessibilite mecanique.
J'essaye vraiment d'avoir les details au top. Quite a faire et refaire. Tant pis si ca plait pas aux grincheux
Et ca porte ses fruits : D'un vehicule roulant a la boite de vitesse sur l'etabli c'est 30mn. Le pont avant et moteur tombent en moins de 30mn supplementaires. Le faisceau electrique est sorti en 10mn etc...
C'est tout des astuces chopees sur les voitures de competition (Ultra4 et Rallye).
Je sais que ca peut paraitre bizarre, mais encore une fois, il faut se rappeller que j'ai pas l'intention de faire demi-tour quand je ride a 6+ heures de chez moi. Je pars avec un diff, couple conique de rechange, un kit reffection de BVA, pompes de rechange etc... On a deja change des coussinets de bielle sur le parking.
Si vous avez deja eu a bosser sur des protos ou tout est difficile d'acces (comme les protos de 90% des gens qui balancent des pieces a droite ou a gauche sans refflechir), c'est la grosse merde.
J'ai pratiquement acces a tous les boulons avec une clef a choc sur ce buggy. Et tout ca parce que j'ai fait et refait pour essayer d'arriver a un resultat correct.
J'ai une longue liste de trucs a refaire. Toujours pour ameliorer les details. Pour trouver le petit plus qui fait la difference. C'est comme ca qu'on s'ameliore en tant que concepteur/realisateur. Pas en regardant une piece bancale et se disant : "Ca ira bien".
On en avait deja parle.
Non.