Nous revoilà pour un nouveau projet crawler après avoir vendu mon ancien châssis, pour des raison économique et de gain de temps j'ai gardé l'ensemble moteur boîte à savoir le 2.5 multi points de jeep, c'est pas un monstre mais c'est costeau, je les connais par cœur et je conte lui greffer un compresseur Eaton si besoin sinon pour le châssis ; ponts y60 avec arb à l'ar et auto de bloquant à l' av103'',  50 cms sous le ventre, pneus en 40'' châssis en 25cd4s poids estimé 1200 kgs... Bref le 2.0 de mon ancien, quelques outils pour être plus autonome.. 


	
		
			
		
		
	
				
			

			
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		 de plus avec l'arb la capsule d'air n'avais plus lieu d'etre j'ai donc tous viré et refait en hardox 400, pour l'arb, j'ai cassé deux bloc d'origine (en 6 ans de roulage hard) une fourchette de bloc pour le premier et les dents du crabot pour le second du a un manque de dépression sur mon 2.5 essence , problème résolue avec un compresseur arb régulé a 1.5 bar mais la j'avais la tune pour un arb donc...
 de plus avec l'arb la capsule d'air n'avais plus lieu d'etre j'ai donc tous viré et refait en hardox 400, pour l'arb, j'ai cassé deux bloc d'origine (en 6 ans de roulage hard) une fourchette de bloc pour le premier et les dents du crabot pour le second du a un manque de dépression sur mon 2.5 essence , problème résolue avec un compresseur arb régulé a 1.5 bar mais la j'avais la tune pour un arb donc...

 
 
		 
  
 
		
 c'est un mélange du rock lizard , du tien , et quelques idées par ci par la
 c'est un mélange du rock lizard , du tien , et quelques idées par ci par la 















 
 
		















 
 
		












 
 
		
 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
  
 