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[Rock crawler] Nouveau crawler

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Raoul747
  • Date de début Date de début
pour les voies, tu gère ça comment ?, coupe + arbres sur mesure derrière ou simplement élargisseur de voies devant ?
et répond à japan 65 stp, y'a pas que moi dans ta vie :mrgreen:

non je joue sur les deports des jantes (toles) a l'ar ; dessouder et ressouder avec moins de déport :wink:
 
Ok pour la capsule c'est vrai qu'elle est bien exposée en plus de ca, nous quand on met un arb on en prend une cassée qu'on laisse montée ..
Pour la pression je vais faire pareil, mais 1.5Bar tu m'etonne c'est 1bar normalement ?
Tu as quand meme repris les électrovannes d'origine GR en pression ?
Peux tu me dire ou tu t'est procurer le régul de pression j'en cherche un précis parce qu'ils font tous 0-10bars donc on est dans la plage mini et non moyenne ce qui je pense fausse la vrai valeur ...



Hier j'ai fait le mien avec de la poudre de cordex rouge ca marche nickel :smile:

a+ et merci pour les reponses


Sur ca :)
 
Ben compresseur arb régler à 1.5 bars avec un régulateur de pression indus de 0 à 8 bars, alors oui du coup t'es pas super précis sur la pression mais tu passe légèrement le 1 bars et c'est bon pour moi...
Sur le mien j'ai mis un compresseur arb circuit normal pour l'avant et pour l'arrière un regul 0 à 8 bars règle à 1 bar et basta j'avais fait ça pour le Green ça fonctionne encore sur l'ibex
 
Avancé du jour ;l'auto debloc est monté le nouveau couple conique est réglé, le plat sous le diff, nouvelle calotte en hardox comme le pont ar, et nouveau angle de chasse calé à 16° en hauteur de roulage..

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t'es chiant tu me donne envie de faire un autre :twisted:
16° de chasse !!, c'est plus un crawl, c'est un chooper :mrgreen:
 
t'es chiant tu me donne envie de faire un autre :twisted:
16° de chasse !!, c'est plus un crawl, c'est un chooper :mrgreen:

alors pour l'instant c'est juste pointé , je validerais et souderais quand le pont sera monté au chassi avec ça direction et tout le toutim :pirate:
 
Merde ça me donne envie de passer voir.
C'est top tout ça !
La vidange sans bouchon, j'ai ça aussi, ça marche impec.
La biz.
 
salut a tous , depuis le début de la semaine on a fini les modifs sur le pont av ; nouveaux angles de chasse et perçage au diamètre supérieur des vis des roulements de pivot pour les high steering , puis mise en place du marbre , ponts avec les roues et moteur et boites et commencement de la cage :pirate: :pirate:
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Tu arrêtes le tu arr à quel niveau par rapport au centre de la roue on a du mal à voir
 
Cool ça avance vite
J’ai hâte de venir voir ça
Bonne continuation mon poto


salut Greg , pour l'instant ça avance vite , je profite d'avoir les garçons a la maison ...mais après je vais attendre les pièces des us donc reprise du chantier au mois de juin si tout vas bien (corona oblige)

avancé du jour ...demain on s'attaque a l'avant


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c'est le but , le moins de tube possible d'ou le 25cd4s , après je verrai a l'usage sur la rigidité de la cage et la résistance au gamelles :eeek:
C'est surprenant que tu n'aie pas fait tomber tes tubes arr pil à l'endroit où il y aura les fixations de tes air shocks pour renvoyer les efforts direct sur la diagonale
 
C'est surprenant que tu n'aie pas fait tomber tes tubes arr pil à l'endroit où il y aura les fixations de tes air shocks pour renvoyer les efforts direct sur la diagonale

esthétiquement j'aimais pas le "cul court" et il faut bien un endroit pour mettre la glacière a boissons :MDR49: pour les fixation des air shocks ça sera 10 cm avant la croiser , un petit gousset et le tour est jouer

jour 5
on a fait l'avant avec comme priorité la visibilité sur l'av et les roues avec un "nez" court et pas trop de tubes mais assez de place pour sortir le moulin le cas échéant ( et il y a de la place pour un v6 vortec par exemple:twisted:)

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on commence a positionné le siège passager, la dana 300 et l'échappement pour organisé tout ça

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Ca traine pas :O
Toi aussi tu fait parti des gens qui vont avoir chaud au C**

non plaque isolante sous le siège ça le fait , sur l'ancien chassie c'est le ventilateur qui poussait l'air chaud vers l'habitacle qui chauffait , sur le nouveau le radia sera derrière , normalement ça devrais etre plus "confortable" après ça reste un crawler donc axer sur la zone... :twisted:
 
Il n'y a pas de cintrages le week-end ?
Nan par ce que je je me connecte sans arrêt pour voir l'avancée !
 
Il n'y a pas de cintrages le week-end ?
Nan par ce que je je me connecte sans arrêt pour voir l'avancée !


ben pas grand chose, de la soudure, quelque réflexions sur le futur pédalier , leviers de dana 300 , tableau de bord ... pour les tubes on continue la semaine prochaine mais il reste plus grand chose a faire de ce coté la, il faudra que j'attende d'avoir la totalité des pièces ; airshocks, réservoir, sièges définitif, adaptateur dana 300 pour le montage final et pouvoir faire les arbres de trans etc....
ha si tien! la ligne du tube de "porte" simple et efficace :mrgreen: :Super14:

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