Hello tout le monde !
Je vous avais présenté mon projet l'automne dernier.
Dans les grandes lignes : une caisse de 410 sur une mécanique de 2.8 GR , rehausse, châssis raccourci....
Véhicule qui se monte à temps perdu.
Pour résumer
-Démontage du patrol il y a environ 3 ans . A savoir qu'il roulait régulièrement et sans soucis.
- actuellement caisse , châssis, mécanique et faisceau terminé. Reste quelques bricoles pour le finir .
Moteur entièrement d'origine, si ce n'est la suppression de l'egr .
Mais voilà... j'ai voulu remettre en route le moteur après plus de 3ans à l'arrêt et là probleme !!
Il accélère tout seul et prend méchamment les tours au démarrage....
J'ai tout de suite pensé au turbo mais les hélices sont en bon états et aucune trace d'huile côté admission et échappement!
Peut-être un problème de pompe , de
Pression d'huile.... ?
Si quelqu'un a une idée ou a déjà eu ce problème sur un patrol ça m'intéresse !
Merci !!
Je vous avais présenté mon projet l'automne dernier.
Dans les grandes lignes : une caisse de 410 sur une mécanique de 2.8 GR , rehausse, châssis raccourci....
Véhicule qui se monte à temps perdu.
Pour résumer
-Démontage du patrol il y a environ 3 ans . A savoir qu'il roulait régulièrement et sans soucis.
- actuellement caisse , châssis, mécanique et faisceau terminé. Reste quelques bricoles pour le finir .
Moteur entièrement d'origine, si ce n'est la suppression de l'egr .
Mais voilà... j'ai voulu remettre en route le moteur après plus de 3ans à l'arrêt et là probleme !!
Il accélère tout seul et prend méchamment les tours au démarrage....
J'ai tout de suite pensé au turbo mais les hélices sont en bon états et aucune trace d'huile côté admission et échappement!
Peut-être un problème de pompe , de
Pression d'huile.... ?
Si quelqu'un a une idée ou a déjà eu ce problème sur un patrol ça m'intéresse !
Merci !!