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[Buggy] Proto V6 Turbo

Montage des feux arrière et des grilles au niveau du radiateur, fixation des durites de frein, nettoyage et peinture de la bache du toit en noir :biggrin:

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Pehd 300 ou 500 non? C'est super comme matière je trouve comparé à de l'alu ou une tôle acier... Ça plie mais ça casse pas et ça revient en place. très bonne résistance au choc, aux rayures etc. Plein d'épaisseur différentes, thermoformable, soudable, facile à découper ,poids peux élevé (0,9 de densité de mémoire) prix peu élevé. Perso c'est ce que je prévois pour l'habillage du proto en 2mm et je pense faire le fond plat dans du 15 ou 20 mm en plus ça glisse bien mieux que de l'alu ou de l'acier.

Sinon beau taf tu es bien avancé
 
je trouve ton jouet super classe ,je serai trop content d'avoir qu'un debut de proto comme ca .par contre je trouve que tes bonbonnes d'amorto arriere son quand meme pas mal expose au projection en tout genre ,ces peut etre la photo qui rend sa mais perso je les aurai place dans le compartiment moteur sur la cloison coupe feu .bonne continuation très beau jouet:Super14::Super14:
 
je trouve ton jouet super classe ,je serai trop content d'avoir qu'un debut de proto comme ca .par contre je trouve que tes bonbonnes d'amorto arriere son quand meme pas mal expose au projection en tout genre ,ces peut etre la photo qui rend sa mais perso je les aurai place dans le compartiment moteur sur la cloison coupe feu .bonne continuation très beau jouet:Super14::Super14:
Elles sont un poil exposé derrière je verrai pour modifier si defois ça va pas la j'aime bien comme ça :biggrin:
 
Un peu de rouge pour aujourd'hui :biggrin:


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Dernière édition par un modérateur:
meme conseil si tu peux mets tes bonbonnes en dehors du pasage de roue entre la boue et les projections de cailloux = risques de deformation du corps et mauvais refroidissement ..
 
Oui même conseil, pas pour rien que l'on voit toujours les bonbonnes placées dans une zone "protégée

Du reste l'ancien proprio les avaient montées "internes" à l'abri pour de bonnes raisons; ces bonbonnes sont relativement fragiles comme la connection du tuyau de gaz, donc je risquerais pas le coup et je les mettrais aussi en dehors des passage de roues
 
Le fait qu'il n'y ait pas de croix dans ta cage ni de kicker vers l'arriere ne m'inspire vraiment pas confiance.
Si jamais tu cartonnes par l'avant, tu pourrais vraiment te faire mal :/
 
Le fait qu'il n'y ait pas de croix dans ta cage ni de kicker vers l'arriere ne m'inspire vraiment pas confiance.
Si jamais tu cartonnes par l'avant, tu pourrais vraiment te faire mal :/
Il a 2 vrai casquettes et plusieurs tonneaux a son actif sa n'a jamais bouger j'ai bien recontrolé et suivi les soudures ras
Il n'y a pas de croix mais l'arceau est souder sur toute la hauteur du tablier de 50mm d'épaisseur derrière les sièges.
 
Dernière édition:
C'est ta tete sous l'arceau, pas la mienne. Si tu te sens en confiance y'a que ca qui compte.
 
Il a pris quelques centimètres devant, les 2 batteries et le GP 100 sont en place.
Hauteur total avec 1kg dans les roues 1m81 pour 2m de large

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Aujourd'hui montage des coupes circuits pour les treuils, le GP100 est en fonction, demain place au treuil arrière

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