je vous présente ici la realisation pour un client qui a déjà (comme très souvent) un def préparer qu il souhaite un peu améliorer pour prendre part a des winch challenge!
il s agit d un 110 TD5 qui avait déjà fait part d un préparation d ou le non PGR (Pascal Goffaux Racing ) préparateur belge connu pour de belle prepa sur land et range Rover (plus orienter piste)
notre travail consiste a placer des ponts en portiques Volvo sur le châssis d origine et de placer deux treuils hydraulique d entrée de gamme

première étapes qui consiste a déposer les ponts et le kit suspension équipe présent sur le véhicule, ensuite couper tout les supports et placer les deux ponts sous le châssis afin de prendre les mesures

le kit de freins sera le même que sur le 104RS ! le choix retenu pour leguidage des ponts sera un 4 links devant et derrière sauf qu a arrière nous réutiliserons le triangle équipe sur lequel nous visserons une rotule comme sur le reste de la suspenssion





après avoir reçu les pièces de la découpe a l eau, les pièces sont assemblée puis soudée sur les ponts







il s agit d un 110 TD5 qui avait déjà fait part d un préparation d ou le non PGR (Pascal Goffaux Racing ) préparateur belge connu pour de belle prepa sur land et range Rover (plus orienter piste)
notre travail consiste a placer des ponts en portiques Volvo sur le châssis d origine et de placer deux treuils hydraulique d entrée de gamme

première étapes qui consiste a déposer les ponts et le kit suspension équipe présent sur le véhicule, ensuite couper tout les supports et placer les deux ponts sous le châssis afin de prendre les mesures

le kit de freins sera le même que sur le 104RS ! le choix retenu pour leguidage des ponts sera un 4 links devant et derrière sauf qu a arrière nous réutiliserons le triangle équipe sur lequel nous visserons une rotule comme sur le reste de la suspenssion





après avoir reçu les pièces de la découpe a l eau, les pièces sont assemblée puis soudée sur les ponts
































.