• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Land Rover] Defender 110 td5

Titiland26

Reporter Competition
Equipe du site
Bonjour à tous les pirates,

Voici quelques photos de mon def en pleine action.Pour ce qui est des modifications rien de bien particulier mise à part le changement de la pipe d'échappement et filtre à air qui à mon avis valent leur prix et une rehausse de 5 cm pour avoir des croisements plus intéressant en action.

DSCN2599.jpg

DSCN2501.jpg

à bientôt

Titiland26

Dernière édition par un modérateur:
Salut les :pirate:

quelque petite new du def :

j'ai changer mes ressort EFS en 2" pour des Flatdog en 3" :mrgreen: en suite j'ai repeint mon pont arrière une partie de mon châssis et mes support d'amortisseur arrière - 2" et j'ai aussi installer des bump stop 5 cm plus long. Bon aller place au photos :

DSCN2980.JPG

Les nouveaux ressorts en +3"

DSCN3022.JPG

Une fois poser

j'ai aussi changer mes pneu de route/mud qui était des Bf KM2 en 255/85/16 pour des Toyo Open Country M/T dans la même taille ( acheter chez Jamet pneu) :

20130703_170431-001.JPG

DSC_0738.JPG

20130711_122913.JPG

La j'ai 18mm de crampon et je trouve les crampons plus espacer que sur les Bf.

Donc pour le moment je les est tester que sur route mais il sont beaucoup moins bruyant que mes anciens Bf km2 après il faut encore que je les teste dans la boue,la roche etc ...

Et les petit autocollants :pirate:

DSC_0743.JPG

20130629_205541.JPG

Alors j'ai une petite question à part les joint qu'il y à changer il y a t-il d'autre précaution a prendre ?? et est ce que des pirates en on déjà monter sur leur Td5 ??

Titiland

reponse

:wink::wink:

:Super14::Super14: ton 110 ,je suis entrain de vouloir passer de mon range a un 110 ,et vu tes photos je crois que je vais passer le pas !!!!!!

reponse

:wink:

le connais le confort du DEF,,j'ai eu 2 90 ,bras a la portière ,pédalier décaler,enfin tout le confort d'un DEF !!!!!!!!!.

je part pour une prepa dans ce style

775711defender110034.jpg

Fichiers joints

• 775711defender110034.jpg
    775711defender110034.jpg
    119.4 KB · Affichages: 0
  • 775711defender110034.jpg
    775711defender110034.jpg
    119.4 KB · Affichages: 0
Salut les pirates :pirate:

Quelque news Hier je suis aller chercher sa :mrgreen: TGV pour Td5

Voir la pièce jointe 31266

Voir la pièce jointe 31267

Alors j'ai une petite question à part les joint qu'il y à changer il y a t-il d'autre précaution a prendre ?? et est ce que des pirates en on déjà monter sur leur Td5 ??

Titiland

Salut, tu as un peu plus de détail sur le turbal que tu montes ? provenance, modèle ...
as-tu déjà une repro interco ...

reponse

:Super14::Super14: ton ,110 ,suite a ta rehausse ,tu a conserver tes tirants avant d'origine ???, et pour l'angle de chasse ta n'a pas trop de problème.

:ivre::ivre:

:Super14::Super14: ton ,110 ,suite a ta rehausse ,tu a conserver tes tirants avant d'origine ???, et pour l'angle de chasse ta n'a pas trop de problème.

:ivre::ivre:

Salut pour les tirants avant je les ait changer pour des Scorpion Racing renforcer avec une correction de l'angle de 3° se qui est suffisant pour une rehausse de 7 cm:wink:

Dernière édition:
j ai la même caisse a outils :lol: pas le même def :sad:

il est moins chers le kit turbo chez les briton?

oui il est un peu moins cher en Angleterre je l'avais trouver là:
http://www.tunemydefender.com/component/virtuemart/engine/hybridturbo-detail?Itemid=0

mais moi je les acheter en France car pour 150 € de différence je préfère pouvoir retourner voir le vendeur si il y a un problème:wink:

Un peu de news sur le def. J'ai commandé des phares à led Truck Lite sur Euro4X4parts.

20140118_163828.jpg

Donc il font 7" de diamètre et ils mon l'aire plutôt résistant. Une fois monter sur le def sa donne sa :

20140125_131711.jpg

Je suis plutôt content du résultat il n'y a plus cas les testée :wink:

Titiland

Merci pour ta reponse je crois que je vais les monter sur mon disco range des que j'aurais quelques haricots de coté..:)

salut alors l'avancement sur ce turbo ?

Salut non toujours pas avancer du coter du TGV :iconfused:

Salut les :pirate:

Installation d'une barre à LED de 12" combinant 2 faisceaux venant de chez 4KRAWL au passage merci à Nicolas pour son professionnalisme et sa disponibilité :wink:

4krawl-products.com/fr/feux-led/615-barre-led-12-72w.html

Photo avec la barre LED

Voila A+ les pirates !! :pirate:

DSC_0585.JPG

salut, sympas le def. t'a eu l'occasion d'essayer les pneus? ca donner quoi comparé au bf?

pourrais tu les mesurer en diametre?

j'ai envie de passer en 33" (tant que j'ai pas les couple conique court) mais j'hesite vraiment entre les deux profiles

merci:mrgreen:

Dernière édition:
salut, sympas le def. t'a eu l'occasion d'essayer les pneus? ca donner quoi comparé au bf?

pourrais tu les mesurer en diametre?

j'ai envie de passer en 33" (tant que j'ai pas les couple conique court) mais j'hesite vraiment entre les deux profiles

merci:mrgreen:

Comparé au KM2 je trouve que les Toyo sont plus silencieux sur route, plus efficace dans la boue et sur la roche et s'usent moins vite pour le diamètre c'est autour de 85 cm :wink: