• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Besoin d'infos] Antivol coupe circuit gd cherokee zj v8 94

Jean-marc

Franchisseur Extrem.
Prépas Hardcore
comment desctiver le coupe circuit d'origine j'ai perdue mes 2 telecommandes et le systeme s'est mis en route et plus moyen de desctiver
le coupe circuit . au secours

merci pour vos reponses
 
Salut,

A mon avis demande à Edgerider c'est un as des zj :mrgreen:

Envoi lui un MP.

Gwen.
 
j'ai aussi un jack sur le miens que je pense viré dans l'avenir ( proche ) ,,,, donc je prend aussi toute les info :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

merci
 
Salut
Je pense que tu doit avoir résolus le problème, sinon voilà ce que j'ai trouvé
Il me semble avoir vu sur des forum us que le seul moyen de le désactivé est de mettre un fil mauve/jaune a la masse présent dans le bas du tableau de bord côté chauffeur, ou de débrancher le relais situé derrière la boite à gant pour cette dernière méthode, il semble qu'il faut avoir démarré le moteur et ensuite retirer le relais pour que cela fonctionne.

Jo
 
probleme voyant check engine allumage et pompe essence jeep zj 4 litres 1993

bonsoir j'ai un problème sur mon grand cherokee , quand je met le contact le voyant check engine ne s'allume pas et j'ai pas d'allumage et la pompe essence qui ne fonctionne pas non plus , mai en attendan le relai de la pompe essence claque vitte plusieur foi et tout ce met en route tt seul et apret il mache sur bien de quoi cela pourrai venir si vous avez des idée merci
 
Dernière édition:
oui répondu plusieurs fois : ANTI theft system bypass :

https://www.youtube.com/watch?v=sAXDkRGTH-A

ouvrir le coffre ou la porte passager avec la clef d'origine...

si ça ne marche pas, il faute ouvrir la garniture de porte et de mémoire shunter les fil violet jaune.

mais a vous de vérifier en recherchant sur google : jeep ZJ Anti-theft bypass.....
 
un fil dans la portier cote chauffeur a installer a la masse et sa marche je les fait
il y a un pose
 
oui répondu plusieurs fois : ANTI theft system bypass :


ouvrir le coffre ou la porte passager avec la clef d'origine...

si ça ne marche pas, il faute ouvrir la garniture de porte et de mémoire shunter les fil violet jaune.

mais a vous de vérifier en recherchant sur google : jeep ZJ Anti-theft bypass.....

Y a t il un moyen, lorsqu'on à la télécommande désactiver définitivement l'antidemarrage sans avoir à shunter les fils dans la portière
Je trouve plein de solution lorsqu'on a perdu la télécommande ou qu'elle est HS, mais rien à partir de la télécommande

Il doit bien y avoir une manip du type télécommande, contact 2/3 fois, télécommande etc...
Je ne trouve absolument rien là dessus
 
Non.
Juste mets le fil à la masse et tu demontes le module d'antidemarrage avec le moteur qui tourne.

Et pouf
 
  • Like
Reactions: G2
Non.
Juste mets le fil à la masse et tu demontes le module d'antidemarrage avec le moteur qui tourne.

Et pouf
Merci Enzo
j'essaye ça dès que j'ai le temps j'ai pas envie d'être emmerdé le jour où le boîtier va lâcher ou que je perds la télécommande
 
Perso le miens est de 1997 et la solution du fil violet/jaune ne fonctionne pas quelqu'un a trouvé une solution pour ce genre de cas ?
 
Salut, après des heures et des heures de recherches, il semblerait que la seule solution pour les grand cherokee zj phase 2 donc après 1996 c'est de le désactiver via un ordinateur obd3. J'ai pas encore pu essayer, je peine a trouver quelqu'un qui en possède un et qui sait bien s'en servir.
Salut, as-tu trouvé un solution, j'ai aussi un problème anti démarrage ?
 
Salut, après des heures et des heures de recherches, il semblerait que la seule solution pour les grand cherokee zj phase 2 donc après 1996 c'est de le désactiver via un ordinateur obd3. J'ai pas encore pu essayer, je peine a trouver quelqu'un qui en possède un et qui sait bien s'en servir.
Tu veux dire DRB3 ?
 
Retour
Haut